| | Vidéo les plus belles descente raid des terres noire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7918 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Mer 22 Déc - 20:28 | |
| Ça donne envie ce genre de vidéo du vtt avec des paysages magnifiques |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Mer 22 Déc - 20:56 | |
| Wow ! quel terrain de jeu Vraiment magnifique, merci pour cette vid' ! |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4874 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Mer 22 Déc - 20:58 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Mer 22 Déc - 21:12 | |
| Par contre, faut avroi une maitrise de dingue, et etre bien sur de son équilibre. Des fois, c'est vachement etroit et haut!!! |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2921 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Mer 22 Déc - 21:17 | |
| bon on y va quand la bas????? suis chaud merci pour la BO video bo |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5667 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Mer 22 Déc - 22:37 | |
| _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Ven 24 Déc - 1:29 | |
| superbe ç'a donne vraiment envie d'y être, merci Bo pour ce partage et finalement je cherchais des idées pour aller user mes crampons en Avril durant les vacances de Pâques, et bien je vais suivant l'enneigement dans ce département (04) voir a trouver quelques traces pour y passer quelques jours, vu que j'ai prévu deux ou trois sorties dans le Luberon et le Verdon les terres noires ne sont pas trop éloignées donc c'est jouable. |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6352 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Ven 24 Déc - 5:01 | |
|  bo @ indiana:tu trouveras un tres beau terrain de jeu dans le verdon(greoux les bains,esparron,plateau de valensole...) que de bons souvenirs _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7918 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Ven 24 Déc - 12:41 | |
|
Voici la suite les amis
toujours aussi magnifiques ces paysages |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Ven 24 Déc - 13:00 | |
| En plus sur Offspring re |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Vidéo les plus belles descente raid des terres noire Ven 24 Déc - 13:01 | |
| Dommage que ce soit aussi loin de raid des terres noires! |
|
 | |
| | Vidéo les plus belles descente raid des terres noire | |
|