luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Life cycles , Le film ! Mer 26 Jan - 21:21 | |
| je prefere egalement les videos de the collective, la c'est artistique c'est joli mais je prefere quand on voit plus de vélo, de delire entre rider |
|
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Life cycles , Le film ! Mer 26 Jan - 22:52 | |
| | niko02 a écrit: | Bon, je viens seulement de voir la vidéo et je dois dire que je suis grave déçu, j'ai pas du tout accroché, heureusement que j'ai pas payé pour voir ça 
C'est clair que les images sont magnifiques, les ralentis etc... mais tu leur enlève leur caméra HD il reste quoi? |
| luis a écrit: | | je prefere egalement les videos de the collective, la c'est artistique c'est joli mais je prefere quand on voit plus de vélo, de delire entre rider |
de même pour moi....c'est presque intellectuel et militant.... |
|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Life cycles , Le film ! Jeu 27 Jan - 18:14 | |
| intellectuel et militant pour ceux qui comprennent l anglish! moi pauvre couillon, je suis content avec pas grand chose. heureux les simples d esprit, le royaume du ride leur est ouvert |
|