spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: [velociste] "au vélo" Sam 8 Jan - 14:04 | |
| situé a breuil le vert pres de clermont, le magasin n'est pas tres grand mais il y en a plus que dans les grands... le site internet complet, les produits sont disponible sur internet et dans son magasin, seul des produist speciaux ne sont disponible que sur commande. Le vendeur, Patrice, un gars trés sympa qui n'hesitent pas a conseiller, n'hesitez pas a aller lui rendre visite  le site internet : http://www.auvelo.com/ |
|
clark060 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 8 Age: 39 Localisation: Abu Dhabi Marque du vélo: Beone à la carte Loisirs: VTT, informatique Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: [velociste] "au vélo" Sam 8 Jan - 14:10 | |
| Oui le vendeur est sympa mais pas très pro niveau suivi du client, à chaque qu'il a dit je vous tiens au courant c'est toujours moi qui ai du appeler. De même qu'à chaque fois qu'il m'a dit faut que j'appelle untel pour avoir l'info, bah il oubliait et n'appelait la personne que quand j'étais dans son mag. Alors ok bon vendeur mais il faut qu'il investisse dans un bloc note!  |
|
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: [velociste] "au vélo" Sam 8 Jan - 17:26 | |
| ha?! jamais eu de tels probleme avec patrice  |
|
Arnaud.fr Forumeur débutant

Nombre de messages: 125 Age: 39 Localisation: Oise Marque du vélo: Specialized epic 29 Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: [velociste] "au vélo" Dim 6 Nov - 11:13 | |
| Très pro, accueil sympa de la part de Patrice toujours disponible pour un conseil . Marques présentes en magasin : cube- Fuji - ork" a- Giant |
|
PATATOSFIRE Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 47 Localisation: MOGNEVILLE Marque du vélo: cube Loisirs: VTT CUISINE JARDINAGE Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: au velo Breuil Sam 25 Fév - 17:38 | |
| Super, Je viens d'y acheter mon cube. Un vendeur sympa, un magasin accessible, on passe pas trois heures à sortir de saint Maximin. Il faut être patient au niveau des commandes mais question entretien, c'est vraiment autre chose que les SAV des MAGASINS "MULTISPORTS". Patrice est bon conseiller. Pour une fois qu'il y a un magasin à taille humaine et ou on n'est pas pris pour un bifton ambulant. A conseiller pour ceux qui sont aux alentours de Clermont!!!!!! et pour les autres tan-pis. |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [velociste] "au vélo" Sam 25 Fév - 17:41 | |
| Le post existe déjà! Cool! C'est là que j'ai eu mon TCR. Petit mais accueillant et bien achalendé, le magasin vaut l'arrêt.  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | |