| | New year, new bike, my Transition Transam, vive l'endurigide | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: New year, new bike, my Transition Transam, vive l'endurigide Mer 26 Jan - 8:48 | |
| Vraiment sympa le spad |
|
 | |
filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: New year, new bike, my Transition Transam, vive l'endurigide Dim 30 Jan - 16:40 | |
| Comment il est trop beau ton nouveau velo, j'adore le cadre blanc et les jantes elles déchirent  , j'aurai meme mis des pneus blanc pour ma part . Je suis fan du blanc, il y en a pas assez. C'est clair que ça me plairait l'enduro, mais ou pratiquer dans notre région. Je connaissais meme pas cette dicipline. C'est essentiellement de la descente ? Il est plutot lourd ou pas le velo ? |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: New year, new bike, my Transition Transam, vive l'endurigide Dim 30 Jan - 16:56 | |
| sur ce meme forum, il existe une rubrique concernant cette discipline, c est le coin enduro. n hésite pas à le parcourir, tu trouveras surement des réponses à tes questions. magique non ? |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5714 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: New year, new bike, my Transition Transam, vive l'endurigide Dim 30 Jan - 20:21 | |
| _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: New year, new bike, my Transition Transam, vive l'endurigide Dim 30 Jan - 21:28 | |
| | zafira a écrit: | sur ce meme forum, il existe une rubrique concernant cette discipline, c est le coin enduro. n hésite pas à le parcourir, tu trouveras surement des réponses à tes questions. magique non ? |
@zaf je l'ai vu hier et je lui en ai parlé, ce monsieur sait faire quelque trucs sympa avec les petites motos de cross (dirt bike je crois que ça s'appelle), j'ai vu un terrain de cross qu'il a creer de A à Z dans notre coin , je voulais l'emmener aujourd'hui mais il pouvait pas alors filscut va regarder par ici http://www.vttpicard.com/f76-le-coin-enduro tu vas trouver plein de réponse à tes questions |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: New year, new bike, my Transition Transam, vive l'endurigide Dim 30 Jan - 21:29 | |
| |
|
 | |
| | New year, new bike, my Transition Transam, vive l'endurigide | |
|