|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: problème vidéo Lun 20 Déc - 20:27 | |
| j'ai fait une vidéo avec mon new portable HD, et j'ai un problème, la vidéo nécessite de faire un 1/4 de tour, tourner le PC, c'est pas pratique, mais je sais pas comment faire ?????? je peux quand même pas la balancer sur you tube comme ça un p'tit coup de pouce les potos sachant qu'en logiciel j'ai : windows live movie maker, et vaio movie story _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 20:29 | |
| tu veux faire le malin alors d emm... toi _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 20:30 | |
| je pense que mon pote ............................ nonaurel pourra t aider _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 21:19 | |
| J'ai po de problème moi _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 21:27 | |
| je comprends po tout mais c'est surtout que je m'en tape Bon allez pour toi mon petit j'ai trouvé ça : http://cedric.boudin.pagesperso-orange.fr/tournerlesvideos/tournerlesvideos.html Tiens nous au courant ça peut servir à d'autres _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 21:48 | |
| merci Ted, j'essaye ça plus tard, car là j'en ai plein le c##, je me prend la tête là dessus depuis hier _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 21:54 | |
| C'est po simple la vidéo je m'y suis exercé pendant quelques années pis laissé tombé car c'est un bouffe temps si on veut quelque chose de propre et suis revenu à mes premiers amours la photo qui même si j'y passe beaucoup de temps mais ça me semble moins long pis c'est plus facile à montrer qu'une vidéo _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 21:57 | |
| le pire, c'est que je veux même pas faire un montage, j'veux juste la retourner _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 22:16 | |
| Va faire un tour ici : http://leblogaj.over-blog.com/article-21379957.html VirtualDub est un outil gratuit qui te permet entre autre de retourner une vidéo (via un filtre que l'on applique) C'est tout simple..... t'as 10 minutes, hop hop hop |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 22:18 | |
| tes 10 mn à toi, peuvent se transformer en une nuit pour moi _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 22:34 | |
| comment on fait pour dézipper, p'tain ch'ui une quiche en informatique il est là :  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 23:14 | |
| Pour dézipper ? Ba si tu as Winrar / Winzip / 7zip d'installé, en cliquant sur le fichier zip tu peux choisir : Extraire ici . Après la magie de la décompression va faire le reste  |
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: Gricourt 02 à côté de Saint Quentin Marque du vélo: GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700 Loisirs: Essayer de faire de l'enduro Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: problème vidéo Lun 20 Déc - 23:43 | |
| Un pt'it lien pour VirtualDub et Winrar
http://www.6ma.fr/tuto/compression+decompression+avec+winrar-443
http://www.tutoriels-animes.com/faire-pivoter-video.html
|
|
 | |
|