|
|
| Auteur | Message |
|---|
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 10:03 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 10:03 | |
| Et voilà superbe doublé des français, rien à ajouter. Dommage pour l'Allemand Fumic qui était 5ième et qui a malheureusement creuvé ... on va encore dire que les Canyon ne tiennent pas la route. J'ai bien aimé aussi quand ils ont dit que le VTT était souvent diffusé sur les chaines de FRance Télvision ... je dois pas les recevoir celles ci ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 10:05 | |
|
Dernière édition par ahoura60 le Sam 23 Aoû - 10:33, édité 1 fois |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 10:09 | |
| | Judi a écrit: | | J'ai bien aimé aussi quand ils ont dit que le VTT était souvent diffusé sur les chaines de FRance Télvision ... je dois pas les recevoir celles ci ... |
il a pas dit "diffusé" mais "commenté" .... nuance du propos .... donc pas d'image, juste une lecture de dépêche à la fin de stade2, finalement  |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 10:38 | |
| Vraiment exelent ce doublé  Il parle de Julien Absalon ce qu'il à fait mais juste une dépêche (comme dt fish) mais la à mon avis ils ont du comprendre XC + BMX notre potenciel donc arreté les meeting d'athlé ont à jamais de médaille  et montré du vélo. Les championnats de descente sont diffusé par france télévision. |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 11:25 | |
| Bravo pour Julien Absalon trés impressionnant a voir tant il parait facile , et un grand bravo a Jean- Christophe Péraud pour ça magnifique deuxième place .C'était pas si évident face a l'armada Suisse.Magnifique doublé en espérant voir plus de vtt a la télévision.... |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 11:52 | |
| par contre faudra lui dire que c'est Jean Christophe Péraud et pas Jean Jacques .... putain lors de l'interview d'Absalon et de Péraud il l'a appelé plusieurs fois jean jacques ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 11:59 | |
| rah merde j'ai oublié le magnéto, où est-ce qu'on peut rechopper le truc sur le net ? |
|
 | |
movic Forumeur débutant

Nombre de messages: 87 Age: 22 Localisation: Bray Sur Somme Marque du vélo: Rockrider 5.2 Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 12:02 | |
| |
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 12:13 | |
| | zorglub a écrit: | | rah merde j'ai oublié le magnéto, où est-ce qu'on peut rechopper le truc sur le net ? |
t'inquiètes j'ai tout enregistré  |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 12:13 | |
| pis si y a le complet queqpart aussi j suis preneur tain c'était Godard à la voix  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 14:53 | |
| |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 16:01 | |
| | Judi a écrit: | | J'ai bien aimé aussi quand ils ont dit que le VTT était souvent diffusé sur les chaines de FRance Télvision ... je dois pas les recevoir celles ci ... |
Moi non plus. Le cycle on en entend toujours parlé mais le VTT jamais. Ou alors ils font comme TF1 pour le rallye et le golf, ils passent ça après 3h du mat. |
|
 | |
Franck infographiste en chef

Nombre de messages: 1225 Age: 40 Localisation: Cappy (80) Marque du vélo: Cube Ltd Team Loisirs: Vtt d'appartement.... Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 16:10 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6203 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: absalon en or Sam 23 Aoû - 23:00 | |
| Oui joli coup d'Absalon et Peraud belle course et parcours sympa 4.6 km c'est court et long a la fois, moi qui n'ai pas regardé les JO a part le hand et le vtt, je ne suis pas deçu, de plus ce sont des sports que l'on ne voit jamais. Bravo aux vetetistes et aux équipes de hand masculines et feminines je me suis régalé a les voir. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: absalon en or Lun 25 Aoû - 11:36 | |
| Merci à vous deux de nous avoir ramené deux médailles!!!!!! Et comme dit les amis : Il faut plus de VTT à la télé! C'est pas avec une retransmission de la coupe du monde XC et Descente une fois par an qui va leur faire du mal... Après visualisation de la vidéo de l'arrivée...mais c'est quoi ce coq miteux qui chante?????  Je suis dans le même cas que l'ami Zorglub et je cherche donc à me procurer la vidéo compléte de la course!  A votre bon coeur monsieurs dames!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: absalon en or Lun 25 Aoû - 12:08 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: absalon en or Lun 25 Aoû - 12:38 | |
| |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

| Sujet: Re: absalon en or Lun 25 Aoû - 13:48 | |
| ça c'est un gars  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: absalon en or Lun 25 Aoû - 16:14 | |
| Reste plus qu'a organiser une représentation en privé  |
|
 | |
|