| | Gaine gore ride on + liner | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Gaine gore ride on + liner Jeu 17 Fév - 22:19 | |
| moi j'suis d'accord avec ton mécano, j't'en donne 20 euros de ta croûte _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Gaine gore ride on + liner Jeu 17 Fév - 22:32 | |
| pour le coup ils sont pas malins les ingénieurs de chez ORBEA  , deux solutions s'offrent à nous : - utiliser une gaine standard et faire passer le cable à l'extérieur mais vu la configuration il y aura 20 cm de câble dans la gaine et le reste du câble à l'extérieur  ça ne va pas durer longtemps - acheter un kit Gore Ride (comme monté d'origine sur le bike) afin de pouvoir passer le liner dans les petites encoches le long du cadre ... pas possible de prendre un liner plus gros car ça ne passe pas. Merci ORBEA ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Gaine gore ride on + liner Ven 18 Fév - 6:39 | |
| Essayez de contacter le SAV Orbéa. Peu être ont il ce qu'il faut à vous envoyer gratos!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Gaine gore ride on + liner Ven 18 Fév - 7:50 | |
| Changes de mécano.... Moi je mettrai une gaine standard. Une fois que tu auras sorti le Giant tu n'utilisera plus l'Orbea qu'occasionnellement. Et puis comme tu arrives même à péter les cables Gore pas la peine de jetter l'argent par la fenêtre _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
Dernière édition par fabrice le Ven 18 Fév - 10:36, édité 1 fois |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Ven 18 Fév - 8:03 | |
| Perso je mettrai de l'origine , ça pique pour le prix mais au moins Ça sera Nikel  De toute façon il faut changer alor le mieux serai que tu roules avec un autre en attendant que tu puisses le réparer , Ça serai dommage que sur un super cadre tu face de la bricol Bon courage .
Dernière édition par tournevis le Ven 18 Fév - 9:26, édité 1 fois |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Gaine gore ride on + liner Ven 18 Fév - 8:24 | |
| Perso j'ai viré le mien au bout de un moins de un an, ça coulissait plus dans le liner justement, donc bon j'ai vu mieux et moins cher que le Gore.
Y a du liner Nokon diam 1.2mm vendu au mètre ça irait pas ? Faudra mesurer au pied à coulisse le diamètre extérieur des 2, si j'ai pas tout jeté doit me rester qq cm de Gore, mais doit pas y avoir énorme de différence. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Gaine gore ride on + liner Ven 18 Fév - 14:42 | |
| | zorglub a écrit: | Perso j'ai viré le mien au bout de un moins de un an, ça coulissait plus dans le liner justement, donc bon j'ai vu mieux et moins cher que le Gore.
Y a du liner Nokon diam 1.2mm vendu au mètre ça irait pas ? Faudra mesurer au pied à coulisse le diamètre extérieur des 2, si j'ai pas tout jeté doit me rester qq cm de Gore, mais doit pas y avoir énorme de différence. |
oui on a vu le liner nokon mais faut le glisser dans une gaine et ces gaines ne se vendent pas à l'unité ?? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Gaine gore ride on + liner Ven 18 Fév - 14:54 | |
| Un liner Nokon et un petit Kit Nokon pour les parties Guidon/cadre : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33281
_________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Gaine gore ride on + liner Ven 18 Fév - 15:15 | |
| merci pour le lien, ça correspond à ce que l'on cherche ;-) en plus il y a du rose _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Gaine gore ride on + liner Ven 18 Fév - 15:38 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
| | Gaine gore ride on + liner | |
|