|
| Auteur | Message |
|---|
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: VTT trial Lun 6 Déc - 13:22 | |
|  Le père Noël m'a déposé ça, mais je ne sais pas quoi en faire. Je peux même pas monter une tige de selle télescopique !!!! En plus, pour que les patins arrière freinent correctement, j'ai du meuler la jante et mettre du goudron!!! Je rêve, et en plus après ça, ça couiiine à mort au freinage. Drôle de discipline quand même.... Sinon, il est magnifique et fait mon bonheur. Amicalement SpadVII le trialiste et bientôt l'enduriste j'espère. |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: VTT trial Lun 6 Déc - 17:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: VTT trial Lun 6 Déc - 17:10 | |
| J'oubliais, pour l'enduro je rêve d'un Orbea Rallon sûrement pour le printemps. Sinon, comme tu dis je suis mal!!! SpadVII
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: VTT trial Lun 6 Déc - 17:40 | |
| ouh là, si Jozz passe par là, on a pas fini....  apres le coin enduro, peut etre le coin trial |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 468 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: VTT trial Lun 6 Déc - 17:48 | |
| Oulà, il fait mal aux yeux ton spad  Simplement superbe ! J'adore. Et hop, au régime sans selle... A bientôt sur les zones ! |
|
 | |

| Sujet: Re: VTT trial Lun 6 Déc - 18:05 | |
|  Une tite dernière pour le fun ;-) |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: VTT trial Lun 6 Déc - 18:39 | |
| _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: VTT trial Lun 6 Déc - 20:49 | |
| super ton spad  tu dois avoir mal aux jambes quand tu fais 50km avec ca |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: VTT trial Lun 6 Déc - 21:03 | |
| la vache, tu t'es fait ni##er, tu l'as acheté en VPC ??? amènes le à la maison, j'te souderais un bout de tube pour mettre une tige de selle il déchire ton spad, fais nous une p'tite vidéo à la Mac Askyll qu'on le voit un peu en action _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
|