Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le raid Picard 2011 le 1 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 2545

MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Mar 3 Mai - 7:14

Super CR Gérald bravo, concernant le classement Le Bucheron n apparait pas non plus il arrive 8mn derrière moi. (tu as raison c est décevant de ne pas se voir dans le classement)
Pour ma part car on connait pas toujours les noms
44éme.
Xjr il est ou ton CR
Merci les copains à dimanche sortie des leups.
Revenir en haut Aller en bas
jt
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 233
Marque du vélo: Orbea Oiz C3
Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto

MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Mar 3 Mai - 9:19

Salut à tous,

Bon, ben j'ai plus grand chose à dire...Rixi a presque tout dit !

Quelques petits points quand même :

on m'en a fait tout un mont...j'ai pas trouvé l'accueil si terrible que ça ! Le départ en même temps que le Chrono non plus d'ailleurs (de quoi mettre le moral a zéro des les 2 premiers km). Pas de café (un minimum quand on est debout depuis 5h ! et que la semaine a été dure !)...des viennoiseries (a part pain d'épices et pâtes de fruits, j'ai rien vu d'autre Question ).

Sinon, vous n'avez rien a nous envier.....si, la mer, parce que Crépy, c'est hyper mignon comme ville, des baraques à tomber (cf la bâtisse forestière avec son plan d'eau), une foret belle et dense...et avec du sable Question Question (Même par chez nous, c'est que de la terre !) des grimpettes a se faire péter les cuisses...des passages techniques super sympa, du vent (mais y en a plus chez nous je penses) et du soleil...(j'avais chaud à la gueule le soir venu, durant tout le parcours d'ailleurs) et des pierres (plus que chez nous...des anciennes voies romaines ?...très surprenant). En tous cas, une bien belle région ! Une de plus en Picardie.
Coté ravito, rien a dire, accueil agréable et sympa, Oranges, abricots, boissons pas toujours fraîche en fin de parcours...mais boisson quand même (j'ai connu des rando ou il y avait plus rien pale ) si ce n'est qu'a a fin, plus grand chose ne passe et que du beurre avec le jambon, c'est meilleur, même si il y avait de l'eau (je bois pas de bière !)
Coté fléchage, RAS, difficile de faire mieux autre que de mettre un guide !
Sécurité : Chapeau bas....un tel dévouement de l'orga et des bénévoles, ça fait plaisir à voir...BRAVO a TOUS ! banane tu cartonnes 1010 +1 merci bravo
Au final, les jambes qui brûlent et un bon mal de dos...mais des images plein la tête et des belles !
Aucun problème technique, ni crevaison...un plus dans un raid.

A renouveler certainement.
Coté perf, ben, rien...on était pas là pour ça, mais je pense dans les 6 h et pas loin de 90 bornes, voir même passé. boulet

Bravo aux avions de chasse qui ont bravé l'épreuve en 2 fois moins de temps ! malades et ravi d'avoir rencontré des VTT picards...XJR et les autres...ainsi que notre Lou national (j'espère que le chat est tombé...sur ces pattes).

A bientôt peut être...sûrement aux 100 bornes d'Amiens, on verra bien !
@+

Pat
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages: 887
Marque du vélo: lapierre x control 210 2010
Loisirs: VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Mar 3 Mai - 10:06

à tous pour vos CR et vos performances c'est vrai que c'est décevant de souffrir autant sur le parcours et de ne pas être classé (je compatis) mais rien que d'avoir participer c'est très fort encors a tous et toutes queen
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11907
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Mar 3 Mai - 18:53

pour le classement c'est vrai que c'était pas top car il y avait une femme qui inscrivait les arrivants sur une feuille puis ensuite c'était repris sur le pc ...

quand j'ai regardé mon classement 20 minutes après mon arrivé ils m'avaient zappé Suspect du coup je l'ai indiqué et ils m'ont remis à la bonne place

derailleur4590
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 78
Marque du vélo: plusieurs
Loisirs: VTT, lecture.

MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Mar 3 Mai - 20:42

Je ne vais pas reprendre tous les CR qui résument bien l'ambiance.
Je dirai simplement : parcours TOP, balisage TOP, sécurité TOP ...

Je suis parti un peu vite et au 65ème j'ai explosé, j'étais encore 17ème. La fin à été un peu dure !!! Au final 19ème à l'arrivée, puis 20ème depuis hier !!!! en 4H23.
Je me fous un peu du classement mais pour 20€ peut mieux faire, certains temps ne sont mêmes pas affichés.

Le week end précédent nous avons participé à un raid de 70 kms en Bretagne (http://www.lapierrelebigaut-muco.org/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=47). 250 partants, 218 arrivés et tous classés et même dans le journal : prix 11€ !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozarmor.fr
k none del
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 4878
Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012
Loisirs: Voir sous les jupes des filles ...

MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Mer 4 Mai - 20:51

Un grand bravo à toutes et tous pour votre courage Cool Pas simple visiblement ce raid Picard avec pas mal de souffrances. Vos CR sont tip top
Félicitations cheers cheers cheers
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 947
Marque du vélo: CANYON Nerve XC

MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Lun 9 Mai - 19:56

quelqu'un aurait-il la trace du 85 Question Question
Arrow MP
le belge
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 90
Marque du vélo: KTM Race Action et Cannondale 400
Loisirs: VTT Vacances

MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Mer 11 Mai - 20:52

Merci pour tous vos CR, j'ai fais suivre aux responsables des postes concernés vos remarques sur certains points négatifs que vous avez relevés et rencontrés.
Pour le classement malheureusement il n'était pas de notre ressort, deux arbitres de la FFC officiaient dont notamment la petite Dame, qui a oublié par moment de noter les temps à l'arrivée Exclamation Exclamation
Arrow Par contre pour ce qui est du parcours, du traçage et de la sécurité, vous avez tous été unanimes sur ces 3 points Arrow rien à redire que du bonheur cheers
Plus de 400 participants sur les deux distances au programme, alors que nous en attendions 300 affraid plus de 100 inscriptions sur place ce qui a posé des problèmes d'intendance en ce dimanche de 1er mai où tous les magasins étaient fermés scratch
Pour l'année prochaine nous retiendrons la leçon et nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous éviter ces désagréments Arrow Attentions le raid Picard étant toujours programmé le 1er dimanche de mai Exclamation mais exceptionnellement pour cause d'élections Présidentielles le 2ème tour étant programmé le 6 mai 2012 affraid nous allons être obligé pour 2012 soit, d'avancer la date d'une semaine ou de la reculer d'une semaine Exclamation Exclamation Exclamation
Vous serez informés rapidement de la date merci
François02 le tracé du 85 Arrow http://www.raid-picard.com/pages/trace-du-raid-85-4882879.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.raid-picard.com/
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 947
Marque du vélo: CANYON Nerve XC

MessageSujet: Re: Le raid Picard 2011 le 1 Mai   Mer 11 Mai - 20:59

Le raid Picard 2011 le 1 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12