Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
Sujet: Calendrier UFOLEP des randos 2011 dans la Somme Lun 20 Déc - 19:31
Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
Sujet: Re: Calendrier UFOLEP des randos 2011 dans la Somme Mar 21 Déc - 17:52
Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
Sujet: Re: Calendrier UFOLEP des randos 2011 dans la Somme Mar 21 Déc - 23:42
Merci Ricket,c'est repartit pour une saison de xc avec pour moi l'espoir d'une qualif aux France mais va falloir envoyer du lourd.La prochaine fois qu'on se voit c'est a Pont Remy?
Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
Sujet: Re: Calendrier UFOLEP des randos 2011 dans la Somme Mer 22 Déc - 19:56
salut Chris
j'aimerai participer une nouvelle fois au challenge du printemps. Mais toujours pas commencer ma prépa. Mon début de saison va être raide. Mais toujours travailler de nuit me demotive un peu! Tu notera notre organisation entre deux epreuve du challenge qui malheureusement est un peu loin de chez toi!
Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
Sujet: Re: Calendrier UFOLEP des randos 2011 dans la Somme Mer 22 Déc - 22:45
ricket a écrit:
salut Chris
j'aimerai participer une nouvelle fois au challenge du printemps. Mais toujours pas commencer ma prépa. Mon début de saison va être raide. Mais toujours travailler de nuit me demotive un peu! Tu notera notre organisation entre deux epreuve du challenge qui malheureusement est un peu loin de chez toi!
@ bientôt
Salut Ricket,pour moi en ce moment le velo est range jusque debut janvier mais je fais de la cap.C'est sur que le taf de nuit ca doit pas etre evident a gerer par rapport a l'entrainement,j'espere qu'on se verra sur l'une ou l'autre des manches du challenge. Pour votre course peut etre nous serons present avec le frangin Pascal80 tout dependra de la forme du debut de saison.
Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
Sujet: Re: Calendrier UFOLEP des randos 2011 dans la Somme Jeu 23 Déc - 18:40
Ricket pour le calendrier et j'espére a bientot sur les courses du challenge .
Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Calendrier UFOLEP des randos 2011 dans la Somme Mar 4 Jan - 17:53
Une question me taraude... Y a aucune rando des men in bike... Seakayak il existe tjs votre club??? Non parce que j ai gagné une inscription gratuite a la prochaine GV donc j espere pouvoir en profiter pour une fois que je gagne un truc. En + elles sont bien leurs randos. Jt je check ce qui me branche et je te communique tout ça.