Samedi soir, je vais manger en Belgique à touvent pour mon anniversaire, ensuite concert au café d'à coté, je rencontre des potes, les binouzes
et les cigarettes s'enchainent ...
00h , merde, demain je dois rouler

Là, mon portable à la main, j'hésite à prévenir mon chauffeur de mon probable désistement . Puis je me dis que je vais revoir plein de monde, et je vais surtout rouler !
Levé à 6H sans avoir dormi beaucoup ... 6H40 : VROAAMMM VROOOM , Mon chauffeur arrive !
On charge et c'est parti pour 1h30 de route accompagné de mes amis de Cousolre, FiFi et Léo dans le LAND !
Arrivée sur place, J'essais de revenir sur terre, on dit bonjour aux copains, je croise Franck vite fait, inscription, café .... Montage de plaque sur le vélo et on discute ... Départ à je ne sais plus quelle heure avec les potes de Voulpaix, tranquil tranquil. Je sais dors et déjà que je vais en chier correctement !
Donc on entame le premier chemin, on se fait doubler par un parachutiste perdu en bicyclette. Je reconnais ce fou, c'est spyyykooooo . Je rattrape son décollage et on parle, on parle, on se fait photographier ....
Merde, on double tout le monde
Merde, je suis en train de perdre un poumon .....
Je finis par laisser Franck partir .
Entrée dans le bois,
.. Je retrouve peu à peu mon poumon, mais le ravito commence à manquer

Ravito impec !
Je commence à cuire correctement juste avant le second ravito où j'ai dégommé les pâtes de fruit

On me propose de prendre le raccourci ... Mon corps est partant, mais pas ma tête
Je finis donc seul, limaçant dans les chemins ... Le passage devant les éoliennes avec le bruit des pales fendant l'air, sympas

A l'arrivée, je reçois les moqueries ironiques des potes ayant l'habitude de voir mon séant ( aaahh, il est loin le bon temps de l'été avec les jambes enflammées )
Bière, sandwich, HOP sur une chaise . Qu'on est bieeeeeeeeeeen
Organisation, impec, rien à dire

Gérald avec ton club.
Je suis content d'avoir fini et content d'avoir revu pas mal de "potes du vélo".
à la prochaine !