| | Vérifier l'usure des pièces mécaniques . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques . Mer 6 Avr - 11:52 | |
| @ Tuco: tu peux encore leur mettre des km, ils ne sont pas usés à un point de les changer. Pour info, j'ai fait plus de 5000 km avec mes plateaux sur mon SLX et l'usure n'était pas catastrophique (je les ai changé pour avoir une transmission totalement neuve). Les plateaux Shimano sont endurants. |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques . Mer 6 Avr - 12:01 | |
| ok merci Pascal |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques . Jeu 26 Mai - 9:31 | |
| une chaine neuve sur une transmission usée, ça tient moins longtemps en principe |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques . Jeu 26 Mai - 9:49 | |
| | bellepatte a écrit: | | une chaine neuve sur une transmission usée, ça tient moins longtemps en principe |
Nan mais j'avais changé la cassette en même temps donc la je vais mettre une chaîne neuve effectivement sur une cassette qui a 750 kms mais je pense que ça devrait le faire enfin je verrai |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques . Jeu 26 Mai - 10:14 | |
| T'es avec 3 plateaux devant  si oui t'as probablement trop croisé, c'est 90% des cas de casse, vive le 2 plateaux |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques . Jeu 26 Mai - 10:21 | |
| |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | |
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques . Jeu 26 Mai - 10:39 | |
| | bellepatte a écrit: | Quand les plateaux accrochent trop la chaine au changement de vitesse, ça force sur les rivets |
bin mes plateaux ne sont pas trop usés (voir photo plus haut) mais t'as pas trop le choix en même temps . |
|
 | |
| | Vérifier l'usure des pièces mécaniques . | |
|