Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages : 4632
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 20:16

Moi aussi je suis rincé.

Juste pour dire que si Popet finit 7 sur 8, ben le 8eme c'est moi cheers . Non mais sincèrement, c'est des malades. Je les ai accroché au départ pour faire une petite vidéo, + de 40km/h sur le plat, et boum une grimpette de dingue juste après. 1er tour, et je suis déjà mort.
Beaucoup de roulant, ce qui est plutot fatiguant car le rythme est fou (sur le 1er tour, 19,10km/h e moyenne). Du coup, ca suit pas, on se fait doubler de partout avec Popiet, avec qui j'ai décidé de rester.
Puis au 3eme tour, un spectateur me fait remarquer que niveau cardio, je suis à 180 (dans la bosse, il a largement eu le temps de regarder ma montre!!!), et que si je continu, "je vais finir sur le carreau". Mentalement, il m'a tué. Impossible de relancer, constemment à regarder la montre, et du coup, je laisse Popiet partir.
Dans l'avant dernière bosse, en plaine, le vent dans la gueule, je rame comme un dingue. J'entends tic tic tic, et là je me dis que je reconnait ce bruit, le bruit du vélo du 1er que l'on avait croisé lors d'un chemin en 2. Il me passe comme une merde. Puis 2 min après, le 2ème. Ca y est, je suis passé par les 2 premiers. Ce que je ne savais pas, c'est qu'une fois les 2 premiers arrivés, la course est terminée et du coup, au passage de la ligne, on me dit de me ranger sur le coté. Je rejoins Popiet qui a sublit le meme sort et on les 2 premiers Lagny Vtt à avoir terminé la course cheers . Sincèrement, heureusement, car j'étais carbo de chez carbo. C'est pas la distance, ou le dénivellé, car on connait le coin,... mais plutot l'allure de fou. La seule course que j'avais faite, c'est les Crapauds, on doublait plein de monde, on reprennait des places,... . Aujourd'hui, le niveau était super haut, du coup aucun plaisir, on a doublé personne. Mentalement c'était dur de suivre. Et une fois doublé par tout le monde, pas la niac de se dire "tiens je vais accélerer dans cette bosse pour remonter", ils étaient bien trop loin

Dès que je peux, je mets la vidéo pour se rendre compte du départ, et de quelques passages sympas!

Ps : Gargouillou, c'est con, ca aurait été cool d'avoir les encouragements

Et quand meme, l'organisation était au top, bon pas de ravito certes, mais les gens très gentils (on peut meme négocier le prix des crepes au nutella!!), nous encouragent sur tout le circuit,... Bref, un truc bien, mais que je ne referai certainement pas No
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 20:22

Lou, qui finit premier sur ... heu...

Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16875
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 20:31

nonaurel a écrit:

Puis au 3eme tour, un spectateur me fait remarquer que niveau cardio, je suis à 180 (dans la bosse, il a largement eu le temps de regarder ma montre!!!), et que si je continu, "je vais finir sur le carreau". Mentalement, il m'a tué. Impossible de relancer, constemment à regarder la montre, et du coup, je laisse Popiet partir.

je viens de télécharger mes données du GPS (bon je n'ai pensé à l'allumer que dans le troisième tour Rolling Eyes Rolling Eyes )
J'ai 178 bpm de moyenne sur ces deux derniers tours avec 20,3 km/h de moyenne ... autant dire que ça aurait été encore plus haut si j'avais eu les deux premiers tours Rolling Eyes Rolling Eyes

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 20:36

C'est ce que je me suis dit après, mais il m'a fait "bader", et du coup plus rien dans les pattes et toujours à surveiller le cardio! Comme quoi, le mentale y fait beaucoup!
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 20:46

nonaurel a écrit:
C'est ce que je me suis dit après, mais il m'a fait "bader", et du coup plus rien dans les pattes et toujours à surveiller le cardio! Comme quoi, le mentale y fait beaucoup!

oui le mental joue pour beaucoup !!! Je n'ai pas arrêté de déconner avec les gens sur le bord du circuit (quand je pouvais respirer Rolling Eyes ) et du coup ça change un peu les idées surtout quand t'es dans le dur !

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 20:47

nonaurel a écrit:
Lou, qui finit premier sur ... heu...

putain on avait le vertige là haut !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

T'as pas une autre photo ? Rolling Eyes

nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 21:07

Ouais mais quand t'étais QUE 2eme Rolling Eyes

Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages : 7057
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 21:14

bon ils sont ou les resultats Wink

felicitations a tout les participants et aux organisateurs bravo
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 21:38

Rom1-60 a écrit:
bon ils sont ou les resultats Wink

felicitations a tout les participants et aux organisateurs bravo

pas besoin de s'embêter avec les résultats ... au final Micky est dernier Laughing Laughing

MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2720

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 21:38

Aie aie aie !!!! je vois que l'honneté a fait place a la mauvaise foi.
Merci les copains. Evil or Very Mad

Bon je va taper mon cr et je reviens

@ GGY : la je suis vert, ça m'aurait fait plaisir de te voir aujourd'hui. En plus je sais que tu es amateur de la 7 eme compagnie, t'aurait été servi Laughing
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 21:40

La vidéo est en cours de postage!

Juste pour info (et que je viens de calculer pour mettre dans la vidéo : 1ere bosse : 750m pour 87m de D+, dont la dernière partie à 400 pour 63 de D+ affraid )
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 21:42

nonaurel a écrit:
La vidéo est en cours de postage!

Juste pour info (et que je viens de calculer pour mettre dans la vidéo : 1ere bosse : 750m pour 87m de D+, dont la dernière partie à 400 pour 63 de D+ affraid )

un faux plat un peu raid clown

lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages : 2776
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 21:48

Que ça fait du bien de se mettre KO lors d'une course !!! ça faisait longtemps !!!!

La première bosse du parcours faisait très mal. Je fais les 2 premiers tours avec Mel, le premier je suis devant et le deuxième derrière, je me dis qu'on va finir comme ça mais en haut de la bosse mortel j'ai un petit coup de mou et Mel me distance peu à peu !!!!
Bravo la miss pour ta performance tu cartonnes

Ravis d'avoir été aux côtés même de loin des frappadingues bravo à tous car vous l'avez fait, vous êtes allés au bout et l'important c'est de participer zen

banane banane une petite première place ça remonte le moral banane banane

Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 21:52

Bravo à vous pour avoir osé vous mesurer à la compét' bravo
1010 pour ma belle copine, t'es la meilleure Wink et pour micky, premier en sens inverse c'est top Wink
en tout cas vous êtes malades et c'est bon ça good
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6944
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 22:03

Alors Micky... tu en es où de ton démenti Laughing Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 22:05

Garcimor a écrit:

Il est en train d'expliquer à sa fille Embarassed
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6944
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 22:06

Gars Goût You a écrit:
Garcimor a écrit:

Il est en train d'expliquer à sa fille Embarassed

mortderire mortderire mortderire
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 22:07

Allez, la petite vidéo.

(les 42km/h sont sur le plat!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 22:15

Nonaurel pour la vidéo .
C'est comme au tour de France au début il y a des chevaux qui courrent avec vous What a Face

Par contre c'est un Bourgogne ou un petit gris qui te double vers 1mn30 scratch
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11162
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 22:28

bravo

effectivement il y a des chevaux , mais les bourrins ne sont pas ceux que l'on croit. Very Happy
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Dim 6 Mar - 22:46

Vla l’histoire de la course du Micky.
On fait un tour pour l’échauffement et là je vois que je ne vais pas être à la fête. Pas de technique que du roulant, avec de la bosse mais bien roulant pale . La course pour grosse cuisses. Pas de bol je n’en ai pas. Laughing
Je m’aperçois que ma cassette est desserrée affraid . Dès que je me mets sur le 11 ou le 12 cela a fait un bruit de résonnance terrible. Ça va être bien. Shocked

Alors le départ affraid J’étais prévenu mais ça fais drôle qu’en même.
Je décide de les laisser partir à fond mais déjà mon rythme est bien au delà de mes possibilités.
Je suis avec Patjacq et J&B est en ligne de mire. Garcimor est déjà devant.
Bien que je décide de lever un peu le pied, le 1er tour est un truc de fou. Je fini par laisser partir patjacq parce que je sais que je ne tiendrai pas a ce rythme là jusqu’au bout. Tanpis j’avais pensé qu’il me tirerai un peu. Du coup je vais rouler tout seul l’essentiel de la course.

Le 2eme sera mon calvaire du jour. Je paye la folie du 1er tour. Je n’ai pas de bonne sensation, je suis cramé et je me dis que cela va être très long. La tète me tourne et je me dis comment je vais terminer.
Dans la montée du mur et devant la sympathie des spectateurs je lance une petite vanne et eux me répondent que je suis loin des premiers mais que c’est bien que je monte avec le sourire et que ce n’est pas le cas de tout le monde et que ce n’est pas grave. Ça me rebooste. cheers
A chaque partie en double sens, je mesure l’écart entre garcimor, J&B et pat jacq.
Je me retourne et je ne vois plus nonaurel et popiet. Alain n’est pas loin et à l’ occasion de chaque croisement je le motive un peu pour qu’il me rejoigne pour que je me sente moins seul. Mais il n’y arrivera jamais, je fini par ne plus le voir.

Le 3eme tour sera ma renaissance. Je me sens mieux. Je roule depuis un moment seul et je fini par m’adapter au changement de rythme du a la succession de bosse.
Je vois aux croisements que je remonte. (Enfin tout est relatif Laughing ). Ma famille arrive dans la foret. Ils sont venus avec leurs grandes gamelles et la trompette. Je les entends hurler de loin.

A la fin du 3 eme tour, arrivé à 100 m de l’arrivée je sens le 1er arrivée dans mon dos. On est au milieu de la descente vers la ferme, le gars s’arrête à mon niveau et me demande en rigolant si je veux refaire un tour. Shocked Qu’est ce qui veut dire. Suspect Il se fout de moi Question Du coup je réfléchis et ne répond pas, le gars reste a mon niveau et attend. Du coup devant l’absence de réponse, il redémarre Suspect . Il passe la ligne je pense 5 a 10 sec avant moi. Moi je continue et arrivé au tas de cailloux à l’entame du faux plat, une dame me dit arrêter vous Suspect . Je ne comprends rien, et je continue, je suis venue faire 4 tour moi, et en plus je me sens de mieux en mieux.
Je commence l’escalade du mur et je commence à comprendre Idea . Le gars voulait savoir si je voulais refaire un tour, en fait il avait tellement d’avance qu’il voulait que je passe en 1er pour que je termine et comme je n’ai pas bougé comme un con, c’est pour ça que la dame voulait que je m’arrête Evil or Very Mad . M’enfin si elle s’était mis prés de la ligne j’aurai compris peut être mais là j’étais déjà reparti Rolling Eyes . Alors tanpis pour elle. Le Micky était venu faire 4 tour pas 3. Wink
Au sommet de la bosse je reprends Patjacq, je lui tape sur l’épaule et lui dit viens on y va on termine ensemble. Il me suit et me dit d’y aller parce qu’il n’avait plus de jus et des crampes. Du coup je pars.
Arrive la carrière, ma femme me dis « vas y J&B n’est pas loin ». J’ai les jambes du coup j’accélère mais je ne verrai jamais le bout de son maillot. No

Depuis le 3 eme tour j’ai mal au genou, je regarde mon amorto affraid et je comprends tout de suite. Je suis à plat de chez plat, en butée. Crying or Very sad Du coup je ressemble à un crapaud sur une boite d’allumette, ou plutôt que j’ai pris le vélo d’un gamin tellement je suis bas. A chaque trou je talonne l’amorto. pale Je devais l’amener chez intersport pour qu’il me l’envoie chez DT swiss pour le réparer pendant qu’il est encore en garantie. Du coup j’ai plus aucun doute il a réellement un gros problème.

J’arrive a l’arrivée et je retrouve la bande de copains et de copines.
Je suis, comme beaucoup, content que ça s’arrête. tongue
Les gars qui étaient derrière moi, Alain, nonaurel et popiet me racontent qu’ils ont été arrêtés par la dame. Du coup je comprends le truc Idea . Y comprend vite mais y faut lui expliquer longtemps le Micky. Laughing
J’aurais été vert d’arrêter qu’en même. Evil or Very Mad

Et puis arrive la remise des récompenses. Le gars nous donne le classement au scratch.
20 eme Jerome Bernard, 21 Patrick jaquelet, 22,23 ……. 28 Michael Sanchez Shocked . Qu’est ce que c’est que cette histoire. Me vla dernier Evil or Very Mad . alors que je suis arrivé avant d’autres. J’arrive avant patjacq donc je suis 21 et si j’ai été éliminé sur la ligne je suis au moins 22 eme mais pas dernier Crying or Very sad No .
Les copains rigolent tellement que certain dans la salle se demandent pourquoi. Moi je suis vert. Que je sois 21,22 ou 28 ça change pas grand-chose. Pas grand-chose sauf que je comprends vite que cela va être ma fête sur le forum Rolling Eyes .
Malgré que je suis persuadé que la franchise va empêcher les copains de m’élire boulet du jour. Trop tard Garcimor me tend son Smartphone et je vois un message et comprend que les copains sont toujours là pour faire plaisir aux autres et que je suis bon pour faire rire tout le monde. geek
Petit explication avec Stéphane l’organisateur et je comprends qu’un de mes tour n’a pas été comptabilisé. J’ai du passer trop vite.

Bref, bonne journée. Mais pas sur que j'en referai. c'est pas mon truc. Un truc en équipe avec les copains oui mais pas seul comme ça.
je suis qu'en même content de l'avoir fais pour voir ce que c'était voila.

MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Lun 7 Mar - 8:02

Voici quelques photos que ma famille a prise. Il n'ya pas tout le monde, mais j'ai mis ce que j'avais.

NONAUREL

PATJACQ

MICKY

J&B

GARCIMOR

JUDI

LOU

MEL

DELERUE (ALINETTE)

POPIET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Lun 7 Mar - 8:46

bravo les 72 et 73 good par contre le 37 la tronche qu'il a sur le vélo affraid No
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11826
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Lun 7 Mar - 9:57

bravo à tous et au plus grand club de picardie cheers

mention très bien à notre couple de vainqueur (ou presque pour Judi Rolling Eyes ).

@ micky:c'est une manoeuvre contre toi, quelqu'un cherche à ce que tu ne sois pas reélu, c'est dur la politique un milieu de requin. Twisted Evil

(méfie toi de garcimor)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   Lun 7 Mar - 9:59

Un grand bravo à toutes et tous cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011   

XC Day à Lassigny le 6 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut