Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: LA JEAN RACINE - 10 avril 2011 Dim 17 Avr - 17:54 | |
| Lou je me souviens très bien de cette descente avec les grosses pierres juste en dessous que l on ne voit pas sur la photo, sage décision elle était vraiment dangereuse. |
|
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: LA JEAN RACINE - 10 avril 2011 Mar 3 Mai - 3:58 | |
| Avec énormement de retard voici mon CR, avec Ritchie nous nous sommes engagés sur le 60km et vu mon état de forme c'est largement suffisant en effet après 10 jours de festivités at the home avec deux compères et un couché la veille à 2h00 du mat pour un réveil à 5h30 je dois avouer aujourd'hui que j'essairais de ne plus recommencer cette expérience avant une épreuve de ce type  , donc le matin de l'épreuve je m'enquille 2 éféralgan 1000 et 2 barres céréales sport en + du café triple dose, putain j'irai presque dans le 78 en courant  les pates et la volvic sont loin mais très loin de mes pensées, aller je speed un peu car je suis déjà en retard pour chercher richard, hop hop hop c'est tarpi direction Nanteuil, là le gars est sur le trottoir a faire les 100 pas, zou on ligotte son biclou sur le porte vélo et direction st rémy, on arrive presque dans les temps genre 8h00, on trouve très facilement une place, j'ai toujours une pêche d'enfer, on s'inscrit, et nous v'là parti pour un 60km, pas trop de problème sur les premiers km tout va bien mais au bout de 10km/15km c'a commence a causer les choses sérieuses démarrent avec de bonnes grimpettes qui m'usent et qui me fait pomper de l'énergie dans le peu de resources que j'ai, je commence a ralentir et évidement je ralenti aussi richard qui doit m'attendre à chaque montée, je ne pose pas pied mais je monte à 2 à l'heure, km20 premier ravito, je mange car j'en ai besoin, on repart et aux alentour du km30 je dis à richard "vas y, roules ne m'attend pas, fais toi plaisir, c'est flèché, je ne peux pas me paumer" il part jusqu'a un carrefour ou là il rencontre une bande de vtt picard inscrit sur le 100km, alors là les gars  ils attendent car je ne suis pas encore dans les oublièttes, ç'a fait plaisir de vous voir les gars, on roule un petit moment ensemble, une roulade en duo avec Fabrice mais force de constater que je ne peux pas suivre un rythme donné, alors tous me distance, gargouille me demande si ça va, c'est ok pour moi sauf qu'il faut que je roule à mon rythme, je fini peu être à 30 minutes de Richard, Fabrice et Titi avec qui je prend le sandwich et la canette de l'arrivée, je suis exténué mais j'ai fait mon 60km qui en fait réellement 65km pour 1200mD+, aprés ce que je viens de vivre ces dernier jours en guise de préparation je suis plutôt fier de moi d'avoir fait et fini même si la moyenne est a chier j'ai pris un énorme plaisir a rouler dans la vallée de cheuvreuse c'est trop beau, en résumé la Jean Racine est une super rando, peu de problème de fléchage, sur mon parcours vu que j'ai été beaucoup seul, j'ai jardiné 1 seule fois à quelques km de l'arrivée, les ravitos étaient bien sans plus, le tracé  sinon un peu déçu par rapport au tarif qu'il n'y ai pas eu de tee shirt, j'aime bien ramener et complèter ma garde robe de ce genre de souvenir, voilà sans quoi c'est une rando où je retournerai l'année prochaine certainement sur le 80km mais cette fois sans faire de conneries les semaines précédentes, bref une rando a faire sans hésiter............. |
|
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: LA JEAN RACINE - 10 avril 2011 Mar 3 Mai - 22:38 | |
|  Indiana pour ton CR ; mieux vaut tard que jamais. et ok pour l'année prochaine en forme sur le 80  |
|
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: LA JEAN RACINE - 10 avril 2011 Mer 4 Mai - 6:29 | |
| Le CR indiana60 |
|