De retour de la rando de Belleu...
Ce matin réveil aux aurores pour rejoindre mes collègues du jour chez David02200. Départ de chez moi à 6h45 en bike... tiens? il fait nuit!

bon po grave on sera prudent

... 7h15 j'arrive chez David02200 je suis le premier arrivé. Tout le monde fini par arriver et david02200 nous a même préparé des gâteaux fait maison!

. On attend un retardataire

qui nous rejoindra finalement directement aux inscriptions.
On hésite un peu 35 km, 50 km? je suis chaud pour le 50 km mais on finira par tous s'inscrire sur le 35 km. (finalement je me dis qu'avec l'aller-retour de chez moi en bike ça fera 50 km quand même

)
C'est tarpi! bon le circuit est connu rien de bien neuf. Dès les premier kilomètres, le groupe explose compte tenu des différences de niveau. Pas grave on s'attend en haut des côtes. Plus les kilomètres défilent plus les attentes sont longues

et on finit par partir à 3 devant.
Au premier ravito, je croise Jeanmi avec le groupe mégacycle ainsi qu'une personne qui fréquente le forum mais non inscrit...
A la bifurcation 35/50 on fini par partir sur le 50 compte tenu du profil du parcours du 35 km. On reste dans la roue des gars de mégacycle. Sur un raidillon, je casse ma chaine en passant mes vitesses en force

. Heureusement je suis équipé et ce sera vite réparé.

à jeanmi de t'être arrêté pour me filer un coup de main. Ayant perdu mes 2 collègues je repars avec Jeanmi.
Malheureusement je sens que le passage des vitesses est bizarre depuis la casse de la chaine et quelques km plus loin je casse mon câble de dérailleur arrière...

la poisse quoi... pas moyen de réparer et je dois rester sur le petit pignon...

On enchaine les km en duo à bon rythme sur le plat et on arrive au 2ème ravito. on retrouve des gars de mégacycle qui étaient devant et derrière et on repart à une dizaine le long de l'aisne à un rythme

... Je m'arrache un peu pour suivre quand je me fais doubler de façon un peu

. ça passe tout juste mais celui devant moi aura moins de chance. le gars qui m'a doublé l'accroche au passage et il feront un bel OTB...Plus de peur que de mal mais il leur faudra quelques minutes pour récupérer... Ca repart. arrivé dans Soissons, je décide de bâcher compte tenu de mes problèmes de dérailleur
(et du rythme imposé depuis 20 km...
) . Je rentrerai avec 62 km au compteur. Content d'avoir fait de nouvelles connaissances et vu Jeanmi.
Par contre encore une fois à Belleu trop de plat! entre l'ancienne voie de chemin de fer et le retour le long de l'Aisne ça fait pas mal de bornes sur plat...