zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Dim 23 Jan 2011 - 16:39 | |
| salaud Nonau, tu veux pas faire profiter les autres |
|
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Dim 23 Jan 2011 - 16:53 | |
| Allez, je suis sympa. Pour résumer, le rize est carrément plus confortable! J'ai pu vraiment mieux le tester ce matin, et c'est vraiment que du bonheur. Dans les descentes, c'est du tout mou, il reste accroché au sol, mais il m'envoi pas valser dans tout les coins! Dans les bosses, et j'en été moi meme étonné, il grimpe plutot bien. Pour les relances, c'est une furie. Au moindre coup de pédales, ca part. Les réglages fourches doivent encore etre peaufinés mais c'est impressionnant comment ca marche. L'amorto, avec sa position ouverte, rien à dire. Dans les descentes rapides, pour l'instant, j'ai pas encore trop confiance, et je me suis surpris à sortir le pied tout à l'heure dans la descente derrière Cuise, mais ca allait vite, et ca glissait. Sur les tuyau bitumé, meme pas senti que je m'envolais Niveau freinage, les magura, en 180, ca freine fort, mais très progressif, le dosage est génial. Franchement, le vélo tel quel, trop bon. Je sais meme pas si je vais changer les roues, car elles ne me genent en rien! Faudrait juste que je trouve des pneus, typé TORO de chez Hutchi, un peu moins lourd. En récupérant le vélo avec des nobby en 2.30, le vélo était à 12,6kg. Je monte les toro en 2,15, il passe à 13kg  . |
|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Dim 23 Jan 2011 - 16:58 | |
| rien à foutre ! |
|
fabrice modo

Nombre de messages: 5714 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Dim 23 Jan 2011 - 19:13 | |
| |
|
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau jouet de Nonaurel Mer 26 Jan 2011 - 8:45 | |
| Vraiment sympa le spad |
|