| | Faut-il assurer son VTT ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Faut-il assurer son VTT ? Mar 4 Mar - 21:29 | |
| Désolé pour le sujet doublon que j'ai lancé.
En plus j'avais participé à celui ca...honte sur moi.
Demain je me renseigne donc pour assurer mon dernier bébé! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Faut-il assurer son VTT ? Lun 10 Mar - 17:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faut-il assurer son VTT ? Lun 10 Mar - 20:50 | |
| j aime pas trop faire de pub, c'est pour ca que j'ai mis " mutuelle "..........  reponse en mp |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Faut-il assurer son VTT ? Lun 10 Mar - 21:01 | |
| Merci pour la réponse! En gros il faut l'assurance habitation de base...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
florianmf Nouveau forumeur

Nombre de messages: 1 Age: 26 Localisation: Lille Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Faut-il assurer son VTT ? Lun 18 Juil - 10:22 | |
| Moi j'ai assuré mon VTT en passant par mon assureur (AXA Baranek à lille) qui me permet de l'assurer contre le vol (remboursement à neuf si le vélo est neuf) et la casse, à hauteur de 5000€. Je suis meme couvert lors de mes competitions amateurs. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de franchises, pas de frais d'adhesions et pas de deplacements d'experts lors d'un accident. J'ai vu que les tarifs commencaient à partir de 39€ pour le VTT de - de 500€, après c'est biensur en fonction du prix de ton VTT... Mais pour tout ceux qui comme moi ont des petits bijoux qui valent déja une bonne petite somme, ça vaut le coup :p |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Faut-il assurer son VTT ? Lun 18 Juil - 10:32 | |
| |
|
 | |
| | Faut-il assurer son VTT ? | |
|