Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
k none del
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 4878
Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012
Loisirs: Voir sous les jupes des filles ...

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 0:39

Petite vidéo de Tuco dans les Grandes Ventes cheers

Sincèrement vous en pensez quoi de la qualité vidéo du Lumix TZ10 ?

http://img717.imageshack.us/i/39442142.mp4/

Dernière édition par k none del le Ven 18 Fév - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages: 10164
Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER
Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 0:56

bravo a tous comme j'aimerais mettre une photo ou deux de ma tronche dans cette rubrique ......
GILL
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 767
Marque du vélo: Focus super bud team

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 5:13

@Tuco 1010 pour ta vidéo elle est top.
Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 2544

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 7:25

GILL a écrit:
@Tuco 1010 pour ta vidéo elle est top.

oui super Tuco, Merci

Bravo fish pour ta sortie cheers
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages: 8580
Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 7:37

à vous Cool Wink

@rouchi : pour ce qui est de la boue, disons qu'actuellement elle est "tolérable" par chez nous mais tout juste seulement hein ! faut pas s'emballer non plus Wink
fabrice
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 5711
Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS
Loisirs: vtt

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 7:55

fish a écrit:
Voila les amis, 57 bornes, petit d+ sommalien de 660m, on va encore bien faire dodo mais avant je me ferais bien s..er la b... bounce lol!

good pour la sortie j'espère que tu en as chier...
Pour le reste...sans commentaire Rolling Eyes

lol!

Tuco
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 3776
Marque du vélo: Focus Cypress upgradé
Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 8:02

k none del a écrit:

mortderire mortderire mortderire voila ce que ça donne quand Pierre Richard fait du VTT mortderire merci +1 tu cartonnes 1010
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 8:10

@fabrice : Laughing ça c'est pour être sur que tout est lu maintenant est ce que ce vœu a été exaucé silent silent et sois rassuré j'en ai bien bavé Crying or Very sad mais là j'ai la patate et je te souhaite une sacrée bonne sortie cet aprèsm' Wink

Dernière édition par fish le Ven 18 Fév - 9:14, édité 1 fois
k none del
modo
modo

Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 9:10

Félicitations Fish Wink good L'éventuelle réjouissance était bien méritée Twisted Evil

@ Tuco Merci pour ton petit montage vidéo good 1010 - Je signale d'une part l'état d'esprit nickel chrome de Tuco son côté bon joueur mais SURTOUT comme l'a signalé GILL ses progrès remarquables sur le vélo et ses très bonnes qualités de rouleur !!!!! Avons eu du mal à suivre parfois Twisted Evil Reste à travailler les grimpettes ou faire du VDM mortderire Wink
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 9:27

k none del a écrit:

sur qu'à la vitesse où tuco roules on est pas gêné par l'effet de rémanence lol!
blague à part, pour un appareil photo + la compression d'imageshack c'est tout à fait regardable Wink
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages: 6349
Marque du vélo: TREK FUEL EX9
Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 11:24

k none del a écrit:

ça c'est du live mortderire

sinon plutôt bonne la qualité, faut pas oublier que c'est un apn a l'origine et qu'il y a une compression Wink

comment fais tu pour mettre une vidéo en ligne, scratch j'en ai 1 ou 2 a mettre mais j'ai pas encore trouvé comment faire Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/indiana60.photo
k none del
modo
modo

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 11:59

@ fish merci
@ indiana je passe par Sendspace hébergeur un peu comme imageshack mais qui plante moin souvent Wink Par contre je n'arrive jamais à mettre la vidéo visible en direct sur le forum et j'ai toujours juste un lien ... Mad sais pas comment faire scratch study

rectification : cette dernière vidéo était placée sur le fofo via imageshack Wink
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 1497
Marque du vélo: Focus Raven 5.0
Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 12:11

bravo les gars pour vos sorties, photos et vidéos 1010

Pour ma part départ à 13h00 pour atteindre le mont pagnote avec au programme la guy60, trou du diable, les racines, et la face nord du pagnote. cheers
Tuco
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 12:22

k none del a écrit:
Reste à travailler les grimpettes ou faire du VDM mortderire Wink

Pour le VDM pas question ! Evil or Very Mad Mais par contre je pense savoir d'ou viennes mes erreurs dans "les grandes ventes"

-la première c'est que j'avais bloqué la fourche ! J'aurai pas du, parce-que si je ne l'avais pas bloqué j'aurai pu appuyé sur l'avant !
-et la deuxiéme c'est que je "mouliné" trop donc pas de motricité !

mais si j'ai réussi à faire rigoler tout le monde c'est le principale cheers

j'ai perdu une bataille mais pas la guerre ! Twisted Evil
PASCAL 80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1477
Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso
Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 12:56

Félicitation a tous pour vos sorties et cr cheers et vos photos et vidéo les gars,promis ce soir je vous fait le cr de notre sortie d'hier aprés midi avec le frangin
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 10153
Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s)
Loisirs: le plus possible

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 13:37

k none del a écrit:
@ fish merci
@ indiana je passe par Sendspace hébergeur un peu comme imageshack mais qui plante moin souvent Wink Par contre je n'arrive jamais à mettre la vidéo visible en direct sur le forum et j'ai toujours juste un lien ... Mad sais pas comment faire scratch study

rectification : cette dernière vidéo était placée sur le fofo via imageshack Wink

développe "intégrer cette video" dans ta page imageshack et copie/colle le code. C'est parce que le forum supporte les liens dailymotion et youtube en direct par l'interface seulement

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14727
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 14:36

k none del a écrit:

@ Tuco Merci pour ton petit montage vidéo good 1010 - Je signale d'une part l'état d'esprit nickel chrome de Tuco son côté bon joueur mais SURTOUT comme l'a signalé GILL ses progrès remarquables sur le vélo et ses très bonnes qualités de rouleur !!!!! Avons eu du mal à suivre parfois Twisted Evil Reste à travailler les grimpettes ou faire du VDM mortderire Wink

Laughing C'est pas Tuco c'est Yohan!!! lol!

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/
Tuco
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 14:40

spykooo a écrit:

Laughing C'est pas Tuco c'est Yohan Yoann !!! Wink
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 1497
Marque du vélo: Focus Raven 5.0
Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 16:58

De retour de ma sortie, avec encore des problèmes mécanique, Evil or Very Mad une patte de dérailleur et oui je viens de rejoindre le clan de jojo (marseillais) donc ma sortie encore un fois écourter Mad

J'ai vraiment la rage, alors dimanche sa sera du 25km/h de moyenne Very Happy Very Happy alors pour les filles j'ai prévu une barre de tractage mortderire lol!

Remplacement de la pièce prévu demain cheers

Concernant ma sortie 30km pour 01h20 avec 3 côtes.
guil02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 2764
Marque du vélo: GIANT TRANCE X2
Loisirs: vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    Ven 18 Fév - 18:16

Ah quel plaisir de faire du vtt sans avoir à ce lever à 6h15 du matin un dimanche après c'être couché à 1h00, il ne manquait juste que les potos , xjr faisant nounou cet après midi.
Départ de la maison, pour prendre direction vers la forêt de Samoussy, puis direction Coucy les Eppes et un petit single pour se faire plaisir et se mettre en jambe, puis direction la première difficulté pour rejoindre les hauteurs de Mauregny, mais là le souffle me manque et je me vois obligé de monter en 2 fois pale.
Une fois en haut me voila parti pour une bonne descente avec des bosses aménagées pour les crossards affraid et je rentre ensuite dans le fief de Mauregny.
Direction la 2ème difficulté en longeant la sablière (terrain de foot)et j'attaque montée encore grasse qui mène sur le plateau, de toute manière j'ai jamais réussi à la monter celle là.
Une fois remis de mes émotions, je regarde l'heure, bon si je roule bien je peux rallonger, alors direction une méga descente rouverte suite à des arbres tombés lors des derniers coups de vent et là cheers nickel c'est du velour.
Me voila arrivé dans Montaigu, je reprend le circuit de la maison bleue pour attaquer la dernière difficulté que je passerais entièrement sur le bike, ouf je suis rassuré ça monte bien.
puis retour sur Coucy et direction la maison
Bonne sortie avec un temps agréable pour 44 km en 2h30 et 510 m de D+, et surtout pas besoin de laver le bike.
il y'a bien longtemps que je n'avait pas posé les roues par là, eh bien les bucherons s'en sont donné à coeur joie, malheureusement comme dans toutes les fôrets Mad

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant