Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Hirson 28/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marseillaisdu60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 3901
Marque du vélo: B Carré, SmG
Loisirs: Tout sauf le foot

MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Mar 30 Aoû - 22:00

kriss02 a écrit:
a la fin tu auras peut etre la bonne syl02

sinon y as des degueu chez les vttistes, vu dans certains endroits les emballages de barres de céréales entre autre qui ont été balancés dans les bois Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Barres biodégradables n'ont pas un emballage biologique affraid Rolling Eyes

les vttistes sont des crados.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 224
Marque du vélo: Scott spark 10
Loisirs: VTT, lecture, marche, voyages

MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Mar 30 Aoû - 22:44

Une petite photo de moi à mon retour dimanche, une photo non pas pour m'exhiber mais pour vous montrer au cas peu probable où vous en douteriez, des conditions dans lesquelles nous avons roulé à Hirson. Un raid qu'aucun de nous n'a regretté, en dépit des quelques tracasseries de fléchage et d'euro supplémentaire pour la Chimay. C'était tout de même un très grand moment, n'est-ce pas les potos ?
flower Spark veut dire étincelle flower

Nico Balerini
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Mar 30 Aoû - 22:48

LIO911 a écrit:
syl02 a écrit:
Gars Goût You a écrit:
Kriss pour ton CR

je confirme le héros du jour c'est Syl

on avait dit on se moque pas clown plus sérieusement je ressent plus mon genou que la belle pelle sur le pont Wink

moi aussi je suis tomber au pont .......rigoler pas !!!

Tu ne t'es pas trop fait mal Lio ? Moi j'ai encore un peu mal à la hanche ce soir...
Nico Balerini
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: Hirson 28/08/11   Mar 30 Aoû - 22:57

[quote="ericojoyeux"] Arrivé vers 7 h 30, salué Spykooo, Sdel, Olive, JMJ, Nico et à la salle d'inscription Gérald et Ouf je pensais pas en voir un Very Happy un gars du PSQ, Lio.

Rando difficile du à un mal de reins persistant tout au long du parcours certainement du à mon long raid de 100 km de jeudi dernier du coté de Soissons http://connect.garmin.com/activity/109334103, je vois dès le départ que ce n'est pas la grande forme, en plus le sol est bien collant et glissant, pas le top avec mes pneus intermédiaire. Après 5 km, je laisse filer le groupe d'Olive, je suis dèjà dans le rouge, je sais déjà qu'à la vitesse que je vais, le 60 initial est impossible pour rentrer pas trop tard, donc je me rabats sur le 45, je fais le petit slip Crying or Very sad , pas mon genre mais je n'ai pas toute la journée pour faire la rando et avec ces douleurs, pas trop le moral Smile, il y a un vttpicard de Saint-Gobain qui m'accompagne jusqu'au premier ravito et dernier pour moi au 15 ème km. Je reste une vingtaine de minute pour que le mal de reins se passe un peu et attendre Nico Balerini pour ne pas rouler tout seul qui était un peu derrière moi mais personne scratch mais voyant les cr, je comprend mieux. Nico d'avoir fini le 60, pas comme moi.

J'aurais très apprécié de te retrouver et de rouler avec toi Eric Joyeux mais j'étais très en retard par rapport à vous... Je n'ai pris aucun risque dans les passages difficiles, ce qui ne m'a pas empêché de me gauffrer sur le pont comme tu le sais déjà... A une prochaine fois Eric Joyeux, sur un terrain plus sec, espérons-le au moins une fois avant la fin de la saison

Hirson 28/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9