|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Lun 30 Mai - 15:26 | |
| Merci pour les encouragements les potos !! La vidéo et ses 5 Spéciales est en cours de montage.... comme d'hab', pas de censure, les pelles et les cris de Bonobos au RDV.... En attendant, j'ai aussi fait un podium.....  et campé dans un super hotel voici egalement la passerelle qui passe au dessus du grillage de la salle des fetes  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Lun 30 Mai - 16:02 | |
| une première place en catégorie Electrique  |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Lun 30 Mai - 21:07 | |
| Je confirme bien que cet enduro été ( déjà au passé  )ENORME... Mal commencé pour moi ( encore merci au marnais pour le coup de main  ) et cirius et son frangin d’après ce que j'ai compris pour l'aide filer au ravito.  Egalement au mec en moto qui m'a remonter (sans me ménager en me faisant visiter les ornières et bas coté de la liaison alors que je tenais d'une main d'un coté et mon torse pour équilibré de l'autre... Bref la pedales remises et bien serrés malgres les canelures bien entamés ont tenu jusque la fin en étant piano sur les appuies et enrouler les jump. Je me suit quand même permis de prendre la marche de la passerelle..( c'etait la fin) Des tracés impressionnant avec une sacrée doses d'engagement  à mathias, renaud et les autres.. La fameuse roc la tour vaut vraiment le deplacement (j'attend avec impatiente la video de fred  ) Ambiance assuré entre les cris du bonobo et marty qui péter la forme  Rien à rajouter sur la qualité des ravitos de l'acceuil, de la tombola et e..... Les classements ne sont pas encore tomber mais un top pilotes est en train de se devoiler et il est made in foret de st gobain  , fred à assurer en passsant le S de la speciale du roc la tour juste devant moi quand je me suis un peu approché du sol à ce moment là  . Je passe sur ma roue arriére qui c'est desserer et sorti de son emplacement dans le virage en ardoise precedent le fameux S.... Marty à l'air d'avoir bien envoyer également.(super content d'avoir fait plus ample connaissance) Je resigne également pour l'année prochaine.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 8:09 | |
| Et voilà ! La vidéo est finalisée et disponible. Cet Enduro c'est un pur bonheur !!! J'ai même aimé les liaisons .... sauf la dernière peut être....  Mathias, Renaud et toute l’équipe de la Semoy VTT ont mis la barre très haute, tant sur l’organisation que sur la qualité des traces. J'ai adoré la Spé 3, et beaucoup souffert dans la 4 où mon disque AR s'est voilé... j'ai fini la spéciale sur les freins (sans le vouloir) et je remercie le mec de Royal Suspension qui à pris la peine de me depanner pour que je puisse finir tant bien que mal ce super Enduro. Au final j'abandonne les dernières places du classement et en laisse un 40aine derriere moi  et ai pris un pied d'enfer sur toutes les zones à sauts. En prime de superbes rencontres, avec les VTT51, Nicolas (2eme) rider pour VV, et les potos de Y'a pas à dire, La SEMOY c'est comme ça !! Merci les mecs ! Enduro de la Semoy 2011 from Fred80 on Vimeo. |
|
 | |
mathias Nouveau forumeur

Nombre de messages: 13 Age: 38 Localisation: Les HAUTES RIVIERES Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 9:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 10:11 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 10:48 | |
|  bonobo, toujours un plaisir de visionner tes images le spéciale N°4, je pense la plus belle (avec un b et pas un p  ) |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2766 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 11:58 | |
|  à tous, ça donne envie cette vidéo  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 12:43 | |
| bon c'est decidé l an prochain j en fait au moins 1 avec vous!!!!!  fred pour la video ca rend super bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 12:50 | |
| |
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 14:02 | |
| Les résultats complets sont arrivés.  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 15:31 | |
| il est ou FRED  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

| |
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 18:09 | |
|  fantastique de voir ça merci Pirate  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 18:53 | |
| Dans la dernière vidéo je vois de beau progrès de notre ami Fred, Bravo à toi ! |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 19:07 | |
| J'en suis encore qu'au début de la vidéo, c'est long à charger. Mais à revoir ce parcours (si je me trompe pas, c'est ce qu'on avait fait l'autre coup), ca donne envie!!! En tout cas, et je le repete, ce système de caméra, pour cette discipline, c'est le top!!!!! |
|
 | |
Vince21 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 11 Age: 27 Localisation: Marly le Roi Marque du vélo: Trek Remedy 7 Loisirs: enduros, bmx, cap Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: re Mar 31 Mai - 19:55 | |
| Bravo Fred pour la vidéo c'est nikel ! Moi c'est pareil je reviens avec que des bons souvenirs de cet enduro, ils ont fait un travail de dingue a la Semoy! (ya qu'a mater la rubalise, les matelas placés un peu partout sur les spéciales, et que dire des tracés, la folie  ). Malheureusement on était un peu dans notre coin avec mon collègue, on n'a pas trop croisé les vttpicard sur les chemins,inscription sur le fil tard oblige (numéro 191 sur 200 inscrits...). Enfin on les a quand meme croisé a la buvette  A bientôt les amis pour un nouvel enduro ! |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Enduro de la Semoy 2011 Mar 31 Mai - 20:36 | |
| |
|
 | |
|