|
| Auteur | Message |
|---|
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: mon premier (vrai ) vélo Ven 24 Déc - 20:00 | |
| C'est dans un moment de joie et d'excitation que tout a l'heure j'ai été acheté mon vtt, un rockrider 9.1. J'hesitais entre un enduro et un xc, et bien voila le milieu! un All mountain de 120mm! Malgrés ce que certaine personnes se permettent de dire sur le marque, le plaisirs d'avoir un vélo avec lequel on peut rouler appreciablement ne change pas, que le vélo soit un Rockrideer ou un Lapierre ou specialized ou autre la joie et bien la même et la sensation aussi, je dois dire que je n'en suis pas decu, j'ai pu teste durant des randonnées organisées par des clubs des vélos de tout les type, et bien le rockrider 9.1 et SUPER!!!!!! je l'ai testé a la "vite fait" et mon plaisir face a ce vélo a grandi depuis! je ne peut plus y toucher jusqu'à demain ( noël oblige... ) alors je mettrais des photos demain car la il fait nuit et froid j'espère un jour tous vous croiser sur les chemin caillouteux du vtt! bon reveillon et joyeux noel a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDIT : les photos du vtt!!! les formes du vélo sont vraiment bien travailler  la fourche, rock shox tora système air/huile reglable avec une pombe HP  l'amortisseur et le système N.E.U.F qui je dois dire est asser bon, l'amortisseur reglabe avec une pompe HP  un wishbone bien travailler!  avec les formes du vélo et la colonne de direction ont s'aperçois que Decathlon a beaucoup travailler a l'hydroformage!!  du beau travaille français!!! ce matin apres un test d'un peu tout sur 1/2 heure on s'aperçois que le groupe de transmition et silencieux et efficace, je pensais l'amortisseur "bas de gamme" mais en fait pas du tout! il fonctionne tres bien couplé au N.E.U.F, les freins ont bien besoin d'un rodage  , les pneu ( hutchinson TORO ) on un bon grip meme dans la neige mais il trouve ses limites sur le verglas voila voila, tchao bye a bientot dans les chemins! et bonne fête
Dernière édition par spank-inator le Sam 25 Déc - 13:14, édité 2 fois |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: mon premier (vrai ) vélo Sam 25 Déc - 12:04 | |
| un joyeux noel avec ton nouveau rockrider. tu sais on est beaucoup à avoir decouvert les joies du vtt avec un rockrider. Le mien je l'ai encore et je m'en sers encore. |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: mon premier (vrai ) vélo Sam 25 Déc - 15:29 | |
| Félicitations pour ton acquisition!! Des heures de pur bonheur t'attendent!!! |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: mon premier (vrai ) vélo Sam 25 Déc - 19:47 | |
| peu importe la marque du bicloon, l'essentiel est de se faire plaisir dessus _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: mon premier (vrai ) vélo Sam 25 Déc - 20:07 | |
| Pierre, Paul, Jack...la seule différence sur un vélo c'est son cadre! Fais toi bien plaisir avec celui-ci et amuses toi bien... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: mon premier (vrai ) vélo Sam 25 Déc - 21:40 | |
| amuses toi bien et prends du bon temps sur ton spad |
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: Gricourt 02 à côté de Saint Quentin Marque du vélo: GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700 Loisirs: Essayer de faire de l'enduro Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: mon premier (vrai ) vélo Sam 25 Déc - 21:41 | |
|  pour ton vélo, sont bien solides les d4, tu vas pouvoir te faire plaisir |
|
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: mon premier (vrai ) vélo Sam 25 Déc - 21:53 | |
| Je vous remercie tous !!  j'attend que la neige cesse et hop! En selle! |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: mon premier (vrai ) vélo Jeu 30 Déc - 3:35 | |
| bravo et félicitation, je te souhaite de grands moments de plaisir au guidon de ton Rock |
|
 | |
iannYW Nouveau forumeur

Nombre de messages: 25 Age: 37 Localisation: Coye-La-Forêt Marque du vélo: Rockrider 9.2 Loisirs: VTT, photo, cinéma, jeux vidéo Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: mon premier (vrai ) vélo Lun 3 Jan - 15:19 | |
| D4 en haut de gamme (9.X) est vraiment très costaud avec un des meilleurs rapport qualité/prix du marché (le niveau d'équipement est top). Souvent la fourche est 1-2 gammes au dessus des autres vélos de même prix, et ça fait vraiment la différence quand ça tabasse! Perso j'ai un 9.2 depuis 5 ans, très très content, il m'a permis de faire plein de ballades sans exploser le porte-monnaie! J'ai de la chance, le père Noël m'a apporté un nouveau VTT (bientôt un ptit post à ce sujet  ) mais je garde mon 9.2 en réserve et pour les potes en galère de VTT! |
|
 | |
|