| | enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Jeu 17 Mar - 18:40 | |
| belle acquisition ! bravo ! |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Jeu 17 Mar - 20:56 | |
| sympa ce spad  amuse toi bien |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Jeu 17 Mar - 21:13 | |
| Très beau vélo Francky |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Jeu 17 Mar - 21:50 | |
| font de beau vélo les ricains  francky reste plus qu'à rouler |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Jeu 17 Mar - 22:16 | |
| | bill a écrit: | font de beau vélo les ricains :bravo: francky reste plus qu'à rouler |
Dommage ce wek end c'est VDM le samedi et le dimanche , |
|
 | |
pat jacq Forumeur amateur

Nombre de messages: 369 Age: 48 Localisation: sempigny Marque du vélo: GIANT TERRAGO 2 disc Loisirs: dirigeant foot ,course de chevaux Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Ven 18 Mar - 12:49 | |
|  Très joli spad FRANCKY bravo pour le choix |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Ven 18 Mar - 20:53 | |
|  francky. Va falloir qu'on aille se trainer en haut de dreslincourt avec ca!!! |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Sam 19 Mar - 18:17 | |
| | nonaurel a écrit: | francky. Va falloir qu'on aille se trainer en haut de dreslincourt avec ca!!! |
Pas de souci Nauno , tu me dis quoi ..... |
|
 | |
Nicos Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: noisy le grand Marque du vélo: specialized stumpjumper marathon carbon Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Dim 20 Mar - 19:08 | |
|  bravo pour le spé , ce sont de super bike. Par contre tu va vite te rendre compte que les pneux( the captain) ont un rendement déplorable |
|
 | |
Francky Forumeur accro

| Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Dim 20 Mar - 19:13 | |
| | Nicos a écrit: | bravo pour le spé , ce sont de super bike. Par contre tu va vite te rendre compte que les pneux( the captain) ont un rendement déplorable |
J'ai roulé 40 bornes ce matin , et j'ai trouvé le résultat pas mal, que ce soit sur chemin, route , par contre je n'ai pas éssayé la boue, maisl à vu le profil des pneus , je me fais pas d'illusions . D'ici peu je remettrai les TOROS. |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10153 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Dim 20 Mar - 19:33 | |
| Franchement beau en noir et bleu _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1477 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + Mer 23 Mar - 18:43 | |
| joli ton spé et  top la couleur |
|
 | |
| | enfin là mon nouveau jouet ....... un spé de + | |
|