| | Quel meilleur moment pour changer sa transmission ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Quel meilleur moment pour changer sa transmission ? Ven 16 Jan - 18:27 | |
| Chez Fizzbike avec la cassette et la chaîne. A dire vrai ma roulette du bas à bien mangée ces derniers temps et je cherchais à la remplacer. Ne trouvant rien d'origine shimano sur ce site je me suis fait plaisir avec ça! J'en profite tant que c'est neuf...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Quel meilleur moment pour changer sa transmission ? Ven 16 Jan - 18:28 | |
| cet aprem j'étais dans un magasin de vélo et le gars avait justement monté un galet KNC sur son VTT, c'était tout joli assorti aux attaches rapides hope.
céramic ou inox ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Quel meilleur moment pour changer sa transmission ? Ven 16 Jan - 18:32 | |
| | Judi a écrit: | cet aprem j'étais dans un magasin de vélo et le gars avait justement monté un galet KNC sur son VTT, c'était tout joli assorti aux attaches rapides hope.
céramic ou inox ? |
Intox!!!!
Inox biensur. La céramic c'est le roulement ou l'ensemble? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel meilleur moment pour changer sa transmission ? Ven 16 Jan - 18:32 | |
| dis spyk, profite que tu bricole le spad pour monter la selle a madame  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Quel meilleur moment pour changer sa transmission ? Ven 16 Jan - 18:34 | |
| | spykooo a écrit: | | Judi a écrit: | cet aprem j'étais dans un magasin de vélo et le gars avait justement monté un galet KNC sur son VTT, c'était tout joli assorti aux attaches rapides hope.
céramic ou inox ? |
Intox!!!!
Inox biensur. La céramic c'est le roulement ou l'ensemble? |
juste le roulement, le reste c'est de 'alu.
t'es sur que c'est pas céramic, on dirait que c'est marqué sur le roulement en gros ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Quel meilleur moment pour changer sa transmission ? Ven 16 Jan - 18:51 | |
| Ah non du tout. L'inox est à 19€ contre 36€ pour les céramics. Donc je ne vois pas l'utilité d'un roulement céramic si le tour s'use vite. Je vous dirais de quoi il en retourne.... Mais ça fait Zolie!!!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Quel meilleur moment pour changer sa transmission ? Ven 16 Jan - 23:52 | |
| C'est la boue qui va être contente quand elle s'y accrochera ! hmm, un beau petit galet KNC que je vais couvrir  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
| | Quel meilleur moment pour changer sa transmission ? | |
|