Un petit passage sur le forum pour dire que décision n'est point encore prise...
Après réflexion,hésitation,calcul...et tout ce qu'il faut pour se brouiller l'esprit mon choix n'est pas figé, encore moins après quelques visites chez les revendeurs du coin pour voir les nouveaux modèles proposés par les marques.
Entre Scott,Lapierre,Cannondale...qui sont bien présents dans la région je suis tombé sur un revendeur Focus, marque que je ne connais pas très bien mais qui propose des vtt fort sympathiques, notamment le Raven 5.0 au look de pur vtt XC. (voir lien ci dessous)
http://www.focus-bikes.com/fr/fr/velos/bikes-2011/category/vtt-hardtail/subcategory/marathonxc-4/model/raven-50-4.html
Alors je me suis dit, plutôt que désosser mon RR9.1 pour tout remonter sur un nouveau cadre et se retrouver avec un cadre dont je n'en tirerai pas grand chose ou qui resterai à viellir dans un coin, autant le conserver en l'état pour les sorties où le chrono n'est pas l'objectif et voir pour l'achat d'un nouveau bike.
Tout ça pour dire que mon idée désormais se tourne davantage désormais vers un bike complet, en l'occurence le Focus Raven 5.0, qui malgré certains points qui méritent amélioration je le trouve très bien taillé et typé XC.
je vous tiens au courant dès que décision est prise, je me donne encore un mois ou deux avant verdict, le temps de tout bien calculé et préparé.
je profite de ce post pour dire qu'il serait peut-être intéressant de mettre un post sur la marque Focus comme cela est fait pour d'autres marques, histoires de recueillir avis et impressions des pilotes qui en possèdent...
Bon ride à tous
Franck