|
|
| Auteur | Message |
|---|
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Canyon Torque Lun 10 Jan - 11:45 | |
| Tu va grave envoyer avec ca!!!!! |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Canyon Torque Lun 10 Jan - 12:11 | |
| cool un enduriste de plus avec un gros tout mou |
|
 | |
guigui1973 Forumeur débutant

Nombre de messages: 144 Age: 38 Localisation: BEAUVAIS Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Canyon Torque Lun 10 Jan - 16:16 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Canyon Torque Lun 10 Jan - 16:59 | |
| je dirais tds CB joplin et pedalier hammerschmit |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Canyon Torque Lun 10 Jan - 17:11 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Canyon Torque Dim 16 Jan - 18:34 | |
| belle machine |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Canyon Torque Mer 26 Jan - 8:53 | |
| Vraiment sympa le spad et en plus présenté avec de la boue, il roule donc |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Canyon Torque Mer 26 Jan - 11:40 | |
| J'avais pas grillé le Hammerschmidt ! Ça en jette tu va te gaver sur les franchissements, plus de problème pour passer un tronc d'arbre (Dans la limite du possible  ) Je me demande si les projections de cailloux sur le cadre pourraient altérer le mécanisme ? Avec les chocs peut être ? Je pense que le système a été étudier pour résister mais sait on jamais, si quelqu'un à des infos là dessus ça pourrait être intéressant |
|
 | |
DAN514 Forumeur débutant

Nombre de messages: 171 Age: 49 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: SPECIALIZED STUMPJUMPER FSR ELITE Loisirs: VTT ET LA BRETAGNE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Canyon Torque Mer 26 Jan - 14:44 | |
|  du negatif du negatif pour ce spad!!!!! ca devrait envoyer grave!! beau spad |
|
 | |
blackshadow Forumeur amateur

Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Canyon Torque Mar 23 Aoû - 19:32 | |
| Je souhaites remplacer mon Méta 6 prochainement et je lorgne beaucoup sur le Torque, maintenant que tu as un retour plus important sur ce vélo pourrais tu faire un petit point sur tes ressentis?
Jetez un coup d’œil à notre blog: http://www.pluvitkejamais.fr/ |
|
 | |
Fab28 Forumeur débutant

Nombre de messages: 68 Age: 16 Localisation: PDC Marque du vélo: Nakamura Cliff Edge 2011 Loisirs: Vtt; photographie &' sport auto Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Re: Canyon Torque Mer 24 Aoû - 9:07 | |
| |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Canyon Torque Jeu 25 Aoû - 6:36 | |
| | blackshdow a écrit: | Je souhaites remplacer mon Méta 6 prochainement et je lorgne beaucoup sur le Torque, maintenant que tu as un retour plus important sur ce vélo pourrais tu faire un petit point sur tes ressentis?
Jetez un coup d’œil à notre blog: http://www.pluvitkejamais.fr/ |
et bien ecoutes apres plusieurs mois avec ce velo je le trouve vraiment tres bien son domaine est vraiment le gros, je l'avais en station cet ete et c'etait top sinon avec le bon choix de pneus il pedale tres bien pour son poids le hammer j'adore, l'equipement general au top comme toujours chez canyon depuis les photos je lui ai mis une reverb vraiment meilleure que la joplin au final c'est vraiment un bon velo
d'ailleurs je souhaite m'en separer, je en roule plus assez avec donc si ca t'interesse c'est un taille M, je l'ai donc depuis le mois de janvier |
|
 | |
|