| | [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Lun 25 Avr - 14:28 | |
| Aprés une petite sortie de 33kms samedi aprés midi encore une belle sortie ce matin avec toujours un  bien présent.Départ 9h je part récupérer un pote a béthencourt puis direction Peronne en passant par Pargny, St christ, Brie, Mesmil bruntel ou on reprendra une partie de la rando, une fois arrivé sur Péronne direction Bussu puis retour par Devise, Athie, Ennemain de nouveau St christ puis Falvy pour revenir a Béthencourt pour y déposer Christophe et enfin retour sur Nesle. Bonne sortie  avec quelques bosses et avec au retour le vent favorable avec au total 78,15kms en 3h12 a 24,3 de moyenne et 528m de D+. |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Lun 25 Avr - 16:15 | |
| Aprés un 45kms hier en mode fermeture de rando, un petit 40kms cet a/midi sur Combles et les villages environnants. Un programme pas trop dur, 1/3 route, 1/3 chemin et 1/3 bois. Le vent par contre était génant, mais bon quand on aime !!! |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Lun 25 Avr - 16:23 | |
| Bravo les gars Laulo, le jour que Pascal et Fred viennent j aimerai bien me joindre à vous.(si cela ne dérange pas) Pas cette semaine car en vu du raid picard ce weekend, il faut que je me ménage. |
|
 | |
laulo Forumeur accro

Nombre de messages: 3107 Age: 39 Localisation: liez Marque du vélo: nakamura xc crosscarbon et haibike greed sl 2012 Loisirs: vtt,vtt et encore vtt,et le foot,et le rugby...dans le canapé Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Mar 26 Avr - 3:28 | |
| | Le Renard a écrit: | Bravo les gars Laulo, le jour que Pascal et Fred viennent j aimerai bien me joindre à vous.(si cela ne dérange pas) Pas cette semaine car en vu du raid picard ce weekend, il faut que je me ménage. |
no problem t'inquiètes,pas cette semaine,.....je descend dans le sud mais je ne manquerais pas de t'en faire part le jour J |
|
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Mar 26 Avr - 11:28 | |
| Je vais rouler demain , je crois qu'il doit y avoir des membres du PDB en vacances  , donc s'il y a des amateurs pour le matin ou l'après-midi, comme ça vous arrange. D'autres forumeurs sont les biens venus évidemment. |
|
 | |
sarcelle60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 125 Age: 40 Localisation: Chantilly Marque du vélo: BH peak 6.8 Loisirs: vtt, chasse Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Mar 26 Avr - 11:29 | |
| Ok pour moi demain au PdB |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Mar 26 Avr - 11:43 | |
| @pascal60 j'yrais bien en début d'après midi si ça te tente. |
|
 | |
snoop02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 858 Age: 33 Localisation: saint quentin Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: vtt, course à pied... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Mar 26 Avr - 12:27 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2584 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Mar 26 Avr - 14:27 | |
|  snoop pour ta sortie  . de retour de ma sortie,lever de bonheur du coup je décolle à 12h30,je passe le pont de la gare,aie çà souffle,je passe devant le monument et j'aperçois snoop,on va roulé ensemble,  ben non il est léssivé il rentre d'un 100 bornes.on tape la discute et me dit que çà souffle grave,super çà me motive,et c'est parti st-q  lesdin avec VDLG,le bois de lesdin  les éoliennes  gricourt pour les bosses et avec VDLG  bélanglise  le single de riqueval en sens inverse c'est pas pareil  bellicourt  joncourt  levergie  lehaucourt,je passe dans le village pour rattraper le ptit chemin derriére la station  lesdins  st-q et je passe dans le parc d'isle pour me finir par la grimpette d'harly,VDLG et VDLQ trés beau  . 53.22 kilométres en 2h11,24.32 de moyenne, et 386 D+,le cardio a bien marché .     
Dernière édition par musclor le Mar 26 Avr - 14:42, édité 1 fois |
|
 | |
DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 472 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Mar 26 Avr - 14:37 | |
| Belle sortie collegue, t'as la peche toi tu va etre une vrai fleche au raid  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? Mar 26 Avr - 15:08 | |
| _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
| | [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ? | |
|