| | nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 11:17 | |
| tout est dans le titre qui serait interessé par ce type de rando en fonction des personnes inscrites nous deciderons d un jour et d une heure @ luis:peut etre entendrons nous le brame _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 11:40 | |
| ouai ça peu le faire ...!! |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5714 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 13:13 | |
|  le brame du père noël.....et puis s'il n'y a pas un violent orage au moment du départ moi je ne viens pas... _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 18:42 | |
| Ca pourrais le faire pour moi suivant la date... Avec un peu de chance y'auras d'la la neige et du vin chaud au retour |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 18:49 | |
|  je bosse |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2765 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 19:08 | |
| Pourquoi pas, je suis partant |
|
 | |
Christoy Forumeur amateur

Nombre de messages: 454 Age: 38 Localisation: cessières 02 Marque du vélo: MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 Loisirs: CàP Tennis Musique Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 19:11 | |
| Bonne idée. Je suis partant et dispo pour n'importe quel jour. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 19:33 | |
| s'y a brame je viens  non sinon on peut faire ça en foret d'ermenonville c'est moins dur |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 20:20 | |
|  a part le 25 au soir  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 22:45 | |
| |
|
 | |
Christoy Forumeur amateur

Nombre de messages: 454 Age: 38 Localisation: cessières 02 Marque du vélo: MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 Loisirs: CàP Tennis Musique Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Ven 10 Déc - 23:14 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5249 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Sam 11 Déc - 13:18 | |
| | Garcimor a écrit: | je bosse |
pareil.
Mais si le départ est assez tôt c'est peut être jouable |
|
 | |
bebel_team Forumeur débutant

Nombre de messages: 88 Age: 25 Localisation: Hombliéres Marque du vélo: scott scale Rc Loisirs: vtt moto muscu kayak vtt vtt..... Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Mar 14 Déc - 14:36 | |
| celà dépend de la date exact mais moi ainsi qu'un ami sommes chaud !! |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Mar 14 Déc - 15:19 | |
| | bebel_team a écrit: | | celà dépend de la date exact mais moi ainsi qu'un ami sommes chaud !! |
désolé mais cette sortie est exclusivement reservée aux membres du forum(pour une fois) _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Mar 14 Déc - 16:27 | |
| Moi pareil , je pourrai être des votres aprés tout dépend de la date ainsi que l'heure |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Mar 14 Déc - 16:58 | |
| je suis partant mais tout depend de la date!!!! |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Mar 14 Déc - 17:53 | |
| ça serait bien que vous commenciez a donner vos preferences(date et heure) pour que l on puisse s organiser perso je suis en congés alors peu m importe _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Mar 14 Déc - 19:53 | |
| Je propose le 24 décembre 2010 a 17h30 pour le départ |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) Mer 15 Déc - 7:15 | |
| moi le lundi 27 me conviendrai et vous |
|
 | |
| | nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an) | |
|