| | Le nouveau jouet de Nonaurel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 22:13 | |
| Bon, et bien voilà, après 2 ans sur on xcontrol 210 (mon premier vrai vélo!), j'ai eu envie de changer (on va dire que déposer ma dém' m'a pas mal aidé  ) J'avais envie d'un gros vélo, mais qui passe partout. Donc dans du neuf, j'y pensais meme pas. D'abord flashé sur un ellsworth, mais pas ma taille (lundi soir) Puis un ex futur ex forumeur m'a emmené à la bicyclette pour voir si il restait des titus (mardi midi). Mon choix était de partir sur un FTM. Puis, en rentrant le soir, j'ai eu le souvenir de ... et pile dans mon budget. Et en plus, disons que le vendeur, je le connais plutot bien, meme très bien Petit échange de mail. Un gros coup de coeur pour ... mais j'attends quand meme la réponse pour le FTM! Réponse que j'attends toujours depuis jeudi midi! Alors décision prise, me voila parti à Verdun pour mon entretien de fin de contrat avec le porte vélo dans le coffre. De là, j'apprends encore de meilleures nouvelles et... |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 22:18 | |
| ... et voilà, il est dans le garage Cannondale Rize 4fourche rock shox revelation 140 mm amorto fox rp2 freins magura julie hp 180 mm Transmission SLX à part derr arr xt roue spinergy xyclone enduro selle gobi xm cintre potence et tige de selle FSA J'ai maintenant mon gros vélo qui va me permettre de bien me faire plaisir partout (j'ai bien aimé ce petit stage dans les ardennes) Je prévois de peut etre changer les roues car je suis pas non plus un enduriste à 100%, donc à suivre... J'ai pu faire un petit tour avec, et je suis déjà convaincu que mon dos va me remercier, vu que ces temps ci, je dérouille de plus en plus! Hate d'etre dimanche |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 22:27 | |
| |
|
 | |
fouine54 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 33 Age: 23 Localisation: mauregny (02) Marque du vélo: bulls pace disc Loisirs: peche /vtt biensure Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 22:30 | |
| superbe spad j'aime quand les moyen suivrons je pense que je prendré un cannondale il me plaise vrement bien comme bike |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 22:32 | |
| t'as enfin acheté un vrai vélo, un Cannon, que dire à part excellent choix !!!!!!!!!!!!! et je suis objectif _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 22:42 | |
| Ahhhh encore un Cannoniste  et sponsorisé par Magura Bon maintenant on peut te le dire, franchement Lapierre c'était pas sérieux  Nauno, bien joué |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 22:44 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 22:46 | |
| ah bravo nonau, il est tres tres beau, et on sent que le velo envoi du gros. Bon pour etre pointilleux je changerais juste les stickers de la revelation pour aller bien avec l'ensemble. moi il me dit rien ce vélo, a qui tu l'as acheter |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 22:50 | |
| peut-etre aussi changer le protege base, un peu "roots" pour un tel vélo. l aurait pu le faire l ancien proprio |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 23:03 | |
| Cool, il va rester dans la famille! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 23:27 | |
| La photo date, pas eu l'occasion d'en faire dans le garage, il n'y a pas de protege base, va falloir que j'en mette un.
Pour la déco, vais attendre un peu... |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Ven 14 Jan - 23:38 | |
| belle acquisition nonaurel  l'enduro gagne , la secte du gourou zaf grandi |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Sam 15 Jan - 0:11 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Sam 15 Jan - 0:48 | |
| |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Sam 15 Jan - 6:14 | |
| On dirait la porte de mon ancien garage en arriere plan Je pense qu'il doit marcher du tonerre ce vélo Je n'aurais pas fait meilleur choix Amuse toi bien avec, il y a de quoi faire  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Sam 15 Jan - 6:28 | |
| belle acquisition nonaurel @ dams t as enfin reussi a refourguer ta salo... de cannon t es trop fort _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
Dernière édition par xjrman le Sam 15 Jan - 10:40, édité 1 fois |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Sam 15 Jan - 9:07 | |
| |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Sam 15 Jan - 10:32 | |
| Ca y est tu as craqué tu vas découvrir de nouvelles sensations Il est quand même moins bien que le Zesty |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5714 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Sam 15 Jan - 10:39 | |
| _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
3s1p Forumeur amateur

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: Gricourt 02 à côté de Saint Quentin Marque du vélo: GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700 Loisirs: Essayer de faire de l'enduro Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Sam 15 Jan - 11:39 | |
|  pour ton acquisition, très bon spad, je l'ai vu en action ça envoi, il ne te reste plus qu'a.............. |
|
 | |
| | Le nouveau jouet de Nonaurel | |
|