le brocard Forumeur débutant

Nombre de messages: 68 Age: 38 Localisation: verberie Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: VTT, jardin, Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: [ebay] Prix des plaquettes de freins Sam 12 Mar - 22:31 | |
| Bonsoir,
En lisant la newsletter de véloflash, je remarque demain matin une ventre privée de plaquettes de frein. Comme j'aime bien prendre des points de repère pour éviter les arnaques, j'ai fait un petit tour sur le web pour chercher les prix des plaquettes de freins. j'ai des freins avid juicy 5 et je trouve des prix variant en VPC de 13 à 29 euros ( sans les frais de ports souvent très élevés) et chez décathlon à 15 euros. Or sur ebay on trouve des plaquettes à 9 euros port compris... Que pensez vous de ces annonces ebay, avez vous testé, les plaquettes y sont elles de moins bonnes qualités. J'avoue que de telles différences de prix me laissent sceptique. Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Plaquettes-NHC-metallic-Avid-System-Juicy-5-7-BB7-/140437694419?pt=FR_JG_Sports_Cyclisme_&hash=item20b2bd27d3
Merci de me donner vos avis et vos habitudes d'achat
Bonne sortie à ceux qui vont braver les intempéries demain matin. |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14490 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [ebay] Prix des plaquettes de freins Sam 12 Mar - 22:39 | |
| je ne connais pas cette marque de plaquette, par contre le vendeur est tout ce que je sais, c'est que je ne prendrais plus de Ashima chez break bike, 3X moins cher, mais 3X moins longtemps avec _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|