Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Sam 7 Mai - 21:40

manque au moins fred elo et Sentenza sur la liste. Je les rajoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1292
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Sam 7 Mai - 22:36

Bon moi je viens rouler avec un ami, pour l'horaire ça sera 9h je pense ! J'aurai mon bon maillot VTT Picard on prendra un groupe si il y a des têtes que je connais !! Dommage BeNji car je. Passe prendre un ami sur chantilly !
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages : 7171
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Sam 7 Mai - 23:22

Bonne rando a tous demain. Wink

Mais ca risque de piquer Twisted Evil
pascal60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Sam 7 Mai - 23:48

k none del a écrit:

et pascal60 Very Happy
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1292
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 1:30

Humm la rando va deja piquer et je crois que le réveil aussi :\ !! a demain ça va être rando touriste pour moi ! Cool
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20617
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 2:55

Bonne rando a tous et merci de faire des photos lorsque vous retrouverez Sylvie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 5:37

ça je sais pas si on a le droit Spé Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 5:39

pascal60 a écrit:
k none del a écrit:

et pascal60 Very Happy
oupsss
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages : 8459
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 6:37

bonne rando les loulous

ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6226
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 7:19

C'est partit......

Ah mince je ne suis pas inscrit.
Tant pis ce sera une surprise
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 532
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 11:24

Désolé d'être parti comme un voleur au ravitaillement Embarassed , mais l'heure était déja bien avançé et du coup j'ai pris la décision de ratrapper le groupe de Rémybiker, sans y parvenir car je les avais en ligne de mire mais je n'ais jamais pu les ratrapper puis j'ai quitté la rando par Thiers sur Thève pour retourner à Chantilly pour 10h30.
Au compteur 67 kms en 3h07.
J'espère que la rando s'est bien terminé pour tous le monde et bon dimanche.
cyril
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 10
Loisirs : vtt nature jeux video ordi (mai sutou pa le college)

MessageSujet: petit CR    Dim 8 Mai - 13:03

bonjour à tous:

voici un petit CR de cette super rando, on a pas eu de gros probleme Laughing (derailleur cassée...)(meme si jme suis fai une petit freilleur).
Dépard de la salle de sport de baron au alentour de 8h pour un 35 kms . Premier parti, une petite mise en jambe. Après le ravito grosse parti technique (pour mon père et mon frère surtout a eux). Arrivé 11h30 retour a la maison cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 15:10

Ben nous on attaque le dessert a la casa
cheers
benjiii60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 11
Marque du vélo : Focus
Loisirs : VTT, Internet, Multimedia, Jeux video...

MessageSujet: RE: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011    Dim 8 Mai - 15:41

dsl a tous de ne pas être venu, ma première serra pour plus tard:( Je suis en pleine révision de ce putain de bac...
zebulon33
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 85
Marque du vélo : Un VTT, un VDM, un cyclocross, un vélotaf et encore plein d'autres...
Loisirs : Famille, triathlon...

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 16:11

Allez un mini CR car d'autres viendront le compléter j'en suis sûr, alors super rando, bien physique entre les 2 ravitos, supers gâteaux, super temps, super ambiance et supers forumeurs .

Une tite gamelle en bas de la butte aux gens d'armes dans le sable , ben oui avec un pseudo comme Zebulon c'est bien pour envoyer des boîtes et des gamelles Laughing !!! Merci à Gill pour la taxi et la tite bière d'après et à bientôt (en juillet) pour rouler de nouveau avec vous.

Merci à tous pour l'accueil. VTT Picard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 17:45

Réveil 05h30 affraid Un mini p'tit dèj et c'est tarpi à 6h30 pour rejoindre Tuco sur la route du Plessis Belleville. Départ 07h30 de chez Luis (l'homme au sourire) avec Dino, Charly68, Tuco.
Retrouvons une bien belle brochette à l'inscription avec une surprise Marseillaise cheers En effet très vite nous voyons partir au loin Remi, Dino et Filscut. De notre côté ferons l'ouverture d'un bon gros groupe. Le quator sarcelle, Charly, sentenza et moi même fonctionne cool jusqu'au 1er ravito. Ensuite sarcelle est parti devant (avec un mot d'excuse lol! ).

Ensuite c'est Charly et Sentenza qui feront l'animation de la seconde partie avec une bien belle pêche pour l'un et l'autre

Un after digne chez l'Ami luis. Encore à Dino, luis et leurs charmantes épouses pour l'accueil, la salle de bain et les sandalles

Maintenant c'est un peu de Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 17:57

Hâte d'avoir des nouvelles de Marseillais. Je crois qu'il a fini avec un mal de dos terrible ... affraid pale Joël donne nous des news Wink
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6226
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 20:04

Petite surprise ce matin, les marseillas montent à Baron...pour faire des chateaux de sable.

A l'arrivée à la salle nous retrouvons Pascal60 qui est déjà dans les starting block et faisons un petit salut de rigueur au maitre des lieux alias Indiana.
En nous inscrivant , nous mentionnons que nous ne sommes pas licenciés mais que nous faisons partie du club VT Picard scratch scratch La petite dame nous a vraiment pris pour des cinglés :mortdeire:

Le temps de décharger les spads, plusieurs TGV passent au loin quand tout à coup arrivent le train du Plessis à vive allure et qui en oublierait presque de ralentir en gare Smile
8H30 nous partons tous ensemble ... enfin presque parce que les fusées sont déjà loin devant pale Cela promet un sacré rythme et nous ne les reverrons plus. La première heure est bouclée à un rythme soutenu de 19km/h mais mon petit doigt me dit que cela ne va pas durer. En arrivant au ravito nous cherchons Sylvie mais il n'y a que .... Ritchie et Indiana et leurs excellents gateaux. Vous tu cartonnes
Nous prenons la bifurcation du 50 et là affraid affraid pale pale , le sable n'est pas mon ami à cette période......si seulement il avait un peu plus dans la semaine.
Les singles s'enchainent à un ryhtme pas très soutenu et la caravane VTT Picard s'étire de plus en plus. Le sable est de plus en plus meuble et le spad est de plus en plus difficile à manouvrer.
Passage en haut de la butte aux gens d'armes et de nouveau les gateaux du binôme du forum.
Marseillais du60 est HS en raison de problème de Dos et Tuco commence à payer son départ avec le train du Plessis.
Je finisrai le parcours avec le petit groupe de Gill et Luis et nous aurons la joie de partager quelques km avec Elo et Nico (celui là c'est de la graine de champion: là où nous éprouvions les pires difficultés, lui le faisait une main sur le guidon et une main dans la poche. Et encore son père ne lui avait pas règler ses vitesses convenablement Wink )
De beux singles autour de la mer de sable sur un terrain qui redevenait quelque peu praticable et une traversée du joli village d'Ermenonville où il m'a semblé entendre un gros WAllace (Fred ? mortderire)

A l'arrivée à Baron nous retrouvons Marseillais du60 qui avait mis la flèche pour ne pas trop souffrir et le reste de la troupe qui avait râté le trian du retour pour le plessis
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 20:13

Pour moi la recherche de sylvie à commencé samedi 14h ... ha non là c'était pour lui dire de rester bien planquée Laughing , ben oui première expérience de balisage avec Indiana, Ritchie et un autre gars du club. Super expérience cheers avec au final pour moi, 5O bornes dans le sable et des arrêts fréquents qui tuent les jambes. Didier et Richard, je serais là l'an prochain pour baliser banane je suis la reine de la rubalise maintenant:lol: . ça à durer un peu, fin du balisage à un bon 21h30, et sans trainer, y'a pas à dire c'est du taff, chapeau les gars, mais l'an prochain faites un appel sur le fofo Twisted Evil Wink . on avait tellement soif qu'on à demandé à 2 gars supers sympa dans leur jardin de bien vouloir nous remplir nos gourdes et camels quand on était à ermenonville (je crois). On à rêvé d'une bonne bière bien fraiche pour nous récompenser de nos efforts et on se dit une fois tout balisé, on va faire un coucou à la bonobo family dans leur champs. On arrive au CC et là affraid affraid affraid pas de bières, RE affraid affraid affraid !!! tout ce perd Evil or Very Mad Evil or Very Mad geek
Avec didier on ne fait pas long feu le soir, une bière, une douche, un bon repas préparé par la super Marie (la I love you de didier pour ceux qui ne la connaissent pas) et un gros gros dodo cheers
Lendemain plutôt en forme, les kms n'ont pas l'air d'avoir trop laissés de marques.
RDV avec les frappadingues aux inscriptions, et là cheers cheers y'a du monde et même les marseillais good . Fred, Nico (fils d'indiana) et moi allons rouler ensemble sur le 55 en mode coooooolllll. Les vrais crosseurs partent comme des balles du départ, nous 3 ont à même pas mis nos casques Laughing .
C'est parti pour une première partie roulante et sans trop de sable qui permet de bien ce mettre en jambe. Bonne humeur, papottages, mais tout va changer quand on se gourre dans le parcours et nous fait faire un bel aller/retour dans un chemin assez long plein plein de sable What a Face
puis arrive la chaine de nico coincée contre le cadre (papa indiana va falloir régler la transmission de ton loulou geek geek ) puis l'anti dérailleur de fred qui fait des siennes. Du coup, on décide de faire le 35 après une belle pause au ravito. Au ravito justement, on attend les frappadingues partis sur la boucle du 55 (qui est top top top pour l'avoir faite la veille), en dégustant les supers gâteaux faits maison good good . Dino et remibikers arrivent les premiers, des vraies mobylettes, mais ça on le savait ! le reste arrive par vague ... merdum pour marseillais les news ne sont pas bonnes, alors s'il te plait donne nous des news de ton dos.
aller on repart, juste nico et moi, le bonobo à dû en avoir marre de nous entendre papoter Rolling Eyes Laughing . La seconde partie etait super, aussi, du sable, de belles grimpettes et de chouettes descentes, dont des techniques banane la dernière à moins de 10 bornes de l'arrivée, nico chute, sans gravité, mais il à eu peur, du coup on pose un peu. Ha zut pneu arrière de nico crevé, aller hop hop Elo va essayer de changer la chambre
Rolling Eyes .... ha flûte j'ai oublié ma pompe ... un vététiste passe, je lui demande s'il a une pompe et là, il s'arrête, et prend tout en charge merci bravo 1010 un gars du club de Meaux, ces potes arrivent, s'arrêtent et du coup on discute rando, forum, ... pendant que la chambre se change toute seule What a Face Wink. En tout cas des gars supers sympa et avec un esprit au top, encore merci.
Avec nico on repart tranquillement .... et on arrive enfin cheers MERCI nico de m'avoir supportée, mais bon un peu de respect pour ton ainée s'il te plait, il est interdit de me fumer dans une grimpette .... surtout devant Luis
Laughing Laughing Wink

Merci à bonobo pour cette première partie de parcours,
Merci à Tuco pour avoir rouler un petit moment avec nous
Merci à Luis pour l'after et bien sûr à sa I love you

et surtout bravo bravo bravo aux vététistes de Baron pour cette super rando, en terme d'organisation, de paysage, de parcours 1010 1010

vivement l'année prochaine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 20:34

un petit aperçu en attendant la suite.....

Aperçu - A la recherche de Sylvie from Fred80 on Vimeo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 20:43

@ Fred La seconde partie de la vidéo montre bien la difficulté Twisted Evil Par moment j'ai cru que j'avais encore broyé le Scalpel lol!

Un grand et sincèrement tous mes remerciements à Indiana et ritchie pour leur implication et leur grande générosité

Marie n'est pas mal non plus au niveau sympathie et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 20:46

une bien belle "SabloRando" très physique et technique ! Pour ma part je suis partis de chez Luis avec l'équipe Charly, knone, Luis, Dino et moi même Wink Nous devions partir tranquille mais une fois arrivé à baron je vois que nous avons fait les 12 kms à plus de 21 de moyenne scratch affraid

Ensuite c'est parti pour l'inscription, un café, un pipi (faut que j’arrête de rouler avec knone moi) et hop c'est parti cheers Je fais la 1ére partie avec toute l'équipe mais la 2éme partie affraid il ne manqué plus que la mer et ce serai cru sur la plage Shocked Comme j'ai senti que mes jambes commençaient à me lâcher j'ai ralenti la cadence pour pouvoir finir entier What a Face

Spécial thanks :

A l'équipe de Baron pour cette SabloRando
A Indiana et ritchie (content de vous avoir rencontré les mecs Wink )
A toute l'équipe des

et surtout un grand Merci à la Luis family pour l'after et l'accueil merci tu cartonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Dim 8 Mai - 21:22

Supers vos CR.
Encore une belle brochette de frappadingues présente sur cette rando qui avait l'air good .
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22998
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Lun 9 Mai - 0:20

ah Fabrice encore une tuerie les gâteaux cette année.
encore une bien bonne rando qui m'a fait découvrir un nouveau passage dans une foret que je fréquente pourtant depuis quelques année.
Le rendez vous était pris chez moi pour un départ à 5 et faire quelques bornes en plus histoire de commencer à se préparer pour les futurs objectifs.
Hop 1 km de bitume et on enchaine dans les chemins pour rejoindre la foret afin d'aller sur baron, on avait dit qu'on y aller cool mais ce ne fut pas le cas, on était pressé de retrouver les potos et knone des wc.
A l'entrée de baron, on rencontre remy et sarcelles.
Inscription faite, on salue tout le monde, on fait la connaissance de zebulon et c'est parti, le groupe entier s'en va mais un groupe de flèche se dessine (dino, remy, sarcelles et filscut) la avec gill, on se dit que le filscut est malade What a Face nous on fait notre bonhomme de chemin avec gill, zebulon et fred60330. un deuxieme groupe de fleche se forme avec knone, charly et fabien. Tuco et jojo sont quelque mètre devant nous mais on les rattrapera suite à un petit accrochage de branche de jojo dans le début de la foret.
Arrive le ravito, et on entame les premières dégustations hummm c'est trop bon. Un petit bonjour à Indiana et ritchie puis c'est parti pour la boucle quii fait mal (ou lala un peu trop de sable bien sec cette année). Jusqu'à la butte aux gendarmes tout le monde se suit mais après celle ci le sable étire les différents groupe, on reste avec fred au contact au départ de knone et sa clique puis il nous distance dans une cote sablonneuse (ils l'ont monté plus vite à pied) puis gill et zebulon nous rejoigne. Notre groupe restera ainsi jusqu'à la fin de la rando. On roule, on joue les boulets en bloquant les potes dans les montées, on maudit un peu le sable, on profite à fond des super singles et arrive déjà le 2éme passage au ravito cheers hum des nouveaux gâteaux. On retrouve fred, elo et nico. fred à pas l'air très content ce que je peux comprendre vu qu'il a roulé avec Elo What a Face
On attend les marseillais et tuco qui doit revenir chez moi. Bizarre personne n'arrive, tout le monde est chaud pour repartir, moi je ne veux pas laisser tuco rentrer seul vu qu'il ne connait pas le quartier, ah ça y est ils arrivent mais sans jojo qui apparement à des grosses galères de dos. Moi je speed un peu tuco What a Face qui n'a pas du trop profiter des gâteaux. et c'est parti avec le petit groupe avec jc et tuco en plus.
Hop un peu moins de sable et des supers passages avec fond sonore d'attaque du train de la mer de sable. dans une côte, je vois nico déposé elo tongue nous bah derriere on dépose elo mais tuco est à la peine.
Je dis aux autres d'y aller que je vais l'attendre mais systématiquement, j'y arrive pas je les rattrape. Allez hop je continue avec eux, je sais ou je vais l'attendre et en profiter pour faire une photo.
C'est parti on rentre dans ermenonville, on se tire vite fait la bourre sur les pavés et JC nous emmène dans le single qui borde le champ, on le colle pour lui mettre la pression et il résiste.
Apres le passage des mamelons, je dis au revoir à mes compères du jour et attend 5 bonnes minutes avant de voir apparaître Tuco, Nico et Elo. Un bye un bye et c'est partis pour le retour au plessis par les chemins avec un petit vent.
Et encore un bon after sous le soleil sur ma belle terrasse bien propre What a Face

les photos du jour

le départ du plessis
De baron-sylvie-08052011

les inscriptions à baron
De baron-sylvie-08052011

De baron-sylvie-08052011

les vttpicards en marche
De baron-sylvie-08052011

le ravito
De baron-sylvie-08052011

mais c'est qui lui?? il n'etait pas la l'année dernière
De baron-sylvie-08052011

la butte aux gendarmes fait mal
De baron-sylvie-08052011

nico qui emmene dans sa roue elo et tuco
De baron-sylvie-08052011

l'after, la bouteille de fanta devant elo est un leurre
De baron-sylvie-08052011

fred est il encore en colère What a Face
De baron-sylvie-08052011

le reste des photos ici
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   Lun 9 Mai - 7:38

superbes les photos Luis good merci mais quelques précisions, un, nico ne m'a pas déposée, je l'ai laissé passé geek geek ....... et le fanta, c'est ce que je bois pour justement ne plus laisser passer Nico What a Face What a Face Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011   

Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant