| | Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14728 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Dim 28 Nov - 14:31 | |
| Merci le PSQ. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1457 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Dim 28 Nov - 15:51 | |
| aller c'est parti arriver a 8h20 sur place avec Cramm s'Dom et Pat on retrouve a l'inscription bien au chaud Sdel et Olivier et un coucou a 3S1P et bravo pour son retour après ces problèmes de genoux un cafè on sort les spads et on part le PSQ presqu'au complet Musclor rester au chaud a la maison pour obligation familiale (je pense qu'il se rattrapera cette semaine) dèpart grouper avec Sdel s'Dom Pat et Gerco pas de Cramm a l'horizon je pense qu'il attend Olivier son compère (le renard et le bucheron) chemins bien dur -3° et asser roulant sans trop de difficultès s'Dom et moi essayons de rester au contact de Sdel mais on relache un peu pour rester grouper , sa part un peu vite pour un dèbut de parcours et Sdel s'èloigne petit a petit mais surement arriver au 20 ème kilomètres perdu le Gerco ... ravito pas beaucoup le choix entre menthe,menthe et menthe cake,cake et cake et prince, prince et prince po grave on reste pas lontemps car ça caille , tiens Maertens passe comme une balle et lui ne s'arrète mème pas en repartant on hèsitent lontemps sur un carrefour sans flèchage ... Olivier arrive seul et pas de Cramm en vue le spad glisse de plus en plus a l'arriere pourtant ça ne dègèle pas arrèt pour regonfler la crevaison lente et retour de notre ami Gerco fin de parcours aussi agrèable que le dèbut re-arret (crevaison lente) et j'ai pas envie de dèmonter a 8 kilomètres de l'arriver on rattrappe Pat et Gerco qui dècidèment a passer sa matinèe a sucer la roue de Pat. au total 36 km pour un 40 annoncè , beau parcours ensoleillè a part quelques flèchages leger on se retrouvent tous entre potos autour du traditionnel casdal patè et binouse et une coupe pour l'ASG
PS : la carte de membre de Gerco n'ai pas tout a fait validè , mais je pense que l'on peu lui dècernait le guidon d'or du meilleurs suceur de roue. voila aujourd'hui j'ai essayer de faire un CR plus complet que d'habitude pour notre poto du PSQ absent aujourd'hui. bon dimanche a tous .
|
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1842 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Dim 28 Nov - 16:20 | |
|  lio911 bien ton cr |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Dim 28 Nov - 17:29 | |
|  pour vos cr et  pour les photos c'est clair j'irai roulé dans la semaine pour me rattrapé et rester en forme pour mon retour en janvier |
|
 | |
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 657 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Rando 2010 (35km) à Villers-Outreaux (59) Dim 28 Nov - 17:41 | |
| Première sortie de fin d'année avec des températures sous le zéro tout le long du parcours, pas évident à gérer, les mains, pas trop de soucis mais les pieds, à la fin, je les sentais plus trop. A part ça, parti vers 9 h de Villers-Outréaux dans des conditions météorologique que j'aime bien, il manquait seulement un peu de neige mais l'hiver n'est pas encore commencé. Des chemins que je connais à peu près habitant pas loin, donc pas de surprise de ce coté là avec des petites côtes et des faux plats qui font mal. Et avec ce gel, cela change un peu de la boue qu'on connait depuis un mois, les réflexes ne sont pas les mêmes, en plus avec mes freins v-brake, ils sont souvent bloqués à cause du froid, jusqu'au milieu du parcours, je n'ai pas trop fais gaffe à ce problème mais je voyais bien que je n'avançais pas, que je me faisais trop vite rattraper par d'autres vttisites même si je suis un diesel  , il y avait un blème quand même, je suis quand même arrêté et bien vu que les patins touchaient bien la roue, pas le top pour avancer, j'ai tout mis au minimum mais jusqu'à la fin, pas très rassuré sur mes freinages tout de même. Après ce réglage, je me sentais mieux pour pédaler, j'ai enfin pu suivre des vttistes pendant quelques km mais le froid et leur rythme a fait que j'ai terminé seul et déjà arrivé à la salle, bizarre, que 35 km, on est un peu loin du 40, peut-être j'ai raté un passage sur le circuit. Dommage car il me manquait un peu de km, pour l'instant, cette rando sera la plus courte de l'année pour le moment mais avec ce froid et ces freins récalcitrant, cela équivaut à un bon 45. Quand j'arrive dans la petite salle, il y a du peuple, pourtant on était qu'une petite centaine mais pour une fois, en arrivant si tôt j'ai la chance de voir la remise des coupe par le maire et de ses adjoints. Vu quelques gars de l'Adrenaline Bike Cambrai toujours aussi sympathiques pour parler un peu de nos exploits respectives en mangeant en même temps un bon sandwich et une bonne bière. En plus, si on voulait, le maire offrait un verre d'amité, pour ma part, il fallait que j'y aille, j'étais impatient de prendre une bonne douche bien chaude. En conclusion, une petite rando bien sympathique, un ravito qui manquait peut-être une boisson chaude et un fléchage sur le 40 (qui n'a fait que 35 pour ma part) correct sans plus, perdu une fois.
Dernière édition par ericojoyeux le Lun 29 Nov - 18:08, édité 1 fois |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Dim 28 Nov - 19:32 | |
| Bonne petite rando sous le soleil et un terrain dur (gelé) l AS Gauchy en force avec le Boss et Gerco en joyeux luron. Dommage que nous avons connu Olive en premier et moi ensuite des problèmes de dérailleurs gelé (suite à la rando des 5 Monts dans la boue) cela m a empêché de Rouler avec mes potos Lio, Sdom et Pat. Je me suis perdu 2 fois et j ai roulé pratiquement toujours seul (me suis un peu ennuyé) et du coup j ai manqué de motivation. Enfin l important et de rouler 37 km à 19.5 de moyenne ca m a changé d hier avec un 12.5 Vivement la prochaine gros bisous à tous et maintenant raclette en famille et je vais boire un canon à la santé de mon ami K none del qui fête son annive |
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: Gricourt 02 à côté de Saint Quentin Marque du vélo: GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700 Loisirs: Essayer de faire de l'enduro Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Dim 28 Nov - 22:11 | |
| Donc comme à peu près tout le monde arrivée vers 8h20-25 ou je retrouve Cramm, Lio911,Olivier,Sdom, Pat Gerco, -3° brouuuuuuuuu !!!! un petit café ça tombe bien ma senséo vient de rendre l'âme, purééééééeeee !!!! comment je vais faire cette semaine. Je part pour le 30Km sans mon compteur que j'ai oublié, pô grave je suis juste là pour rouler. Pas mal de monde me double, j'ai tendance à vouloir accrocher le train mais teuteuteuteu !!!! je m'interdis de forcer après passé un mois sans sortir cela m'arrange  Petite reprise tranquille donc, la bonne nouvelle le genou à l'air de vouloir tenir, petite douleur sur la fin mais rien de grave,  la mauvaise c'est qu'avec l'arrêt je roule comme au début de ma reprise.............comme une quiche, faut reprendre le boulot au début. | LIO911 a écrit: | . ravito pas beaucoup le choix entre menthe,menthe et menthe cake,cake et cake et prince, prince et prince po grave on reste pas lontemps car ça caille
|
j'ai pas vu de ravito !!!!! |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Dim 28 Nov - 22:33 | |
|  pour vos cr les rouleurs nordistes  cool que la reprise se soit bien passée pour ton genou 3s1p  _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Lun 29 Nov - 13:45 | |
| | ericojoyeux a écrit: | Première sortie de fin d'année avec des températures sous le zéro tout le long du parcours, pas évident à gérer, les mains, pas trop de soucis mais les pieds, à la fin, je les sentais plus trop. A part ça, parti vers 9 h de Villers-Outréaux dans des conditions météorologique que j'aime bien, il manquait seulement un peu de neige mais l'hiver n'est pas encore commencé. Des chemins que je connais à peu près habitant pas loin, donc pas de surprise de ce coté là avec des petites côtes et des faux plats qui font mal. Et avec ce gel, cela change un peu de la boue qu'on connait depuis un mois, les réflexes ne sont pas les mêmes, en plus avec mes freins v-brake, ils sont souvent bloqués à cause du froid, jusqu'au milieu du parcours, je n'ai pas trop fais gaffe à ce problème mais je voyais bien que je n'avançais pas, que je me faisais trop vite rattraper par d'autres vttisites même si je suis un diesel , il y avait un blème quand même, je suis quand même arrêté et bien vu que les patins touchaient bien la roue, pas le top pour avancer, j'ai tout mis au minimum mais jusqu'à la fin, pas très rassuré sur mes freinages tout de même. Après ce réglage, je me sentais mieux pour pédaler, j'ai enfin pu suivre des vttistes pendant quelques km mais le froid et leur rythme a fait que j'ai terminé seul et déjà arrivé à la salle, bizarre, que 35 km, on est un peu loin du 40, peut-être j'ai raté un passage sur le circuit. Dommage car il me manquait un peu de km, pour l'instant, cette rando sera la plus courte de l'année pour le moment mais avec ce froid et ces freins récalcitrant, cela équivaut à un bon 45.
Quand j'arrive dans la petite salle, il y a du peuple, pourtant on était qu'une petite centaine mais pour une fois, en arrivant si tôt j'ai la chance de voir la remise des coupe par le maire et de ses adjoints. Vu quelques gars de l'Adrenaline Bike Cambrai toujours aussi sympathiques pour parler un peu de nos exploits respectives en mangeant en même temps un bon sandwich et une bonne bière. En plus, si on voulait, le maire offrait un verre d'amité, pour ma part, il fallait que j'y aille, j'étais impatient de prendre une bonne douche bien chaude.
En conclusion, une petite rando bien sympathique, un ravito qui manquait peut-être une boisson chaude et un fléchage sur le 40 (qui n'a fait que 35 pour ma part) correct sans plus, perdu une fois.
La trace est ici de cette rando 2010 :
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=yfmrbjambgiwqjov |
je me suis fait remtre la coupe du 1er club... tu aurais du venir me voir |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Lun 29 Nov - 13:48 | |
| Excellent lio, tu m'as bien fait rire |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Lun 29 Nov - 14:02 | |
| bravo pour votre rando. comme ça le gerco suce les roues, c'est du beau @lio911, grosmath aurait trop heureux avec un tel ravito des princes des princes |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Lun 29 Nov - 14:09 | |
| vu vos moyennes respectives il devait y avoir vachement de d+ _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
gerco Forumeur passionné

| Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Lun 29 Nov - 17:50 | |
| | luis a écrit: | bravo pour votre rando. comme ça le gerco suce les roues, c'est du beau
@lio911, grosmath aurait trop heureux avec un tel ravito des princes des princes |
mais pas n'importe lesquelles : mode knone del on : "ça motive de suivre une femme" mode knone del off |
|
 | |

Nombre de messages: 657 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Lun 29 Nov - 18:20 | |
| | gerco a écrit: | | je me suis fait remettre la coupe du 1er club... tu aurais du venir me voir |
Oui, j'ai vu ça, tu m'as même poussé pour la récupérer Ok, quand je te verrai sur une autre rando, je vaincrai mon coté réservé pour te faire un petit coucou.
|
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: Gricourt 02 à côté de Saint Quentin Marque du vélo: GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700 Loisirs: Essayer de faire de l'enduro Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Lun 29 Nov - 22:09 | |
| |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Mar 30 Nov - 7:37 | |
| | xjrman a écrit: | vu vos moyennes respectives il devait y avoir vachement de d+ |
Xjr 372 de D+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 Mar 14 Déc - 18:22 | |
| Article sur la rando dans la voix des sports :
http://www.lavoixdessports.com/Local/Cambrai/2010/12/10/article_marcoing-et-villers-outreaux-deux-raids.shtml |
|
 | |
| | Rando à Villers-Outreaux (59) le 28/11/2010 | |
|