| | [Nico] , futur papa de jumeaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicos Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: noisy le grand Marque du vélo: specialized stumpjumper marathon carbon Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 21:40 | |
| salut a tous , je me decide enfin a me presenter malgre que je sois inscrit depuis longtemps. tout est dans le titre , avec ma femme nous attendons deux petits coco  pour debut avril et je suis pas mal occupé a préparé leurs arrivés. je me suis remis au velo par un concours de circonstance , il y a 4 ans et depuis je suis devenu acro. j'ai commencé par les randos dominicale et de fils en aiguille j'ai voulu me frotter a des competitions pour voir mon réel niveau , j'ai donc participer au roc 2009 et 2010(fini 1101), trophee off road dijon, et ce week end le xc day de lassigny. je suis passé par plusieurs monture avec un decat 8.2 ; puis un commencal super 4.3 ; un spe epic expert ; et enfin mon fidele destrier depuis presque 1an mon stumpy ht marathon carbon. je parcours souvent le forum et j'aime bien la mentalite et l'esprit de la plupart d'entre vous. a bientot sur les chemins |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 21:45 | |
|  sur le fofo En passant  pour ta place au roc C'était toi avec le spé noir Moi j'avais le ellsworth rose |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 21:47 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 21:47 | |
|  on y été aussi dimanche, tu as fais la compèt ou la rando? tu as fini combien? |
|
 | |
Nicos Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: noisy le grand Marque du vélo: specialized stumpjumper marathon carbon Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 21:51 | |
| oui c'est bien moi l'homme au spé noir, j'ai bien fait la compet de l'apres midi . j'ai fini 14 eme avec les cuisses en vrac ; dur de tenir le rhytme impose par les patrons au départs.
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 21:57 | |
| | Nicos a écrit: | oui c'est bien moi l'homme au spé noir, j'ai bien fait la compet de l'apres midi . j'ai fini 14 eme avec les cuisses en vrac ; dur de tenir le rhytme impose par les patrons au départs.
|
C'est clair !!! il y avait des avions |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1614 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Lun 7 Mar - 22:01 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 22:01 | |
| salut et bienvenu _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3898 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 22:04 | |
|  au futur papa de jumeaux .............................................................................................................(comme moi) |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 22:10 | |
| Bienvenue collegue de douleur de dimanche. quel N° Ils ont roulé tres fort devant, pourtant j'avais jeté des clous pour les ralentir mais ça a po marché, le 1er a fait la quasi totalité avec un clou dans le pneu. Bon courage a vous deux pour l'arrivée des deux petits bouts. |
|
 | |
Nicos Nouveau forumeur

| Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 22:22 | |
| merci micky pour les ptis bouts. j'avais le dossarts 23. Sur la video dans le post on me voit au moment du départ ,je suis sur la droite. |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 22:33 | |
| Tiens pour ton avatar  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 22:37 | |
| 14eme!!! Avec un peu d'expérience Vtt Picard, tu nous rejoindra peut etre .... dans le bas du classement!!! |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3898 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Lun 7 Mar - 23:10 | |
| maintenant que je vois la photo j'arrive à me rappeler de toi, enfin surtout de ta veste noire que je croisais.
ps : il y avait 2 spe HT carbone mais de mémoire l'autre était un sworks (3ième au général) _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2584 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Mar 8 Mar - 2:00 | |
| |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 504 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Mar 8 Mar - 7:14 | |
|  au futur papa ! |
|
 | |
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Nico , futur papa de jumeaux Mar 8 Mar - 7:18 | |
|  sur Moi aussi j'étais à Lassigny Dimanche et je suis le vrai dernier de la course (Un maillot "étranger" plein de publicités douteuses) |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Mar 8 Mar - 7:27 | |
| Bienvenue Nicos |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Nico] , futur papa de jumeaux Mar 8 Mar - 8:09 | |
| Salut Nicos _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
| | [Nico] , futur papa de jumeaux | |
|