Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perce-Neige 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2063
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 17:25

cheers les st quentinois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.lixium.fr/l-websqbb.htm
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3385
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 17:37

à tous pour votre sortie
super nos potos de st-q
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 18:02

super content de voir vos CR les potos
j'èspère un peu plus de photos

pour moi sortie solo et cadre cassè Sad
Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4196

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 18:13

LIO911 a écrit:
cadre cassè Sad
Non affraid
sdom
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3726
Marque du vélo : bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 18:14

k none del a écrit:
@ sdom on s'est vu ? Je sais plus moi du coup ... scratch study
bonjour K NONE DEL tu m 'as doublé avec tes potos dans la dernière côte j attendais PAT queen avant le deuxième ravito
partie remise Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 18:52

bravo à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:06

Sortie galère aujourd'hui avec pas de jambes (mais c'était annoncé avant ) No .
Malgrè tout j'ai voulu terminer le 50 y'a au moins ça de positif et heureusement que certains m'ont accompagné et non pas oublié le "on part ensemble , on rentre ensemble" , certains sont du club ça rassure un peu quand même par rapport aux sorties futures Suspect .
Alors un grand merci à Popiet mon poussin , à Dr Love , à TuxBoy (en mode élastique Wink ) et au meilleur admin du Plessis Belleville (il a beau écouté une musique de daube dans son lupanar ambulant il est quand même sympa ce type bounce ).
Cette sortie m'a rappelé les 75 Kms d'Hirson où Turtle et François02 m'avait également accompagné , l'esprit n'est pas mort cheers .
Les gars vous êtes

J'allais oublié la phrase du jour de mon poussin :

"prenez de l'élan les gars" Laughing
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22471
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:09

dommage pat et sdom j'aurais bien aimé vous rencontré. pour une prochaine fois.
rando toujours au top et de bonne sensation après le coup de chaud de la semaine dernière (ça a du servir) et on a essayé de se tenir à la devise on vit ensemble on meurt ensemble Wink
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16875
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:10

sdom a écrit:

mais après affraid un mur qui ferra bien mal à beaucoup d entre nous quelques un l'on passé quand même Shocked ( judi que j ai pu prendre
en photo good c est la qu il me dit il en reste 5 comme ça scratch

Ben oui il y avait bien 6 cotes (ou 7 scratch )

Je sais pas ce que donne la photo mais je dois être bien rouge Laughing Laughing

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:13

Ah oui j'avais oublié aussi de parler de l'after Rolling Eyes
diététique comme il se doit avec mention spéciale pour le gâteau de Rouchi (il ne nous a pas dit où il l'avait acheté mais il était bon ) good

J'y ai été meilleur que sur le bike bounce pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:21

Gars Goût You a écrit:
Ah oui j'avais oublié aussi de parler de l'after, j'y ai été meilleur que sur le bike bounce

un peu comme d'habitude .... Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:22

Marseillaisdu60 a écrit:
Gars Goût You a écrit:
Ah oui j'avais oublié aussi de parler de l'after, j'y ai été meilleur que sur le bike bounce

un peu comme d'habitude .... Laughing Laughing

je ne réponds pas aux mecs qui ont moins de 200 messages Arrow
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:28

superbe rando de La Malmaire encore, les gars vous cartonnez, fléchage, ravitos, parcours, bénévoles bravo

arrivé à 8h30, ovation de certains Rolling Eyes en voyant la Mégane, et les v'là partis Sad , moi je ne pars avec mon binôme qu'à 8h55, objectif du
jour, rattrapper un max de frappadingues, ça tombe bien, les guibolles sont là ce matin, mon pauvre José s'accroche à ma roue tant qu'il
peut, jusqu'à l'explosion Laughing
vers le 25ème km je crois, j'aperçois un maillot VTT Picard qui bloque tout le monde dans une côtelette, en faite, il ne bloque personne, il
fait du social, entre un single speed sans jambes et un mangeur de raclette poussif, il est pas gâté le pauvre What a Face
je fais un p'tit bout avec eux, puis j'accélère, avec toujours en ligne de mire mon objectif du jour, peu de temps avant le 2ème ravito, je
rattrappe des Lagny's boy's avec aux commandes le Bernard Madoff du club, idem, un p'tit bout avec eux, et hop, on enclenche la 2, ensuite,
je ne sais plus dans quel ordre, je tombe sur Sdom et Pat (très sympas), Fabrice et Titi, Gérald (qui s'est remis en forme depuis notre dernière sortie
ensemble) et un peu plus loin, Cooper69 avec son club, purée, y'en a des VTT Picards affraid good
au final, j'ai 53 bornes en 3h12 et 3h25 total, de bonnes sensations, je me suis fait plaisir sur un parcours tip top, un bon entrainement pour
la JR good

tout ça avec un p'tit after sur la fin, bien cool, comme d'hab, manquait quand même Elo, ça fait drôle un after à Lacroix sans elle Sad
un after bien garni, comme d'hab', quiche, cake, gâteaux, fromage, terrine, et une overdose de St Yorre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11157
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:34

Bravo aux organisateurs pour le fléchage , les ravitos et le parcours , des belles grimpettes , les deux dernières descentes good et un retour à Lacroix
par des chemins non marécageux. cheers

Nous arrivons sur place mon binôme et moi suivi de mon I love you , inscription rapide et efficace good et rando UFOLEP .
Bonjour à Cram et Sdom et retour à la voiture préparation des vtt et bonjours à quelques tête bien sympathique du petit forum de la petite Picardie qui fait du vtt suer des petits vtt, sauf à Luis
Je plains Dino Rolling Eyes

C'est parti cheers par contre on avait dit que nous ferions la rando ensemble scratch ça part , bref je ne suis pas dans le groupe de tête ni dans le groupe de fin, au milieu avec Nonaurel
500m avant le premier ravito nous rattrapons Luis et Popet , qui ne semble pas au mieux de sa forme , crise d'asthme où sinusite Question , il n'est pas au mieux le pauvre Crying or Very sad
Nous restons avec lui et nous sommes rejoint par mon I love you et Tuxboy .
La popiet dit en repartant qu'il ne pourra pas faire le 50kms dans ces conditions.
Premier ravito avec Micky J&b Garci etc ... J'ai pas faim et je commence à avoir froid suite à l'arrêt pour Popet .
Dans le groupe quelqu'un lance " allez go c'est reparti"
Je redémarre et me retrouve seul après la première grimpette pale mauvaise sensations , jambes lourdes ,crisper dans les descentes pas top top Evil or Very Mad
Je roule seul et à partir du kms 20 ça va mieux , même beaucoup mieux , malgré le terrain lourd.
Je rattrape Alinette et nous ferons soit l'élastique soit nous roulerons ensemble et aussi avec Samo

Deuxième ravitos , nous voyons Fabrice , mais là j'ai faim , je fais une bonne pause mais pas trop longue car je comme de nouveau à avoir froid
C'est reparti il reste deux grimpettes , la première ça va , ensuite pour la suivante il y a le choix , soit facile tu zappes la grimpettes soit difficiles.
Nous choisissons la deuxième option , je perd Samo dans la grimpette qui ne parait pas violente , mais avec le terrain lourd et sur la fin elle me fait
mal aux jambes , je grimpe au moral et ça passe cheers
Ensuite une superbe descente cheers où en bas de celle ci je rattrape Plingaz et Gérald , ce dernier à un souci technique et je ne peux rien pour lui
et il y a du monde qui s'affaire sur son vtt.

La commence ma hantise , un retour type Brumes d'automne, terrain marécageux qui laisse une mauvaise impression de la rando malgré 60kms superbe.
Mais rien de cela du sec et du roulant cheers tant mieux pour une reprise car les jambes ne sont pas encore à 100 pour 100.

Titi et Alinette me lâche à moins d'un km de l'arrivée, de nouveau seul , le on part ensemble on revient ensemble c'était pas aujourd'hui scratch

Arrivée une boisson en sandwich et j'attends mon binôme au chaud dans la salle des fêtes, deux cafés plus tard le voilà qui arrive cheers

essayage du cuissard long pour la future tenue de Lagny , chargement des vtt et pas d'after Sad mais anniversaire de maman et rugby
Ça sera une prochaine fois et peut être sous le sunny avec de la chance .

Retour à la maison lavage de mon magnifique vtt tongue douche et ensuite un petit repas frugal devant le rugby Wink saumon et des toasts chaud
et un peu de foie gras et victoire laborieuse mais victoire quand même du xv de la France cheers

Elle est pas belle la vie banane

super parcours good super organisation good bon fléchage good bon ravito good

Dernière édition par bo le Dim 13 Fév - 19:53, édité 1 fois
pascal60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:39

Sortie galère pour moi aussi suite à des problèmes mécaniques: changement de chaîne sans changer la cassette= saut de chaine je pensai qu'avec une cassette XT on pouvait faire 2 chaînes .
Arrivé au premier ravitaillement en compagnie de Knone et Guy60 je décide de ne pas continuer sur le 50 comme prévu mais de rentrer par le 25 et je ne serai pas le seul car nous trouvons Lou également en difficulté avec sa transmission (câble du dérailleur arrière cassé). Heureusement Bigjo et son "stocker" lui bloque le dérailleur arrière sur le 14 (photos dans le CR de Knone). D'un commun accord nous décidons de rentrer ensemble par le 25 en discutant un peu. Un bravo à Lou pour avoir fait les grimpettes du 25 avec sa transmission bloquée: chapeau!
J'ai été déçu de ne pas pouvoir faire le 50 car c'est une rando que j'apprécie beaucoup et que j'attendai avec plaisir.
Arrivé à la maison j'ai remis l'ancienne chaîne et là ça fonctionne niquel, je vais tenter d'attendre la fin de l'hiver pour changer l'ensemble et cette fois çi, alterner avec 2 chaînes.

bravo pour vos CR et les photos
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:43

ah oui, j'oubliais, elle est où Lou, partie au début de l'after, jamais revue Rolling Eyes Laughing tongue
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:48

bravo a tous pour vos cr good
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22471
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:55

pascal tu peux faire 2 chaines si tu la changes plus tot et ne pas attendre jusqu'au dernier moment
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 19:57

pascal60 a écrit:
Sortie galère pour moi aussi suite à des problèmes mécaniques: changement de chaîne sans changer la cassette= saut de chaine je pensai qu'avec une cassette XT on pouvait faire 2 chaînes .

tu as du changer de chaine trop tard, ta cassette devait déjà être trop attaqué ;-)
Il existe un ptit outil pour mesurer l'usure de chaine, c'est bien pratique pour anticiper !

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 14509
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 20:02

Beaux cr good

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11157
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 20:07

Mention spéciale au Rouchi des bois qui fera une accélération à 200 m du deuxième ravitos Very Happy

Surement l'odeur des raviolis Laughing

Gros malin va Cool
fabrice
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 9161
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 20:12

k none del a écrit:
Comment ça il faisait frais Question Demandez à Fabrice Rolling Eyes Laughing

@ knon : tongue tongue

Kona 1 Trek 0 clown .....bon c'est vrai on a pas rouler longtemps ensemble Rolling Eyes mais les jambes tournaient pas mal au départ et puis ensuite j'avais froid à attendre... Laughing partie remise Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 20:16

Fabrice Wink +1
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11826
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 20:30

j'aurai du attendre le rouchi des bois il était là Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça sera pour la prochaine.... Twisted Evil Twisted Evil
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   Dim 13 Fév - 20:33

Allez un ptit CR.

Départ vers 8h15 avec Lou et Ritchie après avoir salué une bonne partie de la bande de frappadingues, j'en saluerai d'autres sur le chemin du départ ce qui me vaudra de rattraper Lou et Ritchie ensuite.
Des manouches sont entrain de placarder toutes les voitures Rolling Eyes
Nous voilà parti sur des chemins secs, beaux et ensoleillés (je ne peux pas dire qu'ils sont gras sinon demain je vais me faire tuer par les gars de la Malmaire Rolling Eyes )

Nous voilà au premier ravito assez rapidement, Lou ne s'arrête pas alors que j'en profite pour saluer les bénévoles ... blablabla ... me voilà reparti et au pied du faux plat qui s'en suit je trouve Lou en mode "Randonneuse", cable cassé .... c'est mort pour faire le 50 ! Du coup retour au ravito pour sa part et merci au Tandemistes pour l'avoir aidée.

Je repars donc sur les chemins en redoublant encore Ritchie et encore Cramm Laughing Le circuit ressemble beaucoup à mon circuit d'entrainement mais c'est pas grave, je m'amuse bien et les sensation sont là cheers

Je me fais doubler par un gars en Spark, je m'accroche dans sa roue sur le plat et arrive ensuite la montée du Mont St Pierre ... je tente l'option tout droit en espérant le déposer ... mais une fois en haut je le vois au loin, raté Laughing Laughing Laughing

C'est ensuite au tour de son collègue de me doubler mais cette fois si je reste avec lui pour rouler ensemble jusqu'au ravito où je m'arrête encore pour blablablablabla ...

Je repars avec Gigi (une fille de compiègne qui roule très bien) mais je la lache en haut de la montée suivante pour finir en solo sur le plat en mettant tout à droite cheers 30-35 km/h, youhou ça roule.
Virage à droite, je relance en danceuse et Shocked une drole de sensation dans les cuisses Suspect Suspect on va y aller molo pour la fin Laughing

Bon au final j'ai du laver mon vélo malgré que le terrain soit trop sec Rolling Eyes Wink.
53 km en un peu plus de 2h45.

J'ai roulé avec aucun VTTPicard mais j'ai pu en doubler qques uns et discuter avant de prendre le large.

Organisation nickel, toujours rien à dire Wink

Et puis une after comme d'hab, celui qui ramène la table part le dernier ! Je suspecte K None de faire exprès de ramener sa table ...
Zaza et son gateau au caramel au beurre salé, la moitié est dans le ventre de Fabrice Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perce-Neige 2011   

Perce-Neige 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant