Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
TiTi
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 399
Marque du vélo : canyon nerve xc7.0
Loisirs : VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 18:25

rien à ajouter de plus non plus, c'était super !!! merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11893
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 18:34

tu ne serais pas un pote à Nonaurel toi ? Suspect
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 389
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 19:03

SUPER RANDO!!!!!!!!!!!!!

arrivé en retard (lagny c'est loin ou alors j'ai selement eu du mal à me réveiller?) partie vers 9h15 et donc arrivé les derniers (avec robin60) mais entre deux une super rando.

Beau soleil, superbes grimpettes, superbes descentes...et un passage avant le premier ravito trop bon pour finir dans les années discos. il manquait juste le son de claude françois mais la coupe et les couleurs oranges étaient là.

Je ne suis pas resté longtemps après la rando mais l'année prochaine j'embauche même pour la marche.

Bravo à tous les GO.
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2729

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 19:48

Tout d’abord un énorme merci pour vos compliments Embarassed . Vous êtes super cheers
Mon CR et mes remerciements ont un peu tardé mais dimanche vous vous doutez que j’ai terminé tard, lundi matin et apmidi débalissage. Ensuite le soir j’ai emmené avec votre pognon Laughing ma petite femme au resto pour me faire pardonner de mes absences de ces derniers temps. clown
Alors me voici
Cela fait plusieurs mois que l’on travaille sur la rando et vous lire, vous voir heureux est pour moi la plus belle des récompenses.
Je ne saurai pas comment remercier tous les frappadingues d’être venu aussi nombreux. merci
Nous vous avions concocté un parcours aux petits oignons, et apparemment il vous a plu. Vous comprenez pourquoi dans nos Cr vous ne voyez jamais 60 km à 25 de moyenne tongue .
Il reste encore quelques petits coins pour l’année prochaine. J’ai déjà ma petite idée Twisted Evil

Nous avons toujours peur que la météo gâche notre travail au dernier moment mais encore une fois cette année nous avons une chance énorme. Vos sourires auraient un peu changé par temps pluvieux. Mais bon profitons de la chance que nous avons a Lagny ce 3 eme week end d’avril.

Un grand merci également a toute l’équipe des Lagny’s boys and girls. Ils ont abattu un boulot incroyable. Sans vouloir encore glorifier l’équipe mais il faut le faire pour comprendre le taff et on ne peut pas l’imaginer quand on suit les flèches sur une rando.
Alors je dis tout de suite au autres assos, cette année il n’y aura pas de transfert. Tout le monde reste a Lagny, je refuserai tout transfert en mettant un avis défavorable ce qui les bloquera a Lagny pour mon plus grand plaisir Wink . Et l’année prochaine, on recommence. cheers
Nous avons la chance d’avoir dans le groupe des tas de talents différents, même des glandeurs Wink , du coup tout ça mis ensemble donne ce que vous avez pu voir dimanche. Du carré de la touffe qui peut partir en vrille a tout moment. jocolor
Je ne sais pas ce que vont trouver ces hurluberlu du 1 er ravito scratch mais je leur fait confiance pour vous éclater encore. Laughing

J’ai quelques regrets tout de même Sad . Comme l’année dernière je n’ai pas pu profiter de vous pendant la journée. J’espère qu’il y aura bientôt un autre rassemblement que cette fois ci je puisse m’asseoir dans l’herbe avec toute l’équipe des frappadingues.
C’est d’autant plus frustrant pour moi que certains avaient l’effort de venir de très loin. J’aurai bien aimé trinquer avec vous tous mais particulièrement avec les voyageurs au long cours sam59 et jekyl qui lui a une histoire particulière avec le club puisque initialement c’est lui qui nous a fait notre logo qui a été ensuite repris par un fabriquant de tenue. J’ai vu qui portait fièrement nos couleurs, merci l’ami de cet honneur.
Il y avait même le PDB en force, et comme ce n’est pas si courant de les voir aussi nombreux et aussi loin de leur base, j’aurai vraiment aimé partager quelques bulles avec eux.

Apres un coup de gueulle a tous les connard qui essaient de sabotter notre rando en détruisant notre balisage plusieurs fois de suite. VOUS NE NOUS AUREZ PAS ! l'appel du vtt est plus fort que votre conneries.
A savoir que 1 h apres notre passage du 4x4 du samedi, l'équipe du matin ballisage en vtt vait déjà trouvé des fleches bougé. pendant la nuit le 1er massif forestier a été saccagé, ensuite Le plémont a été a refaire une nouvelle fois (3x en tout). Heureusement que Mel et son copain on fait la reco en quad vec de quoi réparer.
Vous nous pardonnerez les quelques petits désagréments. nous avons eu tout de même tres chaud parceque c'était vraiment tres tres mal parti.

Il reste encore des choses a amélioré et on va encore bosser pour ça.

Mais plus grandes excuses à tous ceux que j’ai oublié de citer. Qu’ils me pardonnent au vu de mon état de fatigue avancé. Je peux vous dire que je n’ai plus de voix et plus de jambes. La semaine va être compliquée. pale

Pour les chiffres, pour l’instant le compte est approximatif, je fais le bon et je vous livre les chiffres officiels tout a l’heure.

Pour terminer. Hier lundi, nous avions décidé que ceux qui pouvaient ce rendre disponible effectuerait le débalissage.
Nous étions 6. Mel, patjacq, J&B, popiet, tuxboy et moi-même. Il était prévu de faire plusieurs groupes pour aller plus vite. Mais ça c’est passé autrement.
Quelqu’un a dit « on fait 3 groupes de 2 », un autre « c’est plus sympa 2 groupe de 3 » et ça a terminé tous ensemble. Comme pour prolonger encore un peu plus l’aventure et savourer ces derniers moments.
Et bien on c’est éclaté, tout le monde avait le sourire aux lèvres. cheers
Enfin tout le monde ne l’a pas gardé toute l’apmidi. pale
Mel, c’est, elle éclaté autrement. affraid
Au 88, dans le parcours des bosses avant l’emplacement du ravito Rave party, Mel a hésité à passer les trous. Je voyais qu’elle avait envie mais elle avait peur. Du coup je lui ai dit « ça passe tout seul, tu lâches tout et tu cris très fort et tu verras tu seras de l’autre coté » oops2
Alors la miss est partie. Elle a crié très fort une fois, puis a pris son envol, ensuite l’attraction terrestre nous l’a rendu mais sans prévoir un atterrissage en douceur. No velotombe
Un joli OTB et une autre sorte de cri après, nous la relevons de cette face contre terre. Et horreur, elle a abimé son joli petit minois Crying or Very sad . Et comme cela ne suffisait pas son décolleté a lui aussi beaucoup souffert affraid . Remarquez, avec toute la terre et les feuilles qu’elle avait dans le décolleté, elle avait pris au moins deux tailles Cool . J&B et moi-même avons accouru tout de suite pendant que le reste de la troupe contemplait le spectacle de la bosse d’en face. Evil or Very Mad
Le patjacq n’a même pas réagit. Quel boulet. No clown
Tu vois Mel, J&b et moi étions déjà prêt à nous sacrifier pour un éventuel bouche à bouche, nous. Laughing
Bref plus de peur que de mal. La belle en est quitte pour partir en vacances un peu amoché Embarassed , pardon Loïc (NDLR> son copain) mortderire Ah, là j’en vois des déçu Laughing

Et l'aventure se termine souvent comme ça

merci Merci encore a tous merci

Dernière édition par MICKY le Mar 19 Avr - 19:59, édité 1 fois
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 19:49

Marseillaisdu60 a écrit:
Jekyl a écrit:
affraid affraid je vais "pondérer" cette remarque, nous n'avons pas QUELQUES KILOS en trop, juste qu'ils se voient plus que chez les autres Very Happy Embarassed
Effectivement nous ne lâcherons rien, si ce n'est la bouteille de gnaule avant de repartir du RAV1 ...

l'ami Jekyl,
C'est vrai que les "pondéreux du fofo" ne lachent rien et que les maigrichons n'ont peur que d'une chose : que l'on perde 30 kg !!! au moins !! Laughing Laughing
@ bientôt j'espère.... peut être sur tes terres, à la Gauloisienne cheers
cheers tu y serais reçu comme un frère cheers
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 19:52

@ Sam59 Arrow J'ai pas touché au micro de la journée Wink

@ Laulo Arrow J'adore ton clin d'oeil , La montagne ça vous gagne. tu cartonnes

@ Zaf et Luis vous etes des malades avec votre course.
et a zaf > c'est vrai que la marche c'est super pour acceullir aussi nos épouses et enfants

laulo
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 20:06

super CR micky
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 20:14

@ Micky affraid
encore du carré de la touffe jusque dans le CR
tu cartonnes
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2581
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 20:15

pour ton cr micky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 20:32

Une bien belle équipe que vous avez là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 20:33

au plus beau de tous les présidents de Picardie , de France et de Navarre

Désolé de saloper l'ambiance mais il y aura bien un transfert la saison prochaine ........................ et oui après maintes et maintes âpres négociations j'ai accepté la proposition du CC Lokomotiv de Vladibouftou ,le meilleur club du Boukhistan .

Contre 2 yacks et 3 kilos de topinambour , j'ai pris en ton nom la décision d'y transférer PatJack .

PatJack tu nous manqueras l'ami
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22684
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 20:57

laulo a écrit:
super CR micky

le meilleur des présidents de lagny, élu à vie c'est vrai que c'est mieux quand t'es un peu dispo pour délirer avec nous mais vu que tous les autres c'est des feignasse t'es obligé d'assurer à leur place What a Face
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4810
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 21:07

Luis tu voudras que l'on te rendent tes poils ou pas Question Question Question Question Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 21:17

popiet a écrit:
Luis tu voudras que l'on te rendent tes poils ou pas Question Question Question Question Laughing Laughing Laughing

No Laisse tomber Popiet No ce gars là il a même pas les c......s pour rouler avec son maillot VTT Picard Mad

XJR au moins lui il le met What a Face
popiet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 21:18

Gars Goût You a écrit:
popiet a écrit:

No Laisse tomber Popiet No ce gars là il a même pas les c......s pour rouler avec son maillot VTT Picard Mad

!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 584
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 21:23

Gars Goût You a écrit:
au plus beau de tous les présidents de Picardie , de France et de Navarre

Désolé de saloper l'ambiance mais il y aura bien un transfert la saison prochaine ........................ et oui après maintes et maintes âpres négociations j'ai accepté la proposition du CC Lokomotiv de Vladibouftou ,le meilleur club du Boukhistan .

Contre 2 yacks et 3 kilos de topinambour , j'ai pris en ton nom la décision d'y transférer PatJack .

PatJack tu nous manqueras l'ami
Nan j'irai pas ,si je change de club ,c'est pour aller à CUTS ,c'est moins loin tongue
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 21:53

Voici l'article paru lundi dans le courrier picard.
je le mets en trois fois parcequ'il fait pleine page et que cela ne rentre pas sinon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 22:06

Très sympa l'article dans le Courrier, bon coup de pub pour l'année prochaine.... good good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 22:07

oh la vache !!!! je trouve plus les mots

affraid affraid affraid affraid malades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 22:07

Super CR Micky et encore merci pour l'accueil, re tu cartonnes
popiet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 22:10

trop bon l'article!!!! cheers cheers cheers
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 22:18

Sympa la vidéo Tuco good
vivement la suite

ils ont pas du comprendre ce qu'ils leur arrivaient les marcheurs vers 5.51 min. Pour les morilles en toutes discrétions faudra repasser Laughing
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 22:37

MICKY a écrit:
Sympa la vidéo Tuco good
vivement la suite

ils ont pas du comprendre ce qu'ils leur arrivaient les marcheurs vers 5.51 min. Pour les morilles en toutes discrétions faudra repasser Laughing

quoi ?????? des morilles!!!!!!!!!!!!!!!

là tu m'intéresses Twisted Evil Twisted Evil
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22684
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 22:40

Gars Goût You a écrit:
popiet a écrit:

ma femme a pris 40 coup de fouet Smile

au top l'article good vous allez faire peur aux organisateurs du ric Smile
popiet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    Mar 19 Avr - 22:41

seulement!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY    

Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant