| | XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Lun 7 Mar - 20:26 | |
| J'allais oublier le principal, Toutes mes félicitations aux deux  du jour, c'est à dire Mel et Lou pour leur performance |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Lun 7 Mar - 21:16 | |
| Merci Coachtoto  Heureusement que tu es là parceque les autres potes ne se battent pas trop pour me défendre. Bien content d'avoir fait ta connaissance et c'est bien dommage que tu habites si loin sinon quelque chose me dit qu'on se taperait de bonne partie de rigolade. |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Lun 7 Mar - 21:17 | |
| Merci à Mme Micky pour les photos |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Lun 7 Mar - 21:26 | |
| |
|
 | |
Nicos Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: noisy le grand Marque du vélo: specialized stumpjumper marathon carbon Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Lun 7 Mar - 22:53 | |
| je vous fait mon petit compte rendu a mon tour, en commencant par le depart , a peine vraiment echauffé avec ce vent gelé , on nous donnent un départ pour le moin original , et oui le décompte est fait par un coureur lui même... de suite on est dans l'esprit pur xc avec la tête dans le guidon  , je m'attendais un peu a ça mais la je me dit que vu la bosse qui nous attends , soit ce sont tous des absalons en puissance soit la bosse va faire une selection naturel et calmer les ardeurs  ; même pas vrai. je me retrouve au milieu de cette patate entre deux pelotons et je vois de suite qu'il y a un bon super niveau devant. j'avais comme point de repere au niveau des vtt picards (bien visible par leur tenu mais surtout par l'ambiante  ) de tenir la roue de judi; mais rien a faire impossible de tenir la roue ; tanpis je me dit qu'il y a encore 3 tours . finalement dans le 2 eme tours je m'apercois que devant ce n'etait pas un coup de bluff et ils tiennent la cadence.J'ai les cuisses dur deja et je me dit que 4 tours cela va être chaud. je décide de me concentre sur les parties techniques pour ne pas perdre de temps et décide de ma lacher a fond dans les descentes; finalement cela paye un peu et au 3eme tours je reviens sur 3 ou 4 gars , et me retrouve avec un tandem dont le pilote a bien besoin d'humiliter et de surtout dégonfler; car a par pousser en force les collegues pour penser nous mettre une mine après  au contraire il n'avance plus et parviens a nous mettre tous juste quelque mètres sur le roulant et limite gêné dans les bosses.Donc pour l'amis du tandem le 4 eme sera celui ou je remonte le plus de personnes ; pour certains la tête en dit long sur l'état physique mais surtout psychologique qui je pense a fait beaucoup ce dimanche. Je fini content de ma course avec au compteur 38,7km en 1h54 a une moy de 20,32. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Lun 7 Mar - 23:07 | |
| | Nicos a écrit: | je vous fait mon petit compte rendu a mon tour, en commencant par le depart ,
a peine vraiment echauffé avec ce vent gelé , on nous donnent un départ pour le moin original , et oui le décompte est fait par un coureur lui même... de suite on est dans l'esprit pur xc avec la tête dans le guidon , je m'attendais un peu a ça mais la je me dit que vu la bosse qui nous attends , soit ce sont tous des absalons en puissance soit la bosse va faire une selection naturel et calmer les ardeurs ; même pas vrai.
je me retrouve au milieu de cette patate entre deux pelotons et je vois de suite qu'il y a un bon super niveau devant. j'avais comme point de repere au niveau des vtt picards (bien visible par leur tenu mais surtout par l'ambiante ) de tenir la roue de judi; mais rien a faire impossible de tenir la roue ; tanpis je me dit qu'il y a encore 3 tours .
finalement dans le 2 eme tours je m'apercois que devant ce n'etait pas un coup de bluff et ils tiennent la cadence.J'ai les cuisses dur deja et je me dit que 4 tours cela va être chaud. je décide de me concentre sur les parties techniques pour ne pas perdre de temps et décide de ma lacher a fond dans les descentes; finalement cela paye un peu et au 3eme tours je reviens sur 3 ou 4 gars , et me retrouve avec un tandem dont le pilote a bien besoin d'humiliter et de surtout dégonfler; car a par pousser en force les collegues pour penser nous mettre une mine après au contraire il n'avance plus et parviens a nous mettre tous juste quelque mètres sur le roulant et limite gêné dans les bosses.Donc pour l'amis du tandem
le 4 eme sera celui ou je remonte le plus de personnes ; pour certains la tête en dit long sur l'état physique mais surtout psychologique qui je pense a fait beaucoup ce dimanche.
Je fini content de ma course avec au compteur 38,7km en 1h54 a une moy de 20,32.
|
fallait venir nous voir
comment tu as fait pour me reconnaitre j'avais pas le maillot VTT Picard et j'avais une tenue tellement discrète
Pour le Tandem il s'agit de Seb et Aurélie de Compiègne, il est bourrin sur un vélo mais c'est l'esprit compet, après il se calme _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Nicos Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: noisy le grand Marque du vélo: specialized stumpjumper marathon carbon Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Lun 7 Mar - 23:35 | |
| c'est le velo que j'ai reconnu dans la presenation que tu avait fait du montage ; apres je me suis souvenu du nom par rapport a ton classement au roc 2010 qui m'avait choqué  chapeau bas pour la perf. En général je suis dans mon coin car toujours seul pour rouler ,  je me suis dit que je pourrais peut être avoir le même rhytme que toi pour suivre mais non ; manque encore des cuisses. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Lun 7 Mar - 23:37 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Jeu 10 Mar - 22:00 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Jeu 10 Mar - 22:03 | |
| Et le classement c'est par ici : http://frederic.maquaire.free.fr/vtt2011lassigny.htm D'ailleurs pourquoi Lagny est UFO 02 Et puis Ludivine a pris la licence chez vous _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Jeu 10 Mar - 22:21 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Jeu 10 Mar - 22:24 | |
| |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Jeu 10 Mar - 22:34 | |
| C'est ce que je voulais dire. C'est justement ça qui m'inquiete j'ai bien vu qu'ils avaient des swett Ufolep |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Ven 11 Mar - 22:04 | |
| Je suis pas dernier dans ma catégorie |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 Ven 11 Mar - 23:18 | |
| je viens de juste de lire vos cr  c'est sympa les randos, laissons la compet aux competiteurs bravo à vous en tout cas, au moins vous vous en souviendrez tous |
|
 | |
| | XC Day à Lassigny le 6 mars 2011 | |
|