les randonneurs monchois Forumeur amateur

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Rando bord de mer Lun 24 Jan - 19:36 | |
| j'ai cru voir qu il y avait une rando a saint blimont ce week end (30/01), avez vous des infos sur cette rando. je ne l'ai jamais faites donc je serais bien tenté |
|
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Rando bord de mer Mer 26 Jan - 19:11 | |
| Salut,
Euh.....oui, il y a bien une rando de prévue à St Blimont ce dimanche. mais pas de papier, ni info supplémentaire ! Départ prévu vers 9 h, sur la place de l'entrée du stade, face à la salle de reception. Fait l'an dernier, il y faisait beau bien que le vent avait compliqué une partie du terrain (ben oui, c'est pas la foret d'Eu, c'est plutot la plaine au bord de mer)...donc mef si le vent souffle et si les températures sont fraiches...il fera pas bien chaud.
Sinon, ambiance sympa...et c'est pas loin de chez moi, donc present pour moi sauf contre temps !
@+ |
|

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Rando bord de mer Jeu 27 Jan - 16:48 | |
| present aussi avec les copains |
|
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Rando bord de mer Sam 29 Jan - 17:37 | |
| terrain assez plat, avec une patate à St Valery. Un paysage qui change de l'habitude. Personnelement, j'aime bien cette rando que je fais d'habitude, mais pour cette année, ce sera convalescence! |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Rando bord de mer Sam 29 Jan - 17:57 | |
| "Rando bord de mer" ça me rappel un très bon souvenir tiens... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|

| Sujet: Re: Rando bord de mer Dim 30 Jan - 16:14 | |
| De retour de cette rando, conforme à la description de Ricket, tres tres tres roulant même si il y avait un léger vent.
spykoo: on refait ca quand tu veux |
|