rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Crapauds 2011 - et c'est tarpi !! Lun 25 Juil - 20:09 | |
| |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Crapauds 2011 - et c'est tarpi !! Mar 16 Aoû - 9:36 | |
| Bon je dois être dans les temps  , voici les photos que j'ai récupéré de Sabrina (une photographe présente tous les ans sur le bord du circuit pour prendre des photos et les données gratos ensuite) Lien vers l'album photo : Diaporama Crapauds 2011(Pour les télécharger c'est par là : Télécharger) Le team suisse en action :    _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Crapauds 2011 - et c'est tarpi !! Ven 19 Aoû - 12:12 | |
| superbes ces photos  Merci Judi et Sabrina de te les avoir filées _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
Dino Forumeur amateur

Nombre de messages: 310 Age: 31 Localisation: Avilly Marque du vélo: TITUS Fireline, Sunn revolt en SS Loisirs: VTT Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Crapauds 2011 - et c'est tarpi !! Dim 21 Aoû - 15:45 | |
|  Judi et sabrina  |
|
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Crapauds 2011 - et c'est tarpi !! Dim 8 Jan - 21:16 | |
| Pour info dans le dernier VTT mag il y a en cadeau un dvd avec différents sujets dont un sur les crapauds 2011, on y voit par exemple les gars de la roue cool - Dury - 80, vidéo qui donne envie de le faire ! je vai aller de ce pas me mettre sur la liste des intéressés  |
|