Salut à tous,
Bon, ben j'ai plus grand chose à dire...Rixi a presque tout dit !
Quelques petits points quand même :
on m'en a fait tout un mont...j'ai pas trouvé l'accueil si terrible que ça ! Le départ en même temps que le Chrono non plus d'ailleurs (de quoi mettre le moral a zéro des les 2 premiers km). Pas de café (un minimum quand on est debout depuis 5h ! et que la semaine a été dure !)...des viennoiseries (a part pain d'épices et pâtes de fruits, j'ai rien vu d'autre

).
Sinon, vous n'avez rien a nous envier.....si, la mer, parce que Crépy, c'est hyper mignon comme ville, des baraques à tomber (cf la bâtisse forestière avec son plan d'eau), une foret belle et dense...et avec du sable

(Même par chez nous, c'est que de la terre !) des grimpettes a se faire péter les cuisses...des passages techniques super sympa, du vent (mais y en a plus chez nous je penses) et du soleil...(j'avais chaud à la gueule le soir venu, durant tout le parcours d'ailleurs) et des pierres (plus que chez nous...des anciennes voies romaines ?...très surprenant). En tous cas, une bien belle région ! Une de plus en Picardie.
Coté ravito, rien a dire, accueil agréable et sympa, Oranges, abricots, boissons pas toujours fraîche en fin de parcours...mais boisson quand même (j'ai connu des rando ou il y avait plus rien

) si ce n'est qu'a a fin, plus grand chose ne passe et que du beurre avec le jambon, c'est meilleur, même si il y avait de l'eau (je bois pas de bière !)
Coté fléchage, RAS, difficile de faire mieux autre que de mettre un guide !
Sécurité : Chapeau bas....un tel dévouement de l'orga et des bénévoles, ça fait plaisir à voir...BRAVO a TOUS !
Au final, les jambes qui brûlent et un bon mal de dos...mais des images plein la tête et des belles !
Aucun problème technique, ni crevaison...un plus dans un raid.
A renouveler certainement.
Coté perf, ben, rien...on était pas là pour ça, mais je pense dans les 6 h et pas loin de 90 bornes, voir même passé.
Bravo aux avions de chasse qui ont bravé l'épreuve en 2 fois moins de temps !

et ravi d'avoir rencontré des VTT picards...XJR et les autres...ainsi que notre Lou national (j'espère que le chat est tombé...sur ces pattes).
A bientôt peut être...sûrement aux 100 bornes d'Amiens, on verra bien !
@+