| | purifier l'eau du camelback | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: purifier l'eau du camelback Mer 9 Mar - 15:53 | |
| | Tuco a écrit: | | c'est pas top ça tache |
C'est un raffinement qui sied particulièrement bien à un vététiste couvert de boue |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: purifier l'eau du camelback Mer 9 Mar - 16:30 | |
| Pour ma part je ne fais que vider la poche à mon retour, je la sèche pendant 1 nuit et hop au congelo
Je nettoie la tétine au produit vaisselle et hop au congélo.
Pour le problème de gout de plastique, ce n'est qu'un gout ... soit on s'y habitue soit on trouve une solution pour le masquer avec du sirop, de la poudre de perlimpinpin ou autre... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: purifier l'eau du camelback Mer 9 Mar - 19:43 | |
| |
|
 | |
Nicos Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: noisy le grand Marque du vélo: specialized stumpjumper marathon carbon Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: purifier l'eau du camelback Mer 9 Mar - 21:34 | |
| Les pastilles stérilisantes a froid pour biberon marche nickel , cela enleve même les traces de debut de moisissure si la poche n'est pas rinçé apres l'avoir utilisé , il y a un tres leger gout de javel ,mais si tu utilise un truc avec l'eau(poudre,sirop)pas de soucis tu le sent plus. |
|
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: purifier l'eau du camelback Sam 19 Mar - 22:58 | |
| J'ai roulé avec une poche à eau de chez Décathlon pendant 3 ans et le seul produit qui m'a été efficace pour enlever le goût du plastique a été de l'Antésite, c'est un extrait naturel de réglisse que l'on peut trouver dans les grandes surfaces. En plus c'est très économique car il n'en faut pas beaucoup pour. 1 flacon me faisait 6 à 8 mois et c'est bon contre les crampes (c'est marqué dessus). Par contre il faut aimer le goût du réglisse et ça marque le plastique. Maintenant j'ai un Camelback et plus de problème de goût de plastique. |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: purifier l'eau du camelback Jeu 24 Mar - 14:35 | |
| Pour moi c'est : - Nettoyage (coup de brosse, et tetine au liquide vaisselle). - Rinçage à l'eau. - Séchage. - Dans l'armoire.
Avec de l'isostar, pas de problème de gout, mais la poche prend la couleur de l'isostar... Depuis j'utilise du GO 2 carbomax, gout nickel et pas marque sur ma poche. |
|
 | |
| | purifier l'eau du camelback | |
|