Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RIC 2011 le 26 juin

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1207
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 9:08

Bravo a tous pour vos CR.

Pour moi je part sur le 75 vers 7H45 avec Fredo et Ritchie, mais bien vite je m’aperçois que je ne suis pas en grande forme ce matin Mad , j'éssais de suivre le rythme avec du mal jusqu'au premier ravito.
Nous nous arrêtons 5mn pour reprendre des forces et c'est reparti toujours a la traine sur mes compères puis nous retrouvons Ohaime et Tuco a un carrefour qui on l'air fatiguer aussi je décide de rouler avec eux mais trés vite JC nous distance aussi et je finirais toute la rando avec Tuco.
Ensuite arrive les problème mécanique j'ai des soucis de transmission saut de chaine des que je force sur la transmission et un bruit d'enfer dans les cotes affraid Je vois un mécano au deuxième ravito ma chaine est très sèche pas huiler, sa viendrait de la! dommage pour moi il n'a pas sa burette, et je repart comme sa jusqu'au dernier ravito sans trop forcer en faisant presque toutes les cotes a coté du vélo.
Je trouve le mécano même constat chaine trop sèche il sort une burette de sa caisse a outil cheers huile la chaine et c'est repartit avec Tuco avec plus aucun bruit et des vitesses qui n'on jamais ci bien passer.
Il faudrat que l'on s'encourage tout les deux pour finir avec chaqu'un ces petits problème physique ente crampe mal de dos, a la nuque mais super content d'avoir fait mes premier 75KM.

bravo a l'organisation 1010 pour le parcours une rando au top et bravo a tous ceux qui ce sont engager sur le 105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 10:05

GILL. Belle preuve de courage tout de même
@ luis nickel ton CR. Pas eu l'occasion de vous voir Lou et toi Mad Si sauf de très loin (env 300m) vous arriviez Lou, Jekyl et toi même sous le portique de la ligne d'arrivée quand nous quittions le camp (avec Tuco) après le repas, quelques bières fraîches et un peu de repos à l'ombre ... Cool
Désolé nous n'avons pas eu la force (avec les bouteilles d'ajax et autre liquide vaisselle à la main ... Laughing ) de faire demi tour pour vous saluer et surtout vous FELICITER !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 10:08

C'est un peu dommage pour les photos ... Crying or Very sad Pourtant j'ai vu pas mal de personnes avec un big appareil mais ils ne nous cadraient jamais Rolling Eyes scratch Certainement de la famille ou amis de certains conccurents Cool Laughing
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11928
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 10:11

ta notoriété a du mal à dépasser le pagnotte mon cher K none Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 10:23

k none del a écrit:
C'est un peu dommage pour les photos ... Crying or Very sad Pourtant j'ai vu pas mal de personnes avec un big appareil mais ils ne nous cadraient jamais Rolling Eyes scratch Certainement de la famille ou amis de certains conccurents Cool Laughing

Je soupçonne Jekyl d'avoir corrompu les photographes pour qu'il ne shoot pas de parce-que lui est en 1ére pages en haut à droite Rolling Eyes Laughing Laughing humour

Pourtant je me suis fait flashé à moins qu'il y ai eu un radar et je roulais trop vite francais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 10:29

Oui en même temps j'aurais pu être photographié lors de mon "sketch crampes" pale j'étais plus lucide du tout j'ai même retourné mon spad dans le sens inverse ... scratch et un mec sympa m'a dit : " dans ce sens là il te reste 85 kms ! " Véridique j'ai adoré son humour Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 10:34

Mais dégouté de ne pas être sur les photos quand même ça aurait pu faire un bon souvenir Sad mais j'ai tout dans la "cabeza" cheers d'ailleur je n'ai pas vu beaucoup de sur les photos même les lagny's boy n'y sont pas quel gâchis Evil or Very Mad
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 11:07

Tuco a écrit:
Mais dégouté de ne pas être sur les photos quand même ça aurait pu faire un bon souvenir Sad mais j'ai tout dans la "cabeza" cheers d'ailleur je n'ai pas vu beaucoup de sur les photos même les lagny's boy n'y sont pas quel gâchis Evil or Very Mad

c'est vrai que c'est vraiment pas top au niveau des photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon......je remettrais ça l'année prochaine sans souci....en allongeant la distance cette fois-ci pale
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22820
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 11:20

k none del a écrit:
GILL. Belle preuve de courage tout de même
@ luis nickel ton CR. Pas eu l'occasion de vous voir Lou et toi Mad Si sauf de très loin (env 300m) vous arriviez Lou, Jekyl et toi même sous le portique de la ligne d'arrivée quand nous quittions le camp (avec Tuco) après le repas, quelques bières fraîches et un peu de repos à l'ombre ... Cool
Désolé nous n'avons pas eu la force (avec les bouteilles d'ajax et autre liquide vaisselle à la main ... Laughing ) de faire demi tour pour vous saluer et surtout vous FELICITER !!!!!

la je suis triste t'aurais pu juste gueuler je serais venu te voir vous dire bonjour Crying or Very sad mais avec la fatigue je te comprend tout à fait

k none del a écrit:
pale j'étais plus lucide du tout j'ai même retourné mon spad dans le sens inverse ... scratch et un mec sympa m'a dit : " dans ce sens là il te reste 85 kms ! " Véridique j'ai adoré son humour Laughing

mortderire mortderire mortderire j'aurai bien voulu voir ça effectivement des fois au rav3 avec la chaleur j'ai eu pareil ce sentiment de manque de lucidité en tout cas bravo à toi
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages : 15238
Marque du vélo : RM Vertex 970RSL - RCZ 853 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 12:47

lou a écrit:
@ Spykoo : avec assos c'est mieux maintenant reste plus qu'à trouver la selle idéale ... d'ailleurs suis allée en décrassage cette aprem ... euh ça laisse des trace !!! aie !!!!

Moi j'avoue : Homeoplasmine le soir...

kris 02 a écrit:
on peut dire aussi quelle les attends en haut des bosses

Ou qu'elle leur a ouvert la barrière...Arf la galanterie n'est plus ce qu'elle était...

Chambernot a écrit:
Y a pas à dire :
Le RIC c'est quelque chose...

lol!

CHRIS80 a écrit:
...par contre Spykoo et Kriss mefiez vous de la vengeance du sommalien !!!!!!!

tongue Même pas peur!!! Suffit de tourner pour se monter une grosse cote et plus de son plus d'image!! petar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com/
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1207
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 14:37

Tuco a écrit:

Pas de photo pour moi non plus. Sad
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2107
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 16:16

Je crois qu'XJR aime bien les "Gérald" lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.lixium.fr/l-websqbb.htm
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 18:49

RIC de merde pour moi cette année, partis avec la troupe du 105, après la 1ère bosse, je ressens des douleurs dans mon genou,
plus j'avance, pire c'est pale arrivé au ravito, je décide de bâcher sur le 55, alors que j'aurais dû faire demi tour, maintenant, j'ai
le genou en vrac depuis dimanche Sad
désolé les potos, suis partis de bonne heure, mais j'étais un peu dég' Evil or Very Mad ainsi que mon pote Cédric qui a abandonné suite à une
casse de sa roue libre, d'ailleurs, gros carton rouge aux gens du ravitos de Villers Cotteret, qui lui ont clairement dit qu'il fallait
qu'il se démerde pour rentrer et qui n'étaient même pas capables d'expliquer clairement où ils étaient !!!!!!! Suspect
je cite : "mais si c'est facile, c'est à la sortie de Villers, sur l'ancienne nationale ...... " heu facile Suspect scratch quand t'es du coin,
mais là Evil or Very Mad
sinon, merci aux bénévoles (les autres Rolling Eyes ), une super édition, des ravitos encore plus top que les autres années
le melon I love you I love you I love you et un parcours génial
du coup j'ai eu le temps de discuter avec pleins de forumeurs blessés, marcheurs, alcoolisés revenant de soirée, et ex forumeurs,
sur le parcours, et après
en tout cas, c'était blindé de VTT Picard Shocked
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 18:59

rouchi 60 a écrit:
... marcheurs....
Wink Merci d'avoir freiné comme un malade affraid en pleine descente pour que l'on puisse discuter un peu cheers
Content de t'avoir revu pour quelques minutes (t'es le seul VTT picard qui s'est arrêté Sad , en plus du Lagniste qui m'a tapé dans la main mais je ne sais qui s'est ? Embarassed désolé)
à très bientôt quand nous irons mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 19:07

pour les CR et super pour celui de Luis .
@ le I love you de Spooky Wink pareil pour moi

@ mon jumeau , c'était pas moi What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 19:35

Gars Goût You a écrit:
...@ mon jumeau , c'était pas moi What a Face

Non c'était pas toi Suspect il était habillé Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 19:37

@ Marseillais j'espère que je ne suis pas passé devant vous comme un sauvage ... scratch Embarassed
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4833
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 19:39

Marseillaisdu60 a écrit:
Gars Goût You a écrit:
...@ mon jumeau , c'était pas moi What a Face

Non c'était pas toi Suspect il était habillé Laughing

ce devait être Olivier car il a fait le 55km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 19:43

k none del a écrit:
@ Marseillais j'espère que je ne suis pas passé devant vous comme un sauvage ... scratch Embarassed

non, non, le vététiste n'était ni en vert, ni en orange, ni subventionné par la croix rouge Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 19:46

popiet a écrit:
ce devait être Olivier car il a fait le 55km
peut être, faudrait lui demandé s'il a tapé dans la main d'un abruti qui criait en le voyant arrivé : "Lagny" Embarassed Embarassed
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11928
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 19:50

c'est quand tu étais petit que t'étais un abruti, maintenant que t'es grand t'es toujours aussi ..... Arrow

non je le mettrais pas parce que c'est pas vrai, mais ça m'est venu comme une chanson dans la tête Wink
Nicos
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 40
Marque du vélo : specialized stumpjumper marathon carbon

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 20:16

bonjour a tous

pour ma part j'ai fait le 75km , super parcours avec des points de vue superbe ,vous avez de chouette foret et une belle region les picards.
le parcours etait sympa avec de belle patate surtout que je venais d'installer le biclou en 2x9 , mais je crois que le plus dur etait l'humidite du petit matin!! j'ai sué comme pas possible.
Juste un peu trop roulant sur les 10 premiers kilometres et un peu bloque sur les 15 derniers suite au jonction avec ceux du 25 et du 55 qui se trainait comme des tortues! Crying or Very sad mais bon il en faut pour tout le monde.

sinon pour l'an prochain je me tenterais bien le 105 parceque la avec l'arrivée des ti jumeaux j'avais pas assez roulé pour pretendre le faire.
77 km au compteur en 4h02

zoubi a tous Laughing
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2963
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 20:43

Salut à tous, je me remet tout doucement de mon 105 Shocked .

Content de l'avoir fini même si j'ai du me prendre une insolation sur la fin, j'ai ensuite passé une très mauvaise soirée et nuit pale No .

Content également d'avoir roulé avec toute cette fine équipe Laughing , même si l'humour est parfois un peu scratch ... ... lol! .

A la prochaine cheers .

+++

PS: quelqu'un aurait les coordonnés du mec qui vendait des produits Muc-Off à l'arrivée ? j'ai pris sa carte, mais elle n'a pas aimé le tour de machine à laver .

+++
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 20:46

FOXx a écrit:

Content également d'avoir roulé avec toute cette fine équipe Laughing , même si l'humour est parfois un peu scratch ... ... lol! .
toi t'es mal, tu peux développer un peu Question
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2963
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   Mar 28 Juin - 21:10

fish a écrit:
FOXx a écrit:

toi t'es mal, tu peux développer un peu Question

...

+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIC 2011 le 26 juin   

RIC 2011 le 26 juin
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant