| | [ vetement ] laver ses fringues! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: [ vetement ] laver ses fringues! Lun 10 Jan - 17:42 | |
| Voila, ce week end j'ai fait un beau saut (volontaire...  ) dans une flaque de boue!  Et j'avais des vetements blanc, j'ai beau les laver a la machine ça ne part pas! on voit des trace beige/ blanc cassé... Alors je vous demande comment vous faites pour laver vos vetements? Car la vraiment je seche et ma mere aussi  je pensais a du detachant mais cela ne risque pas de deteriorer le vetement?  a tous |
|
 | |
bouledogue 60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 29 Age: 48 Localisation: maignelay Marque du vélo: RR 8.1 Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: [ vetement ] laver ses fringues! Lun 10 Jan - 19:32 | |
|  quand mes fringues sont hyper crados je les passe au jet avec le velo pour decoller la boue ou sous la douchette. aprés tu peux passer du savon sur les taches avant de les mettre en machine. lavage 40 si ça correspond a l'etiquette sur les vetements.le cas échéant tu peux utiliser un détachant sur les parties blanches toujours avant de mettre en machine et normalement c'est nickel!! important je lave mes fringues le plus tot possible aprés la sortie pour pas que la saleté s'incruste! voilà bon courage |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [ vetement ] laver ses fringues! Lun 10 Jan - 20:25 | |
| Ben surtout éviter de porter des vêtements blancs en VTT! Sinon rinçage au jet et lavage machine 30°. Mais c'est sur que certains types de terres taches le blanc et c'est très difficile de récupérer... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: Gricourt 02 à côté de Saint Quentin Marque du vélo: GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700 Loisirs: Essayer de faire de l'enduro Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: [ vetement ] laver ses fringues! Lun 10 Jan - 20:29 | |
|  euhhhhhh pas de blanc dans mes affaires de VTT, Ah si mon vieux maillot AXO !!!!! Je vais demander à ma femme |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5249 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [ vetement ] laver ses fringues! Lun 10 Jan - 21:15 | |
| c est pour ça que je roule souvent en tenue camo, c est nickel, en 20 ans de vtt, j ai jamais lavé mes fringues |
|
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: [ vetement ] laver ses fringues! Mer 12 Jan - 13:15 | |
| merci de vos conseils! j'ai laver avec du detachant c'est deja un peu mieu  sinon ben... achat d'un haut noire ou rouge je verrais!  a tous |
|
 | |
| | [ vetement ] laver ses fringues! | |
|