| | [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Mer 16 Fév - 8:42 | |
| _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Mer 16 Fév - 8:46 | |
|  foxx |
|
 | |
FOXx Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 22 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Canyon Nerve XC 5.0 Loisirs: Du VTT ... par foi ... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Mer 16 Fév - 8:54 | |
| |
|
 | |
Tritri60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 28 Localisation: Precy sur Oise Marque du vélo: Lapierre XC-210 Loisirs: Kung-Fu Wushu Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Mer 16 Fév - 9:36 | |
| Hey welcome !! |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Mer 16 Fév - 9:53 | |
| |
|
 | |
FOXx Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 22 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Canyon Nerve XC 5.0 Loisirs: Du VTT ... par foi ... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Mer 16 Fév - 9:59 | |
| |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Mer 16 Fév - 10:09 | |
| |
|
 | |
FOXx Forumeur amateur

| Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Mer 16 Fév - 10:22 | |
| Il n'y a pas de problème  . En achetant Canyon, je sais que j'ai acheté une marque pas forcément très répandu ou populaire (il supprime quand même les vélocistes ...). Je pense que comme toutes les entreprises actuelles, ils doivent être en recherche d’amélioration permanente pour ne pas couler … donc des retours d’expériences d’il y a 6 mois sont obsolètes à mon sens, de plus, l’entreprise semble vraiment à l’écoute des clients et relativement réactive (toujours eu des réponses à mes mails dans les 2 jours ouvrés). Le cadre est nouveau donc j'espère qu'il n’aura pas de souci de "jeunesse" (je sais très bien que pour limiter les coups de développement, les 1er acheteurs sont souvent les Beta-testeurs). De tout façon, si il nous arrive un jour de rouler ensemble, je serais certainement devant, tu n’auras qu’a vérifier que rien ne tombe  . +++ |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Mer 16 Fév - 11:47 | |
|  chez les  . Pour ce qui est de l'expert compiegnois, il vibre pour canyon. Par contre, s'il te propose de congeler les rotules de ton VTT, de plus avec la complicité de Rouchi, refuse de suite. |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Mer 16 Fév - 12:47 | |
|  sur |
|
 | |
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Jeu 17 Fév - 9:01 | |
| Bonjour FOXx Je vois que tu es étudiant à l'UTC. Personnellement je travaille à TN04 et je devrais recevoir mon ORBEA Rallon X30 cette semaine. Si tu as des créneaux le midi de temps en temps, n'hesite pas à venir me voir, on peut faire quelques sorties. Demande Thierry Peut être à bientôt. Spad VII |
|
 | |
FOXx Forumeur amateur

| Sujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... Jeu 17 Fév - 9:05 | |
| | spadVII a écrit: | Bonjour FOXx Je vois que tu es étudiant à l'UTC. Personnellement je travaille à TN04 et je devrais recevoir mon ORBEA Rallon X30 cette semaine. Si tu as des créneaux le midi de temps en temps, n'hesite pas à venir me voir, on peut faire quelques sorties. Demande Thierry Peut être à bientôt. Spad VII |
Salut, TN04 c'est l'atelier pour les TC ??? (je viens de BTS, je n'ai pas fait de TN04 donc ...).
Si oui, je vois où c'est, je faisais parti de Méca UTC (Fiat Turbo que l'on a jamais réussi à démarrer).
Pas de soucis, je verrais en fonction de l'emploi du temps.
+++ |
|
 | |
| | [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... | |
|