|
|
| Auteur | Message |
|---|
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: SOBRE MULTI Lun 1 Aoû - 23:13 | |
| @ TH : merci Sinon, bientôt de nouvelles photos avec ses nouvelles roulettes : des Mavic Crosstrail  |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: SOBRE MULTI Jeu 4 Aoû - 10:03 | |
| Copain de multi C'est qu'il a un sacré look ce biclou. IL est de quelle année, je ne connais pas ce coloris. Vraiment sympa. Bon ride vivement les nouvelles roulettes. Tu va remettre les tétines blanches ? |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: SOBRE MULTI Ven 5 Aoû - 9:00 | |
| |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: SOBRE MULTI Ven 5 Aoû - 10:09 | |
| Tu es un VIB ( very important biker alors). ca doit faire plaisir d'avoir l'un des premiers vélos d'une marque. A oui je te le concède le temps en ce moment n'est pas super. Tu part en vacances avec le sobre ? Et la S2000 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: SOBRE MULTI Ven 5 Aoû - 22:43 | |
| |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: SOBRE MULTI Dim 7 Aoû - 19:59 | |
| Wao profites bien c'est cool. Fais gaffe à ce que tu dit sur les Scenic je suis un Maxi fan de RENAULT  ( D’ailleurs en Anglais scenic veux dire Pittoresque. Pas étonnant vu certains problèmes de la gamme lol) Fais nous des photos de ton biclou |
|
 | |

| Sujet: Re: SOBRE MULTI Lun 8 Aoû - 8:41 | |
| |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: SOBRE MULTI Lun 29 Aoû - 12:38 | |
| Est ce que c'est toi que j'ai croisé à Poziére dans une clio 2 phase 1 ce dimanche ? J'ai vu un Sobre de la même couleur que le tient mais à l'arrivée ( je suis parti un peu tard.) Si non sympa les photos.  |
|
 | |

| |
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: SOBRE MULTI Dim 18 Sep - 17:31 | |
| J'ai vu un scenic gris métal avec des jantes Luxor, dans un état comme neuf ? Peut être le tien |
|
 | |

| Sujet: Re: SOBRE MULTI Dim 18 Sep - 19:38 | |
| |
|
 | |
Melki Forumeur débutant

Nombre de messages: 96 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: Sobre Multi Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: SOBRE MULTI Lun 19 Sep - 8:30 | |
| Hey mais les pneus sont un peu trop blancs... ça devient suspect.... si ça se trouve, tu ne montes jamais dessus  |
|
 | |
eusdur Nouveau forumeur

Nombre de messages: 47 Age: 32 Localisation: Remigny 02 Marque du vélo: Spécialized stumpjumper FSR expert "upgrade" Loisirs: VTT, Badminton Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: SOBRE MULTI Mar 20 Sep - 6:21 | |
| Ouais, et si ça se trouve, il le lave après chaque sortie!  |
|
 | |

| Sujet: Re: SOBRE MULTI Mer 21 Sep - 20:50 | |
| En fait je fais du VTT uniquement sur les parkings de supermarché !  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: SOBRE MULTI Jeu 22 Sep - 14:59 | |
| |
|
 | |
seb78 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 33 Localisation: Bourlon Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: SOBRE MULTI Ven 30 Sep - 21:20 | |
| Bonjour à tous!!! C'est pas mal par ici. Je viens en voisin et adepte de sobre  . Et j'adore ton bike Capittaine... D'ailleurs, à Pozière, c'était le mien à l'arrivée. [img] http://www.vttpicard.com/ [/img] |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: SOBRE MULTI Ven 30 Sep - 21:26 | |
| salut, un p'tit passage par la case présentation s'il te plait  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
seb78 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 33 Localisation: Bourlon Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: SOBRE MULTI Ven 30 Sep - 21:45 | |
|  Trop pressé de parler Sobre, j'en oublie presque les bonnes manières... erreur réparée. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: SOBRE MULTI Sam 1 Oct - 20:00 | |
| |
|
 | |
|