| | Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 16:25 | |
| Mais quoi Je vous dirai ça une fois que j'aurai fini les courses, le ménage, le repassage... et oui ce n'est pas moi le chef de la maison |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5714 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 16:33 | |
|  vive le rose...c'est Judi qui va pas être content _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 17:07 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 18:24 | |
| ahaha le vicieux, il nous fait attendre |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5249 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 18:34 | |
| pour la peine, on s'en fout |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 18:48 | |
| |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 18:50 | |
| t'as raison Gros Math , on s'en tape  avec Rom1 |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 19:17 | |
| Je range les courses et je mets des photos |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 19:38 | |
| Il est superbe mon Garcimor ton nouveau vtt et en plus en rose |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 19:46 | |
| Au départ, je voulais me séparer de l'epic  pour racheter un epic comp carbon 2011  ... mais le gars qui voulait m'acheter le spé m'a saoulé  , donc j'ai annulé la vente  . J'ai donc choisi de trouver une petite soeur au spé st au sunn Le Spé  Et le Sunn  Sont heureux de vous présenter leur petite soeur Un Ellsworth truth  C'est donc un modèle 2009 en excellent état et entièrement révisé... la propriataire roulait d'avril à mai... elle m'a avoué qu'elle n'aimait pas la boue. Voici la liste des équipents... CADRE TAILLE M , ROSE ANODIZED , DEBATTEMENT AR 100 mm , ANNEE 2009 AMORTISSEUR : FOX RP23 réglage de détente / compression / pro pedal . FOURCHE FOX 32 F 120RLC DEBATTEMENT 120 mm , réductible à 100 mm , réglage de détente / compression / blocage / seuil de déclenchement du blocage . JEU DE DIRECTION HOPE COMMANDE SHIMANO XT DERAILLEUR AVANT SHIMANO XT DERAILLEUR ARRIERE SHIMANO XT PEDALIER SHIMANO XT GUIDON RACE FACE DEUS GRIP RACE FACE DEUS POTENCE RACE FACE NOIR TIGE DE SELLE THOMSON ELITE SELLE WTB DEVO CARBON FREIN HOPE MINI ROSE PEDALES CRANK BROTHERS SMARTY ROUES Moyeu SHIMANO XT ARRIERE + AMERICAN CLASSIC AVANT +RAYON DT COMPETITION + MAVIC 717 PNEU AVANT HUTCHINSON SPIDER PNEU ARRIERE MAXXIS LARSEN Il y a quelques changements de prévus, mais pour le moment je vais rouler comme ça Quelques photos         L'essai est prévu demain |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 20:00 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 20:06 | |
| Joli bike!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 20:33 | |
| quel beau rose nacré garci  _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 21:06 | |
| Super, le père noël est passé Très beau vélo garcimor  j'ai hate de le voir en vrai |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 21:36 | |
| ah ça c'est du beau velo, beaucoup plus joli que certains autres ellsworth sympa toutes les petites touches (tu peux envoyer ton cheque pour mon assoc qd tu veux  ) je veux le voir en vrai et le tester. je suis tres tres curieux de voir cet belle biellette usiné en tout cas |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 21:48 | |
| @bo non non pas de photos... @elo je crois que j'ai encore le tutu @luis pas de pb pour l'essayer et il est vrai que la biellette est magnifique... c'est du beau boulot J'ai hâte de l'essayer en forêt car sur la route il est trés réactif Heuu pour le chèque... nous verrons plus tard |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor Sam 8 Jan - 22:07 | |
| _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5714 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
| | Y'a du nouveau dans le garage de Garcimor | |
|