Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
k none del
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 4878
Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012
Loisirs: Voir sous les jupes des filles ...

MessageSujet: Re: Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011   Sam 1 Oct - 16:00

Un grand merci à Indiana et Ritchie pour vos CR Bravo pour votre belle participation et top niveau l'idée du Mont Saint Michel avant le retour Wink J'adore cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages: 3764
Marque du vélo: META 5
Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011   Sam 1 Oct - 18:44

Ritchie et Indiana, vos CR et vos photos sont magnifiques merci good merci good merci

Blubs III
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 4
Marque du vélo: Morati HC 1.3

MessageSujet: Re: Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011   Jeu 6 Oct - 18:31

Hello aux Picards Cool
Sympa vos articles, photos et commentaires sur les Roc'h. Et pour ceux qui ont atteint leur objectif malgré les conditions quelque peu boueuses.
Ce message me permet de saluer Polo et Spe rencontrés lors d'une petite ballade dans le
chaos d'Huelgoät.
Ainsi que, bien évidemment Judi, que l'on devrait croiser très prochainement du côté de Rennes (ma localisation actuelle après quelques années sur Compiègne et Senlis).
Je fais partie du petit groupe du club Bretagne VTT, le fameux club vétété rennais
, qui a participé à la dernière édition du RIC. Belle édition sous le soleil avec également de jolis souvenirs (et retrouvailles pour ma part) que l'on peut voir sur notre site.
A bientôt sur les chemins d'ici ou d'ailleurs Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur http://vttgpsbzh.free.fr
k none del
modo
modo

Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012

MessageSujet: Re: Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011   Jeu 6 Oct - 21:00

@ Blubs ça va leur faire très plaisir à tous les 3 ce petit Wink

Très étonnant que Spé ne soit pas encore passé par là ... scratch study Il avait pourtant branché une alarme sur ce sujet Laughing
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11907
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011   Jeu 6 Oct - 21:24

Blubs III a écrit:
Hello aux Picards Cool
Sympa vos articles, photos et commentaires sur les Roc'h. Et pour ceux qui ont atteint leur objectif malgré les conditions quelque peu boueuses.
Ce message me permet de saluer Polo et Spe rencontrés lors d'une petite ballade dans le
chaos d'Huelgoät.
Ainsi que, bien évidemment Judi, que l'on devrait croiser très prochainement du côté de Rennes (ma localisation actuelle après quelques années sur Compiègne et Senlis).
Je fais partie du petit groupe du club Bretagne VTT, le fameux club vétété rennais
, qui a participé à la dernière édition du RIC. Belle édition sous le soleil avec également de jolis souvenirs (et retrouvailles pour ma part) que l'on peut voir sur notre site.

Salut Dominique,

Et oui je viens sur vos terres ce WE, j'espère bien te voir samedi matin sur le bike ou bien dans l'aprem autour d'une mousse !!
Au pire dimanche matin pour faire les 10km de Rennes Wink

J'espère que tu as poussé Spe dans les ajoncs Laughing Laughing

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages: 10171
Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER
Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011   Jeu 6 Oct - 21:33

Salut Blub pres

ton message me fait hyper plaisir , c'est vrai le monde est petit , et les potes a judi sont nos potes .... Wink

par contre sans vouloir faire la rabajoie et casser l'ambiance on est entre potes ici ... moi je te connais mais pas tout le monde alors une petite presentation qui va bien la ou il faut ....

un modo t'expliquera si tu ne trouves pas et a l'annee prochaine car j'ai deja pris rdv cheers
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
k none del
modo
modo

MessageSujet: Re: Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011   Ven 7 Oct - 8:32

Visiblement Spé ne perd pas le Nord Twisted Evil J'ai trouvé le petit coucou de Blubs tellement sympathique que j'ai eu beaucoup de mal à dégainer l'émoticone de "prez"

Euh sinon rectification "Toutes les Amies de Judi sont nos amies" Pour le reste faut voir quand même ... Embarassed Embarassed

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

MessageSujet: Re: Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011   Ven 7 Oct - 12:03

pour les amiEs de JUDI Smile
Blubs III
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 4
Marque du vélo: Morati HC 1.3

MessageSujet: Re: Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011   Dim 9 Oct - 22:17

Judi a écrit:
Blubs III a écrit:
Hello aux Picards Cool
chaos d'Huelgoät.

Salut Dominique,

Et oui je viens sur vos terres ce WE, j'espère bien te voir samedi matin sur le bike ou bien dans l'aprem autour d'une mousse !!
Au pire dimanche matin pour faire les 10km de Rennes Wink

J'espère que tu as poussé Spe dans les ajoncs Laughing Laughing

Hello Judi Cool
Ça y est, j'ai posté une petite présentation là où il faut tongue Wink .

Plutôt courts ces quelques kilomètres effectués samedi pour cette petite séance technique avec le Bretagne VTT. Mais cela nous a permis de voir ton jouet pour l'hiver.
La mousse sera pour la prochaine fois drunken (plus l'on s'approche des Abbayes belges, plus la bière est bonne ) !
A bientôt sur le forum ou sur les chemins !
Dominique
Voir le profil de l'utilisateur http://vttgpsbzh.free.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

MessageSujet: Re: Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011   Jeu 24 Nov - 22:14

juste pour le plaisir Smile

merci

Roc'h des Monts d'Arrée 17 et 18 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15