|
| Auteur | Message |
|---|
eusdur Nouveau forumeur

Nombre de messages: 47 Age: 32 Localisation: Remigny 02 Marque du vélo: Spécialized stumpjumper FSR expert "upgrade" Loisirs: VTT, Badminton Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 16:07 | |
| Pour compléter ma présentation (celle du bonhomme), voici celle de mon spad actuel:  Autopsie: CADRE : Commençal VIP taille L FOURCHE : Manitou Skareb Platinium SPV JEU DE DIRECTION : Ritchey WCS noir mat(pas encore installer lors des prises photos) CINTRE : Ritchey WCS noir mat(pas encore installer lors des prises photos) POTENCE : Ritchey WCS noir mat(pas encore installer lors des prises photos) GRIP : Ritchey WCS noir mat(pas encore installer lors des prises photos) BAR END: Ritchey WCS noir mat(pas encore installer lors des prises photos) SHIFTERS : XT FREINS : Magura Marta TUBE DE SELLE : Thomson Elite SELLE : FLITE noir PEDALIER :Race Face Evolve XC BOITIER : Race Face DERAILLEURS Av: XT DERAILLEURS Ar: XTR CHAINE : XTR CASSETTE : XT ROUES : Mavic CrossMax Enduro Tubless PNEUS : Hutchnison Python MRC en été et Michelin ALL terrain en hiver BLOCAGES DE ROUES : Mavic CrossMax PEDALES : Time Atack XS carbon COMPTEUR: Polar CS 400 POIDS : 11.6 kg Vélo qui date un peu, 7 ans je crois, mais bon, a part la fourche, le cadre et le dérailleur av, plus rien n'est d'origine! Dernière pièce changée: dérailleur Ar XTR (pour mettre un XTR dernière génération). Le précedent ayant tiré ça révérence. Pas de prochaine amélioration en vue, le prochain GROS changement sera sans doute ça révocation! (Mais encore au programme à ce jour). Voila, rien de plus à déclarer. Si ce n'est quelques photos de plus:      |
|
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 16:17 | |
| Nice Je préfére avec les Michelins perso Et je veux les mêmes freins !!!!! |
|
 | |
eusdur Nouveau forumeur

Nombre de messages: 47 Age: 32 Localisation: Remigny 02 Marque du vélo: Spécialized stumpjumper FSR expert "upgrade" Loisirs: VTT, Badminton Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 16:20 | |
| Ben moi je préfère avec les Pythons. Mais bon, les Michelins sont BEAUCOUP plus efficaces en hiver. Et comme l'hiver squatte près de 10 mois en picardies, mes Pythons ne vont pas s'user vite! |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 455 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 16:31 | |
| Superbe, il a franchement de la gueule ! Et je préfère avec les pythons moi aussi Je pense que je suis amoureux des cadres gris métal |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 17:19 | |
| ben ca va toi aussi tu as un beau spad  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 17:40 | |
| tres beau spad!!!! |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 17:52 | |
| beau biclou et bon montage  et c'est vrai, les michelin vont bien dans la boue. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 18:49 | |
| sympa ce bicloon, ça doit bien envoyé _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 18:50 | |
| Joli spad !!! Il a l'air tres propre malgré les années |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 18:52 | |
| |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 19:41 | |
|  ton vélo,j'aime bien la couleur du cadre |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 20:21 | |
|  :bravo:joli ton spad |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Mer 16 Fév - 22:54 | |
| Bravo pour ta monture ! |
|
 | |
eusdur Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Jeu 17 Fév - 6:59 | |
| @ Rouchi 60: ça envoi bien, maniable, je place vraiment l'arrière on je veux pour des passages de folies. @ Gorcimor: Je l'entretien aux petits oignons, c'est ça l'amour! @ K none del: En effet je confirme que c'est frein la c'est du béton, il ne m'on jamais lacher même dans les longues descentes rapides. Pratiquement pas d'entretien, j'ai du faire une ou deux purges en 7 ans, l'avantage de l'huile minérale! |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Commençal VIP "maison" Jeu 17 Fév - 10:41 | |
| Très beau spad, il a de la gueule!!! |
|
 | |
|