| | [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 18 Fév - 18:46 | |
| |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 18 Fév - 18:59 | |
| |
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 18 Fév - 19:06 | |
| je suis le premier a faire le CR de notre sortie au JJR (Jean Jacques Rousseau) d'Ermenonville donc départ des 4 potos : Fabrice (notre invité), Filscut, Indiana et moi même ; vers les 13h15 pour "la tournée des châteaux" ainsi nommée par Indiana qui nous a concocté ce parcours. départ du château d'Ermenonville (le 1er) , et arrivé en forêt on commence par quelques beaux singles bien de chez nous, entre sable, racine, et conifères ; suivi de 2 belles bosses et 2 descentes bien techniques (les photos ou vidéos vont suivre , merci Indiana ...si tu y arrive  ) et la ... je casse pour la ère fois ma patte de dérailleur  (satanée branche de  ), heureusement que j'en avais une , acheté il y a tout juste 15 jours ; et un grand merci a mes potos mecanos Fabrice et Indiana. mais bon je passe commande d'une autre des demain, car maintenant je sais a quoi ca sert. ensuite direction la butte aux gens d'arme , puis on file sur le Château de Pontarmé (le 2eme) ; et arrive ce superbe single des étangs de Comelles . petite pause, et puis ca repart, quelques bonnes grimpettes, de bons chemins, et puis nous voici arrivé devant le château de Chantilly (le 3eme). quelle splendeur, magnifique ... puis nous repartons en direction du retour, senlis .... , Ermenonville ... arrivé avec au compteur 50 km tout rond pour 16 de moy. une bonne biere partagé entre potos bien contents de leur sortie (merci Fabrice) ! |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 18 Fév - 19:13 | |
| | Ritchie a écrit: | je suis le premier a faire le CR de notre sortie au JJR (Jean Jacques Rousseau) d'Ermenonville
donc départ des 4 potos : Fabrice (notre invité), Filscut, Indiana et moi même ; vers les 13h15 pour "la tournée des châteaux" ainsi nommée par Indiana qui nous a concocté ce parcours. départ du château d'Ermenonville (le 1er) , et arrivé en forêt on commence par quelques beaux singles bien de chez nous, entre sable, racine, et conifères ; suivi de 2 belles bosses et 2 descentes bien techniques (les photos ou vidéos vont suivre , merci Indiana ...si tu y arrive ) et la ... je casse pour la ère fois ma patte de dérailleur (satanée branche de ), heureusement que j'en avais une , acheté il y a tout juste 15 jours ; et un grand merci a mes potos mecanos Fabrice et Indiana. mais bon je passe commande d'une autre des demain, car maintenant je sais a quoi ca sert. ensuite direction la butte aux gens d'arme , puis on file sur le Château de Pontarmé (le 2eme) ; et arrive ce superbe single des étangs de Comelles . petite pause, et puis ca repart, quelques bonnes grimpettes, de bons chemins, et puis nous voici arrivé devant le château de Chantilly (le 3eme). quelle splendeur, magnifique ... puis nous repartons en direction du retour, senlis .... , Ermenonville ... arrivé avec au compteur 50 km tout rond pour 16 de moy. une bonne biere partagé entre potos bien contents de leur sortie (merci Fabrice) !
|
pour votre sortie les gars et bienvenu au club pour la patte de dérailleur, concernant le parcours vous avez rouler sur des terres que le PdB ont l'habitude de rouler.
Encore |
|
 | |
guy60 VIP

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 18 Fév - 19:18 | |
| | guil02 a écrit: | Ah quel plaisir de faire du vtt sans avoir à ce lever à 6h15 du matin un dimanche après c'être couché à 1h00, il ne manquait juste que les potos , xjr faisant nounou cet après midi. Départ de la maison, pour prendre direction vers la forêt de Samoussy, puis direction Coucy les Eppes et un petit single pour se faire plaisir et se mettre en jambe, puis direction la première difficulté pour rejoindre les hauteurs de Mauregny, mais là le souffle me manque et je me vois obligé de monter en 2 fois . Une fois en haut me voila parti pour une bonne descente avec des bosses aménagées pour les crossards et je rentre ensuite dans le fief de Mauregny. Direction la 2ème difficulté en longeant la sablière (terrain de foot)et j'attaque montée encore grasse qui mène sur le plateau, de toute manière j'ai jamais réussi à la monter celle là. Une fois remis de mes émotions, je regarde l'heure, bon si je roule bien je peux rallonger, alors direction une méga descente rouverte suite à des arbres tombés lors des derniers coups de vent et là nickel c'est du velour. Me voila arrivé dans Montaigu, je reprend le circuit de la maison bleue pour attaquer la dernière difficulté que je passerais entièrement sur le bike, ouf je suis rassuré ça monte bien. puis retour sur Coucy et direction la maison Bonne sortie avec un temps agréable pour 44 km en 2h30 et 510 m de D+, et surtout pas besoin de laver le bike. il y'a bien longtemps que je n'avait pas posé les roues par là, eh bien les bucherons s'en sont donné à coeur joie, malheureusement comme dans toutes les fôrets |
Guil02 pour ta sortie en solitaire très bonne moyenne en vue des difficultées |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 18 Fév - 20:52 | |
| bravo a tous pour vos sorties |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 18 Fév - 20:55 | |
| tout d'abord merci a Fabrice pour avoir fait le déplacement et venir goûter le sable d'Ermenonville, je ne sais pas si tu aimes le sable, (nous ne sommes pas beaucoup sur le fofo a l'aimer), mais l'avantage c'est que tu n'as pas a laver ton vélo arrivé chez toi, tu peux passer direct a l'apéro maintenant le circuit était mi-singles sablonneux et technique pour certains, mi chemin roulant pour la découverte de beaux sites tel les étangs de comelle et le château de Chantilly, en tout cas le tout a été bien sportif quand même, mes cuisseaux sont là pour me le rappeler  au total c'est 50km a 16 de moy et 450D+. pour l'anecdote, Richard nous a cassé sa patte de dérailleur, heureusement que cette galère m'était arrivée 15 jours auparavant (et là rien que dalle, la sortie s'était arrêtée là en bidouillant un single speed avec le fuel ex) ce qui nous a amené lui et moi a commander des pattes d'avance et voilà ça nous a bien servie aujourd'hui car ça ne nous a simplement retardé de 15min Filipe j'espère que tu ne t'ai pas fait trop rouspété pour avoir oublié d'aller chercher la voiture au garage, quand on est sur nos VTT, nous avons tendance a oublier pas mal de trucs  et pour ton amorto je croise les doigts pour que ça ne prenne pas trop de temps en SAV ou que le bouclard te prête un biclou en attendant, tiens nous au courant je confirme pour le boulot des bucherons, d'ailleurs faut qu'ils arrêtent sans quoi Ermenonville ne va plus être une forêt mais le ténéré et pour finir, une bonne binouze bien fraiche (normal vu les températures)  offerte par notre hôte  voilà en résumer, super aprèm en bonne compagnie a pratiquer notre passion, quoi de mieux finalement  merci a vous trois @ Richard  le paté maison est excellent accompagné d'une cote du lubéron, top @ Fabrice  tes barres énergétiques bio "maxxe" je vais en commander  bon prochaine sortie, dimanche aprem, j'essaie le biclou de nico, j'en profite il n'est pas là quelques photos et vidéo       et maintenant la vidéo, heu!!!!! Zorg j'ai pas tout suivi "intégrer la vidéo" etc, etc....... http://img835.imageshack.us/i/j1u.mp4/ ed zorg et voilà Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par indiana60 le Ven 18 Fév - 21:03, édité 2 fois |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1841 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Ven 18 Fév - 20:59 | |
|  guil02 belle sortie de plus j aime bien le coin ou tu as roulé aujourd'hui ( coucy les eppes maurigny festieux ) sortie au programme avec les gars du PSQ |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2764 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | |
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Sam 19 Fév - 7:37 | |
| merci pour les photos |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Sam 19 Fév - 9:04 | |
| voila enfin le cr de ma sortie de jeudi avec le frangin,donc 13h30 rendez vous a la maison d'ou on partira tranquilou sur rouy le petit nous faire un petit tour du circuit de cyclocross pour une petite mise en jambe  puis direction voyennes ou on se fera les 2,3 bosse autour avec toujours un  radieux ensuite direction sancourt ou la surprise on rencontre une collegue du noyon triathlon qui attendez aprés le voisin(  il aurait pu le dire qui rouler)on partira donc ensuite avec eu direction douilly puis villers saint christophe en se faisant 2 petite bosse puis on les laissera a villers car étant attendu et oui s'est pas facile la vie de mécano  ,donc direction ham ou on reprendra une partie de la rando puis retour par canisy,voyennes,rouy et enfin nesle avec au total 62,86kms en 2h55 a 21,4 de moyenne avec un petit 329m de D+.Super sortie avec un grand  et une température de 11 degré le pied quoi  .Félicitation a tous pour vos sorties et  pour les photos. |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5711 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Sam 19 Fév - 9:30 | |
|  quel pied de rouler le vendredi quand tout le monde travaille ! Merci les gars pour la ballade touristique, j'avais besoin de me vider la tête... Les singles sont toujours aussi sympas sur Ermenonville et mention spécial pour celui de l' étang @ Indiana : Le sable ne me dérange pas...sauf dans les allées d'entrainement des canassons On remet ça quand vous voulez _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
filscut Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 36 Localisation: Peroy les gombries Marque du vélo: Specialized Epic FSR Expert 2009 Loisirs: Ma femme, mes enfants et le VTT biensur Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Dim 20 Fév - 22:51 | |
| Filipe j'espère que tu ne t'ai pas fait trop rouspété pour avoir oublié d'aller chercher la voiture au garage, quand on est sur nos VTT, nous avons tendance a oublier pas mal de trucs  et pour ton amorto je croise les doigts pour que ça ne prenne pas trop de temps en SAV ou que le bouclard te prête un biclou en attendant, tiens nous au courant  super sortie en votre compagnie, enfin une sortie ou je vous vois tous les deux, et heureux d'avoir fait la connaissance de Fabrice. Comme d'hab un parcours au top, les dix derniers kms mes cuisses n'en pouvaient plus Pour ma monture, je l'ai laissé chez culture velo à claye, ils l'envoient en s.a.v pour remplacement de l'amorto qui à pissé un peu d'huile. Pas de velo de rechange car départ en vacances pour bientot. On remets ça quand vous voulez, sur les terres de Fabrice pourquoi pas. Merci pour la bière, exellente d'ailleur, la prochaine fois je ramène de la bière Portugaise P.S: Je suis arrivée trop tard pour la voiture que j'ai était rechercher le lendemain |
|
 | |
laulo Forumeur accro

Nombre de messages: 3107 Age: 39 Localisation: liez Marque du vélo: nakamura xc crosscarbon et haibike greed sl 2012 Loisirs: vtt,vtt et encore vtt,et le foot,et le rugby...dans le canapé Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Lun 21 Fév - 12:08 | |
| finalement.....mode récup aujourd'hui verra demain en plus ils annoncent |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2584 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Lun 21 Fév - 12:39 | |
| sortie prévu demain aprés-midi aussi sur saint-quentin. |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Lun 21 Fév - 19:08 | |
| petite sortie cette aprem, histoire de tester le biclou du fiston, direction Ermenonville et ses parcours de D+ et D-, le long de l'étang du desert et de la mer de sable, pour le test du 140mm y'a pas mieux dans le coin, résultat il est super confort, et passe partout, je n'ai pas trouvé qu'il grimpait facilement  par contre les descentes technique pas de problème, il est bien maniable  j'ai aussi fignolé les derniers réglages des dérailleurs plus facile quand on est dessus que quand on est a coté  par contre le taille M pas trop petit en hauteur, avec la selle relevée mais en longueur  pas glop du tout même avec la selle reculée au max, faudrait carrément que j'y monte une potence plus longue quand c'est moi qui l'emprunte  mais bon ça n'est pas non plus le but  aller demain si la météo est sympa j'y retourne mais avec mon mien de biclou |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Lun 21 Fév - 19:19 | |
|  pour ta sortie indiana,c'est clair rien ne vaut en bonne sortie pour fignoler les réglages |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Lun 21 Fév - 19:44 | |
| pour vos sorties les mecs ! |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Lun 21 Fév - 19:49 | |
| v'là ti pô qu'il pique l'bicloon eud sin gamin c'ti là @ Laulo : faignasse _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
| | [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? | |
|