Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: future vidéo blague. Lun 31 Jan - 18:42
bon certains sont au parfum, comme Nonaurel projetai de faire une vidéoenduro, je propose de la faire en mode déconne, style parodie de Moustache gracias, l humour en priorité sur le ride ( ça nous arrange bien pour le coup ). j ai un scénario en tete. on va recruter: des "acteurs",des vidéastes, des riders. je mets une option sur le role d Anne Caro je vois bien Coleslow pour le berger Basque avec sa pelle (+ ride) Jozz pour les weeling, manuals + des potes pour en faire autant les potes enduristes pour rider groupir. pour les scenes de tournage, c est pas compliqué, faut juste trouver un rade qui nous accepte pour le début du délire pour la zique on garde la meme, c est nickel ( general electrik, raid radio)
je pense que pour le printemps ça serait idéal, en attendant ceux que ça branche peuvent rematter sans modération la vidéo.
Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: future vidéo blague. Lun 31 Jan - 18:58
ca va être sympas à faire, je sent que l'on va bien rigolé en regardant la video et pendant la réalisationaussi ça risque d'être drôle!!!!!
Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
Sujet: Re: future vidéo blague. Lun 31 Jan - 20:34
Je suis partant également dans l'équipe du tournage . Mais va falloir que je trouve un autre logiciel de traitement de vidéo. Windows movie maker, c'est bien, mais pour ce style de montage, il faut quelque chose de mieux. Fred, si tu passes dans le coin, renseigne moi sur ton Pinacle
Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
Sujet: Re: future vidéo blague. Lun 31 Jan - 20:37
nonaurel a écrit:
Je suis partant également dans l'équipe du tournage . Mais va falloir que je trouve un autre logiciel de traitement de vidéo. Windows movie maker, c'est bien, mais pour ce style de montage, il faut quelque chose de mieux. Fred, si tu passes dans le coin, renseigne moi sur ton Pinacle
Faudrait que je fouille chez mon beau père... je crois bien qu'il à ça
Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
Sujet: Re: future vidéo blague. Mer 2 Fév - 18:03
zafira a écrit:
bon certains sont au parfum, comme Nonaurel projetai de faire une vidéoenduro, je propose de la faire en mode déconne, style parodie de Moustache gracias, l humour en priorité sur le ride ( ça nous arrange bien pour le coup ). j ai un scénario en tete. on va recruter: des "acteurs",des vidéastes, des riders. je mets une option sur le role d Anne Caro je vois bien Coleslow pour le berger Basque avec sa pelle (+ ride) Jozz pour les weeling, manuals + des potes pour en faire autant les potes enduristes pour rider groupir. pour les scenes de tournage, c est pas compliqué, faut juste trouver un rade qui nous accepte pour le début du délire pour la zique on garde la meme, c est nickel ( general electrik, raid radio)
je pense que pour le printemps ça serait idéal, en attendant ceux que ça branche peuvent rematter sans modération la vidéo.
Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
Sujet: Re: future vidéo blague. Jeu 3 Fév - 19:56
Faut passer un casting ou ses Frii (oupss free) pour participer....
Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011