| | Whistler le St Léger aux Bois du Canada | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Sam 12 Fév - 10:06 | |
| |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Mer 2 Mar - 21:44 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Mer 2 Mar - 21:56 | |
| encore un peu de taff par là-bas, et ils seront bientot comme chez nous les Canadiens. doivent nous envier quand meme |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Mer 2 Mar - 22:00 | |
| C'est clair à part les ours ils ont rien de très impressionnant là bas Pas l'ombre d'un Rouchi ou d'un Spe60  |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Mer 2 Mar - 22:01 | |
| hé non, bien que ça ne me déplaise pas, nous avons une belle piste De descente à St. Jus en chaussée voici une petite video , la qualité n'est pas top mais ça donne un aperçu .
http://www.youtube.com/watch?v=XeaP_ehTCKA&feature=youtube_gdata_player |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Mer 2 Mar - 22:05 | |
| les cariboux des bois vont bien se marrer en voyant ça |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Mer 2 Mar - 22:25 | |
| pas mal la video de st just faudrait aller l essayer un jour.. le c15 me fait penser a quelqu un enfin il etait gris de memoire |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Jeu 3 Mar - 8:59 | |
| Quand la forêt dont ils disposent à Whistler, je suis plus que jaloux... Y'a sûrement une part de "caprice" qui veut qu'on préfère toujours ce qu'il y a chez le voisin mais tout de même... Belle vidéo en tout cas merci  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Jeu 3 Mar - 12:17 | |
| ça donne envie et a voir ça parait tellement simple, coulé. sauf qu'en vrai ...... |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Jeu 3 Mar - 16:58 | |
| | tournevis a écrit: | hé non, bien que ça ne me déplaise pas, nous avons une belle piste De descente à St. Jus en chaussée voici une petite video , la qualité n'est pas top mais ça donne un aperçu .
http://www.youtube.com/watch?v=XeaP_ehTCKA&feature=youtube_gdata_player |
| Rom1-60 a écrit: | pas mal la video de st just faudrait aller l essayer un jour..
le c15 me fait penser a quelqu un enfin il etait gris de memoire |
J'y suis allé 2 an de suite les voir rouler la bas, et franchement, ca envoie de la patate!!!!! En plus, y avait un mec du LTC en 2010 (je crois), il a d'ailleurs pété une jante sur un jump!
Faudrait qu'on s'organise cette année pour aller les voir, c'est plutot sympa!
|
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Jeu 3 Mar - 18:46 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Jeu 3 Mar - 19:54 | |
| Je crois qu'il y en a qui sont inscrit! Faut demander à Zaf, c'est lui qui les connait!!!! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Whistler le St Léger aux Bois du Canada Jeu 3 Mar - 22:40 | |
| oui il y a Pinock et 2Lou. effectivement ils sont aux abonnés absent du forum. ces gars là jouent plus de la pelle que du clavier. c est pour cela que je suis admiratif devant leurs travaux et leur style de ride, engagé et aérien, je les regarde, et je m aperçois que je ne sais pas rouler. je dois passer trop de temps sur le forum. en tout cas n hésiter pas à aller discuter de "visus" avec eux. ça en vaut la peine. |
|
 | |
| | Whistler le St Léger aux Bois du Canada | |
|