| | [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 15:15 | |
| Voilà, ça fait plusieurs fois que je lis votre forum sans jusque maintemant m'être inscrit, chose faite aujourd'hui Donc, j'ai 30 ans, je m'appelle Christophe alias capiTTaine, rien à voir avec une quelconque profession relative à ce pseudo, juste un délire entre amis depuis longtemps et un pseudo que je garde aussi sur les forum de bagnoles, mon autre passion... avec ma femme bien entendu !!! Je vous laisse établir l'ordre des priorités !!! Je roule souvent avec mon pote d'enfance et un autre pote qui a repris récemment le VTT Quand j'étais plus jeune j'ai fais à plusieurs reprises les championnats UNSS avec mon lycée, mais j'ai jamais vraiment poussé plus loin et permis en poche j'avoue avoir mis un peu le VTT de côté...de 3 sorties par semaine, je suis passé à une sortie dominicale Aujourd'hui suffit que j'arrête de rouler pendant un mois pour être une vraie loque, mais bon ma pratique est plus rando ludique saucisson pinard que tête dans le guidon pate de fruit Isostar  , pour résumer j'aime lacher les freins dans les descentes et "claquer" quelque petits sauts quand le terrain le permet, à mon niveau bien entendu, je ne suis pas Brian Lopes non plus Au niveau de l'historique de mes Spad j'ai toujours roulé sur des MBK, originaire de St Quentin c'est un peu une ogligation, lol, puis un ricain, marque pas très connu : KHS (http://www.khsbicycles.com/) et depuis un an, un Sobre multi monté à la carte Voilà j'espére que je ne vous ai pas trop soûlé avec "ma life"et au plaisir de se rencontrer
Dernière édition par capiTTaine le Lun 7 Mar - 18:13, édité 1 fois |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 15:56 | |
| Bien belle présentation et même po soûlante en plus sois le bienvenu _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 16:37 | |
|  sur  nous c'est plutôt binouse que pinard..  ....mais on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 16:56 | |
| un spam  c'est interesant ca tu peux nous faire une petite presentation de ton joujou ici  http://www.vttpicard.com/f2-ici-on-se-les-montre-les-velos-bien-sur et si ca t interese ya une petit rubrique enduro .....  |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 17:16 | |
| @ted : Merci @Fabrice perso j'aime les deux mais au niveau de la binouze, dla' bonne hein, genre Duvel, Leffe, Chimay grande réserve... @Rom 1 : Alors justement je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai dût trop abuser du pinard car j'ai un multi et non un spam |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 17:51 | |
| pas de probleme meme le multi est interesant  par contre fait gaffe avec le pinard |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 17:53 | |
| |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 18:02 | |
|  capiTTaine sur  et  pour ta présentation |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 18:23 | |
| |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2766 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 18:26 | |
| bienvenu sur |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 18:36 | |
| |
|
 | |
Vimyg Forumeur débutant

Nombre de messages: 198 Age: 31 Localisation: Vineuil St Firmin (60) Marque du vélo: Sobre Off Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 18:36 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 18:38 | |
|  a toi nickel ta presentation et perso  pour ton avatar |
|
 | |

| Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 18:40 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 18:41 | |
| bienvenue CapiTTaine chez les  chouette présentation, |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 19:00 | |
|  sur |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 19:19 | |
| chouette présentation soit le bienvenu sur |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 20:16 | |
| Un Amienois, ça fait plaisir Bienvenue ici, si tu aimes les tracés typés enduro il y en a un en cours du coté de Boves, au bois de fautimont  A bientôt au détour d'une sortie amiénoise  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 20:45 | |
| |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) Mar 15 Fév - 20:52 | |
| sois le bienvenu chez les frappadingues  et  très belle présentation _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
| | [capiTTaine] Bonjour à tous les picards :)))) | |
|