| | Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rem_FR Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: Nord Loisirs: Trail, VTT Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 15:05 | |
| Bonjour à tous, Voici un lien susceptible d'en intéresser plus d'un : http://chti.sportif.free.fr/ Ce site perso à but non lucratif (j'ai lu la charte) vous présente les diverses manifestations sportives de la région et dispose de calendriers sous forme d'une carte google avec possibilité de trier en fonction de son sport favori : Pour le VTT : http://chti.sportif.free.fr/calendrier_rando_vtt.php  + |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 17:08 | |
| pour commencer on se presente sur un forum et en attendant je ferme le sujet _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 18:00 | |
| sujet réouvert ça m'a l'air pas mal ce site _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Rem_FR Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: Nord Loisirs: Trail, VTT Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 18:07 | |
| Merci. Pourquoi pas éventuellement élargir plus tard le calendrier à la Picardie |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 18:11 | |
| tu en es le créateur ??? _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Rem_FR Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 18:25 | |
| oui je suis le webmaster et créateur du site. |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 18:28 | |
| donc comment ça se passe pour ajouter une rando, parce que nous on en a une paire à ajouter _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Rem_FR Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 18:30 | |
| Il n'y a pas d'ajout possible par les membres/visiteurs pour l'instant. Je fais tout moi-même ce qui explique qu'il peut y avoir des dates incorrect ou des épreuves annulés. Avis aux webmasters confirmés s'ils veulent m'aider à mettre en place un système de d'inscription automatique... |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 18:33 | |
| donc tu peux nous ajouter les randos qu'on a dans notre rubrique _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 18:34 | |
| beau p'tit site on a le même principe mais pour la géolocalisation des membres du fofo |
|
 | |
Rem_FR Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 18:39 | |
| Pour l'instant je préfère me limiter au manifestations sportives du Nord Pas de Calais. Après s'il y a quelqu'un qui est prêt à passer qq heures dessus je peux faire une carte personnalisé pour les randos vtt de la picardie Voici ce qu'il me faut comme informations (dans l'ordre) : date,puce_vert.png,randovtt, lat,lng,VILLE,nom,descriptif,lien,infoUrl,fiche, En noir les variables Pour les coordonnées lat et lng : http://chti.sportif.free.fr/tourisme.php exemple : | Code: | 30 janvier 2011,puce_vert.png,randovtt,50.4631047129955,2.876615524291992,ANNAY SOUS LENS,Rando de la Saint Valentin,Parcours VTT : 18 - 25 - 35 - 45 km,#.htm,infoUrl,fiche,
|
Dernière édition par Rem_FR le Sam 22 Jan - 19:19, édité 1 fois |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 19:09 | |
| c'est sympa ça , il faudrait faire pareil ici  ou mettre en lien une page hebergé chez toi concernant la picardie bravo pour le taf |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Sam 22 Jan - 19:16 | |
| bien fait ton truc _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | |
 | |
Polo60 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 733 Age: 49 Localisation: Montataire Marque du vélo: spe epic comp 2011, Rock 5.3 Loisirs: Dormir Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord Lun 24 Jan - 11:09 | |
| Génial ce site |
|
 | |
| | Ch'ti Sportif : sports nature dans le Nord | |
|